Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
lut all, me presente pour commencer, sui new ici et je nai ps encore la GC mai ca va ps tarder depui ke g vu kil allai la baisser, mai c t aussi pour me renseigner et savoir cb de jeu online il y avai sur GC, jen connaique un (Phantaisye Star Online) mai yen a til dotre?
Merci davance
++
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
non c'est tout et à priori il n'y en aura pas d'autres (peut être pso 3?)
Nintendo ne croit pas au online pour le moment
par contre tu pourras jouer à mario kart dd via le lan
si je ne dis pas de bétises l'adaptateur modem sert aussi à connecter deux gamecube entre elles pour jouer en LAN. merci de préciser ou de me corriger au cas où. :-)
WhY a écrit :lut all, me presente pour commencer, sui new ici et je nai ps encore la GC mai ca va ps tarder depui ke g vu kil allai la baisser, mai c t aussi pour me renseigner et savoir cb de jeu online il y avai sur GC, jen connaique un (Phantaisye Star Online) mai yen a til dotre?
Merci davance
++
comment ca? une lan :? bha wé mai kommen? avec adapatateur?
WHY, dis moi que tu le fais expres d'écrire comme ça ....
l'avantage avec la politique nintendo en ce qui concerne le online , c'est qu'on n'a pas de trou de mémoire quand un type nous demande y a quoi comme jeux online sur gamecube.......
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo