Jeux Player's Choice question
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Franchement les boites players choice ne sont pas si laide que sa faut pas exagérer, meme plutot jolie avec le contour argenté.....Count Dooku a écrit :C'est pour les collectioneurs qui aiment avoir des belles jaquettes.Maitre-Olokin a écrit :A quoi sa sert d'avoir le boite original? Qu'est ce que sa fait qu'il y a marquer le choix des joueurs sur le boite?le jeu reste le meme.
Et puis parfois faut admettre que les jeux en version moins chères(Platinum, Player's Choice, budget et j'en passe) ont parfois des boites bien laides par rapport à celles d'origine.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
C'est normal puisque le jeu a été acheté par le magasin a un certainprix et ils ne peuvent donc pas baisser le prix. C'est logique !Count Dooku a écrit :Pikmin a également une jaquette argentée avec la grosse mention "le choix des joueurs".Digital Boy a écrit :Mais je crois que c'est le seul qui a eu droit au changement, Pikmin n'a par exemple pas de nouvelle jaquette. Donc éspoir
Par contre faut faire attention, parfois dans le même rayon on trouve le même jeux en version player's choice et en version normale, et comble de stupidité le prix n'est pas le même... :-/ Bon je suppose que c'est juste parce que les vendeurs ont oublier de changer l'étiquette mais bon... faut s'aranger à la caisse après pour leur faire comprendre que le prix doit êre le même qu'en version player's choice et c'est pas toujours évident. -__-
C'est pas pour toute l'Europe nous on a seulement le choix des joueurs écrit en jaune au-dessus !!RYoGA a écrit :Regardez sur le site officiel nintendo, une banderole montre les jeux en version player's choice : ils sont intégralement argentés.
Mais certain magasin auront des titres au bas prix !