Sonic heroes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Sonic heroes

Message par Gin »

Ce topic est pour parler du nouveau hit de sega, enfin s'en est pas un pour tout le monde...

Alors je vous invite a regarder ces videos qui pourraient peut etre vous convaincre...

http://www.dream-avenue.com/SonicGames/ ... _Demo.html

(Lockez pas svp c'est pas vraiment de la pub)

Merci a dream-avenue :pow:
link enfant
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : ven. 03 oct. 2003 - 18:16
Localisation : bah....chez moi

Message par link enfant »

Le jeux à l'aire d'être une futur bombe.Surement encore mieux que SonicAdventure2battle
exprime toujours tes pensées
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://www.dream-avenue.com/SonicGames/ ... Room02.jpg

Serieux j'ai pas lu car je capte rien a l'anglais, mais voila si le gars dit que c'est une version beta ou chais pas quoi heu il se fou bien de votre gueulle car si on regarde le mot derrier et bien c'est la police de Halo:

http://www.xbox-player.com/images/games ... ckshot.jpg

Mais bon Sonic je passe jamais a coter de ca, le jour ou il sort je l'achete directe.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

ce que tu vois a l'ecran est le dash hacker de la xbox(le programme de lancement pirate de la xbox si tu preferes)et en effet il existe une version beta de sonic heroes sur le net parfaitement jouable
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Je l'ai essayé (en avant première :D *fier*), enfin tout le premier niveau au playstation experience et je le trouve bizarre. En effet on contrôle maintenant les 3 persos à la fois et les enigmes se résolvent de cette manière. Le côté vitesse pure à été un peu délaissé, mais il n'est pas absent pour autant... Je pense que la version GC sera mieux cela dit.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Digital Boy a écrit :Je l'ai essayé (en avant première :D *fier*), enfin tout le premier niveau au playstation experience et je le trouve bizarre. En effet on contrôle maintenant les 3 persos à la fois et les enigmes se résolvent de cette manière. Le côté vitesse pure à été un peu délaissé, mais il n'est pas absent pour autant... Je pense que la version GC sera mieux cela dit.


Je voit pas pourquoi la version NGC sera mieux que les autres.
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Haloman a écrit :
Digital Boy a écrit :Je l'ai essayé (en avant première :D *fier*), enfin tout le premier niveau au playstation experience et je le trouve bizarre. En effet on contrôle maintenant les 3 persos à la fois et les enigmes se résolvent de cette manière. Le côté vitesse pure à été un peu délaissé, mais il n'est pas absent pour autant... Je pense que la version GC sera mieux cela dit.


Je voit pas pourquoi la version NGC sera mieux que les autres.


Généralement la version PS2 est un peu moins belle graphiquement... Elle ne peut pas tenir la perfection graphique d'une Xboite, il y aura par exemple plus d'aliasing. Enfin bon tu devrais le savoir avec tous les jeux multiplateformes qui sortent, on dit souvent que la version PS2 est un ptit peu en dessous...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ah je crois que tu disait que la version NGC sera mieux que la xbox et la PS2.
Bah serieux je sais pas car il est developper sur un truc completement nouveau qui ressemble les kit XBOX, NGC et PS2 et qui melange le tous pour donner un kil multiportage, de plus je crois que la videos vient de la version xbox qui je vient de l'apprendre a une version pirater qui traine sur le net.
DARK-LINK
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mar. 26 août 2003 - 13:33

Message par DARK-LINK »

moi j'attend ce jeu impatiemment!!! j'ai beaucoup aimé sonic 2 adventure battle et sonic adventure DX. c un jeu de vitesse :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

c un jeu de vitesse


Rien que le noms du heros donne l'impression de vitesse.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Digital Boy a écrit :Je l'ai essayé (en avant première :D *fier*), enfin tout le premier niveau au playstation experience et je le trouve bizarre. En effet on contrôle maintenant les 3 persos à la fois et les enigmes se résolvent de cette manière. Le côté vitesse pure à été un peu délaissé, mais il n'est pas absent pour autant... Je pense que la version GC sera mieux cela dit.


il se jouera un peu comme the lost vikings alors?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

garland a écrit :il se jouera un peu comme the lost vikings alors?


Je connais pas trop bien the lost vikings (honte à moi :oops:). Mais en fait tu as une sorte de "Parter Zaping" presque comme dans Resident Evil 0 ce qui te permet de jongler entre le contrôle de tes trois persos. Par exemple si tu prend Knuckle tes deux "collègues" se mettront en boule et rouleront à tes côtés, tu pouras les envoyer sur tes ennemis. Si tu prends Tails tu pouras faire une chaine humaine entre les persos et t'envoler pour les porter sur une plate forme plus en hauteur. Sonic quant à lui reste le perso qui court tout seul et peut faire ses attaques boules si je me souviens bien...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Oui, Sonic peut aussi faire l'attaque tornade.

Je vais vous ramener des images du menu d'un autre forum
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

impossible de trouver cette demo sur le net,ca m'enerve.
j'ai contacte toute les personnes liees a cette news et personne ne daigne repondre ou elle se trouve.
encore des petits malin qui utilise des images de site us pour faire croire qu'ils l'ont
m
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : sam. 04 oct. 2003 - 14:30

Message par m »

si tu étais aller voir le site proposé dans le premier post, tu aurais vu que la demo etait celle proposée lors de L'E3, elle comprend seulement deux niveaux (les noms indiqués n'etant pas les officiels!!) le mec explique la maniere de la chopper indirectement... il l'a fait tourner avec sa bobox...
Je doute que ce ne soit que des images, puisque plusieurs vidéos sont dispo sur le site dont je parle... dont celles des deux niveaux (~9min chacunes, pour la durée..)
Ca donne sacrément envie en tout cas :p
Répondre