import po import
import po import
j uis comme vous passionnez du jeu video j'ai commecer avec une super Famicom, j'ai deja un GameCube PAL mais a chaque j uis intéressé d'acheter le Q ou une NGC jap vu que beaucoup de jeux japonais me passionne a fond, car j'adore les jeux de role, gestion et stategie: genre: j'adore les zelda, les fire emblem, Animal Crossing, Giftpia, les Tales of et les Harvest moon, bref beaucoup de bon jeu, en france y que d'al alors j me fait chiez: j'ai que Zelda, Pikmin, PSO, Luigi Mansion, SUper SB melee,
ba j conte m'acheter, Final Fantasy sur NGC et GBA, Pikmin 2 qui est excellent, Harvest Moon GBA puis NGC (la je prie) MArio et luigi(enfin un RPG avec Mario j'adore l'univers Mario mais j aime bof la plate forme)
Mario Kart puis ben je prie encore plus fort pour animal crossing que j'ai eu en US et j'ai adoré que j'ai vendu car il sort parait t'il en france, j'eatis obliger car vendre un jeu import qui est sortie en france c es galère j'ai depenser 105€ pour zelda que j'ai toujour en jap
merci si on peux me conseiller car la Q c es po donner 600 € TTC
ba j conte m'acheter, Final Fantasy sur NGC et GBA, Pikmin 2 qui est excellent, Harvest Moon GBA puis NGC (la je prie) MArio et luigi(enfin un RPG avec Mario j'adore l'univers Mario mais j aime bof la plate forme)
Mario Kart puis ben je prie encore plus fort pour animal crossing que j'ai eu en US et j'ai adoré que j'ai vendu car il sort parait t'il en france, j'eatis obliger car vendre un jeu import qui est sortie en france c es galère j'ai depenser 105€ pour zelda que j'ai toujour en jap
merci si on peux me conseiller car la Q c es po donner 600 € TTC
tu veux un conseil sur quoi ? jai pas capté là
jai pas vu de question
lol
jvois meme pas pourquoi tu voudrais des noms de sites vu que ta lair de ty connaitre à fond (quoique ton prix pour zelda m'inquiétant, jvé te filer ces bonnes adresses)
http://www.play-asia.com (le moins cher, le plus rapide, sans taxe en envoi le moins cher, y a pas tous les accessoires)
http://www.lik-sang.com (au cas où tu trouve pas sur play-asia)
si jai mal répondu à ton sujet ben dit moi quoi dire ! lol
jai pas vu de question

jvois meme pas pourquoi tu voudrais des noms de sites vu que ta lair de ty connaitre à fond (quoique ton prix pour zelda m'inquiétant, jvé te filer ces bonnes adresses)
http://www.play-asia.com (le moins cher, le plus rapide, sans taxe en envoi le moins cher, y a pas tous les accessoires)
http://www.lik-sang.com (au cas où tu trouve pas sur play-asia)
si jai mal répondu à ton sujet ben dit moi quoi dire ! lol
Si tu aimes les jeux de rôles et que tu ne parles pas japonnais, je te deconseil d'acheter en import, je pense pas que tu comprendrais tout, un jeu de combat peut-etre mais un jeux de rôle laisse tomber.
Sinon le Q pour son prix ne vaut pa la peine si tu as deja une ngc en plus pour le peu d'option qu'il offre en plus (dvd, mp3 ouala), tu pourrais avoir tout ca sur ton pc koa.
Sinon FF:T est sortis sur GBA en us, tu peux l'avoir en import je te garantie qui déchire et si t un fan, tu peux aussi te procurer FF:T version PSX qui est aussi en import US si ta une PS switché ou si t'a un emulateur.
Sinon le Q pour son prix ne vaut pa la peine si tu as deja une ngc en plus pour le peu d'option qu'il offre en plus (dvd, mp3 ouala), tu pourrais avoir tout ca sur ton pc koa.
Sinon FF:T est sortis sur GBA en us, tu peux l'avoir en import je te garantie qui déchire et si t un fan, tu peux aussi te procurer FF:T version PSX qui est aussi en import US si ta une PS switché ou si t'a un emulateur.
euh tu l'as vraiment payé 105€???Kayin a écrit :j connait po mal de boutique d'import
ma question est si c es bien de continuer d'acheter les jeux import, Zelda jap j ai eu a sa sortie au japon à 1 pour le revendre c es galère vu que je l'ai en PAL
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario Bros
bah kayin. l'achat import, c'est bien sur le net (www.japanpa.com)
PArce republique, c'est bien gentil mais...
PArce republique, c'est bien gentil mais...

-
- PN Team
Avec l'import, il faut savoir à quoi s'attendre...
Tu ne comprendras pas tout ce que tu verra et ça sera relativement difficile... En particulier pour l'import japonais.
Si jamais tu te lances dans l'import, choisis bien ton site mais surtout ton mode de transport.
Pour finir, quand il s'agit des jeux jap', soit tu parles jap' ; soit tu tombes sur un jeu avec 1 page de texte en tout (et t'a bien de la chance) ; soit tu pleures toutes les larmes de ton corps au premier hiragana que tu vois...
Dans ce cas, évite les RPG comme Final Fantasy : Crystal Chronicles (surprise) et Tales of Symphonia si tu veux profiter du scénario.
Bon courage et Bonne chance !
Tu ne comprendras pas tout ce que tu verra et ça sera relativement difficile... En particulier pour l'import japonais.
Si jamais tu te lances dans l'import, choisis bien ton site mais surtout ton mode de transport.
Pour finir, quand il s'agit des jeux jap', soit tu parles jap' ; soit tu tombes sur un jeu avec 1 page de texte en tout (et t'a bien de la chance) ; soit tu pleures toutes les larmes de ton corps au premier hiragana que tu vois...
Dans ce cas, évite les RPG comme Final Fantasy : Crystal Chronicles (surprise) et Tales of Symphonia si tu veux profiter du scénario.
Bon courage et Bonne chance !