Dan champion du monde de soulcalibur 2
kirua-1 a écrit :Bah tu remet deja son titre en question, pour le moment il est champion du monde, pas indetronable, mais vu qu'il a gagné le mondial, faut attendre d'autre tournoi et gagner contre lui pour dire ca.
Il se fera battre c'est sur, mais pour l'instant il a merité son titre.
j'ai pas dit le contraire....je lui fait toutes mes félécitations....
je dis simplement qu'il n'est pas imbattable......au passage c'est u et quand le prochain tournoi???
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
La chance a une place bcp plus grande ds un soul calibur que ds un street ou un KoF...kirua-1 a écrit :La chance du debutant ne marche malheureusement jamais, dans les jeux de combat contre les champions. Enfin je prefere voir les tournoi de kof =)
Ma soeur qui n'avait jamais joué me battait tout de même 1 fois sur 5 et c pas mal du tout... Par contre à street alpha 2 sur saturn, pas une seule fois en 20 matchs
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Mario Bros
Hum.. a priori non, mais fait se preinscrire a priori:mheishiro a écrit :ok...merci pour l'info perfectdragon...^_^
et y'a rien a payer??pas de frais d'inscriptions???
www.competmanager.com
-
- Mario Bros
La chance :/
Je te conseille d'aller sur : console-league ou un site dans leur favoris, tu telechares la vidéo, de Dan contre le champion americain (qui commence par un W j'ai oublié son nom). Ou tu regardes les resultat d'un match: 10-0, 10-2, 10-0, 10-4...
A un certain niveau, ca se joue plus avec de la chance, mais avec de la technique. Il y a juste a voir les mouvements rotatifs de l'epee de nightmare pour comprendre pourquoi il gagne. Comprendre c'est une chose, se battre contre lui c'est autre chose.
WCG j'ai vu des affiches de guilty pour ce tournoi, 2500 euro pour le gagnant.
Je te conseille d'aller sur : console-league ou un site dans leur favoris, tu telechares la vidéo, de Dan contre le champion americain (qui commence par un W j'ai oublié son nom). Ou tu regardes les resultat d'un match: 10-0, 10-2, 10-0, 10-4...
A un certain niveau, ca se joue plus avec de la chance, mais avec de la technique. Il y a juste a voir les mouvements rotatifs de l'epee de nightmare pour comprendre pourquoi il gagne. Comprendre c'est une chose, se battre contre lui c'est autre chose.

WCG j'ai vu des affiches de guilty pour ce tournoi, 2500 euro pour le gagnant.
je suis d'accord avec Kirua...a un certain niveau la chance n'y joue plus....
bon, ok au début on peut perdre contre son petit frère qui prend maxi et pompe comme un malade le bouton y...
mais ça passe plus...en tout cas au niveau ou je suis, hors de question de me faire sortir par un novice ou un joueur du dimanche....
bon, ok au début on peut perdre contre son petit frère qui prend maxi et pompe comme un malade le bouton y...
mais ça passe plus...en tout cas au niveau ou je suis, hors de question de me faire sortir par un novice ou un joueur du dimanche....
Oui c'est sur soulcalibur 2 est technique à haut niveau (pas autant que VF, mais technique quand même). Connaire tous les combots et vraiment la base des bases.
Quand à Dan c'est pas celui qui avait gagné les tournois Tekken 3, Gran turismo, et porsche challange.
Dan est juste très fort à soulcalibur 2, pas les autres jeux (ou du moins pas autant).
Quand à Dan c'est pas celui qui avait gagné les tournois Tekken 3, Gran turismo, et porsche challange.
Dan est juste très fort à soulcalibur 2, pas les autres jeux (ou du moins pas autant).
SOUUUUULLLL CALIBUUUUUUURRR TSUA
-
- Luigi
[Mode PQ]non non c'est bien "autant"perfectdragon a écrit :pas graveLzK a écrit :autant pour moi j'avais oublié les adapt et les stick arcadeperfectdragon a écrit :bah les adaptateurs manettes ca existeSurtout pour les stciks. LA plupart de ces joueurs sont fans, donc ils achetent le stick pour leur machine et le stick pour la machine de tournoi. Dan lui, joue avec une manette PS2 avec un adapt
![]()
[Mode chieur on]: c'est pas au temps pour moi?[mode chieur off]

Playing : rien
Playing : rien
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Bellus espece de moule ! Arrette d'exciter les joueurs n'importe comment !
Bon, bah parlons en de la légende Dan :
- Y joue avec environ .... 5 coups
(cf les vidéos de a la finale des WCG)
- Y s'est fait battre par Kayane une fillette de 12 ans (très forte d'ailleurs a ne pas sous-estimer) au tournois Soul2 du monde du jeu !
- Après sa Victoire a l'EVO il a été a Chicago faire un autre tournoi avec des joueurs qui n'avaient pas pu participer A l'EVO et il a seulement fini 4e.
Et enfin Il n'est PAS champion du monde ! Il n'a jamais affronté un japonais a Soul 2 !
Bon, mais pas infaillible !

Bon, bah parlons en de la légende Dan :
- Y joue avec environ .... 5 coups

- Y s'est fait battre par Kayane une fillette de 12 ans (très forte d'ailleurs a ne pas sous-estimer) au tournois Soul2 du monde du jeu !
- Après sa Victoire a l'EVO il a été a Chicago faire un autre tournoi avec des joueurs qui n'avaient pas pu participer A l'EVO et il a seulement fini 4e.
Et enfin Il n'est PAS champion du monde ! Il n'a jamais affronté un japonais a Soul 2 !
Bon, mais pas infaillible !

-
- Mario
-
- Docteur Mario
c'est vrai que , j'ai mis toute les video en dl mais j'attend d'avoir 1 nouveau dd , mais j'en ai vu quelque 1 , et ça ma pas beaucoup impressionné , les coup sont puissant mais pas impressionnant
et kayane c mignon comme pseudo , dommage qu'elle soit trop jeune
pi bon c pas pour dire mais dés qui le batte y'en a plein mais c personne là on ptete pas les moyens de courir faire tous les tournois
et kayane c mignon comme pseudo , dommage qu'elle soit trop jeune

pi bon c pas pour dire mais dés qui le batte y'en a plein mais c personne là on ptete pas les moyens de courir faire tous les tournois
-
- Mario Bros