regardez moi ça c'est trop lol
-
- Oeuf de Yoshi
regardez moi ça c'est trop lol
En fouillant sur le net j'ai trouver ce site http://linklatentouse.site.voila.fr c un gars il avait donner cette adresse sur un forum. Il a aussi donner le login et le mot de passe pour qu'on puisse le completer. Attention je régale
login linkltatentouse
mot de passe lolita
Amusez vous les amis
login linkltatentouse
mot de passe lolita
Amusez vous les amis

Nintendo mag= escroc, bouffon, pompe à fric, nullité affligeante etc...
PN léche cul de Nintendo Mag $$
Anti nintendo mag jusqu'au bout.
PN léche cul de Nintendo Mag $$
Anti nintendo mag jusqu'au bout.
-
- Super Mario
déjà 41 visiteurs (un site à succès
)

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
voilà un site construit, avec une mise en page du tonnerre.
Un contenu bluffant par sa richesse et sa diversité, mais ce qui m'a le plus marqué c'est l'objectivité du webmestre.
Biensur je ne pense aucunement ce quyi a été dit.
Un contenu bluffant par sa richesse et sa diversité, mais ce qui m'a le plus marqué c'est l'objectivité du webmestre.
Biensur je ne pense aucunement ce quyi a été dit.
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Oeuf de Yoshi
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Baby Mario
non, ça doit être un adepte de la ps2 et il n'a pas pu s'empêcher de faire une critique facile sur notre héros préféré qui est link, pk ?
parcequ'il porte une tunique pittoresque il le traite de tarlouse et pourquoi pas mario tant qu'il y est ?
ah mais mario c'est plus dur qu'en dire on peut pas critiquer aussi facilement ah si : il a du bide
bref, nul nul nul encore ça serait un peu recherché par ex dans la cohérence des épisodes entre eux et l'évolution des personnages ou un truc comme ça là au moins on pourrait dire respect mais là franchement on ne peut que dire que c'est nul

bref, nul nul nul encore ça serait un peu recherché par ex dans la cohérence des épisodes entre eux et l'évolution des personnages ou un truc comme ça là au moins on pourrait dire respect mais là franchement on ne peut que dire que c'est nul

-
- Luigi
la tu as tous bonsheika a écrit :non, ça doit être un adepte de la ps2 et il n'a pas pu s'empêcher de faire une critique facile sur notre héros préféré qui est link, pk ?parcequ'il porte une tunique pittoresque il le traite de tarlouse et pourquoi pas mario tant qu'il y est ?
ah mais mario c'est plus dur qu'en dire on peut pas critiquer aussi facilement ah si : il a du bide
![]()

j'adore les pokemon !!
-
- Oeuf de Yoshi