sur l'avenir de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
sur l'avenir de Nintendo

Message par Kayin »

moi j'ai lu un article sur le site et un truc m'a intriguer

la N64 c es mal vendu car elle est rester en support cartouche,

la GC se vend mal car elle n'a po de support DVD

juste car les gens achète du materiel qui font tout

alors après vous la N5 seras avec un DVD puis d'autre truc

je vous laisse refléchir a la question
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: sur l'avenir de Nintendo

Message par LPC »

ça na rien a voir avec le support

bon, y a ptetre 2/3 ptit con ki l achètent pas a cause de ça, mais c tout koi
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: sur l'avenir de Nintendo

Message par SND »

LPC a écrit :ça na rien a voir avec le support

bon, y a ptetre 2/3 ptit con ki l achètent pas a cause de ça, mais c tout koi
pour la NGC mais pas pour la N64 qui a fait fuir les tiers et qui a passablement limité la bete (texture,cinématique, son etc...) et qui la donc conduit a son echec (enfin demi-succes) :cloud:
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

A cause des cartouches de la N64, le jeux normalement programmer pour nintendo, Final Fantasy7, n'a pas pu ce faire, a cause de l'espace manquant et de toutes les cinématique (120minutes) ki n'ont pas pu etre installer.

J'imagine qu'avec FF7 la N64 ce serais vendu comme des petits pains.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

moi j pense la play 2 marche grace a son DVD qui est de qualité mediocre, et ca quantité de jeu bof, a part Final Fantasy

moi j'ai pris le cube et rien que ca car j'aime l'univers Nintendo c es tout si je veux un DVD je l'achète a part
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Epik a écrit :A cause des cartouches de la N64, le jeux normalement programmer pour nintendo, Final Fantasy7, n'a pas pu ce faire, a cause de l'espace manquant et de toutes les cinématique (120minutes) ki n'ont pas pu etre installer.

dans 1 sens c débile aussi ça

toute les consoles aurai eu le support cartouche , il l'aurai sorti quand meme sans mettre toute les cinématiques
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Kayin a écrit :moi j pense la play 2 marche grace a son DVD qui est de qualité mediocre, et ca quantité de jeu bof, a part Final Fantasy

moi j'ai pris le cube et rien que ca car j'aime l'univers Nintendo c es tout si je veux un DVD je l'achète a part
Il ne faut pas dire de qualité médiocre mais plutôt de qualité moyenne car j'ai la PS2 et je peux te dire que mes DVD son très nette et je n'ai jamais eu de problèmes avec.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

tenuo a écrit :
Epik a écrit :A cause des cartouches de la N64, le jeux normalement programmer pour nintendo, Final Fantasy7, n'a pas pu ce faire, a cause de l'espace manquant et de toutes les cinématique (120minutes) ki n'ont pas pu etre installer.

dans 1 sens c débile aussi ça

toute les consoles aurai eu le support cartouche , il l'aurai sorti quand meme sans mettre toute les cinématiques
Le jeu serait sorti sans les cinématiques mais il aurait perdu énormément de son charme.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Le jeu serait sorti sans les cinématiques mais il aurait perdu énormément de son charme.
C'est klr, ce ki a fait pas mal de la popularité de la PSX sont bien ses cinématiques excelentes, les cartouches de la N64 ne pouvais pas géré c'est bien dommage. esperon ke la N5 lise les MiniDVD du GC et les DVD tout court au passage, ca ferait un petit plus. (même si y'en a ki dise k'une console c ke pour jouer, de nos jours ...)
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

il y avait des cinématiques dans resident evil 2, elles étaient compresséq, mais c'est peut etre trop dur pour la plupart des développeurs![/code]
ArthurX
Baby Mario
Baby Mario

Message par ArthurX »

Epik a écrit :
C'est klr, ce ki a fait pas mal de la popularité de la PSX sont bien ses cinématiques excelentes, les cartouches de la N64 ne pouvais pas géré c'est bien dommage. esperon ke la N5 lise les MiniDVD du GC et les DVD tout court au passage, ca ferait un petit plus. (même si y'en a ki dise k'une console c ke pour jouer, de nos jours ...)
Pour moi une console ne sert qu'a jouer et c'est déjà pas mal !
Si les gens un veulent un lecteur dvd, et bien qu'ils en achètent un à part.
Surtout que les prix des lecteurs dvd on vraiment baissé.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

si bien , comme de +en + de monde a 1 lecteur dvd , on pourra pas dire que la console (N5) de vend pas a cause qu'il y'en a pas , ou qu'elle se vend grace a ça

aprés il peu y avoir plusieur cas différent

le gars qui a 1 ps2 comme lecteur de dvd , qui va la revendre pour se prendre la ps3 en sachant qu'elle lira les jeux Ps2 et qu'elle aura 1 lecteur dvd de meilleur qualité

ce , qui ont une ps2 dans le salon avec la tv principale pour le lecteur dvd , et qui aprés la mettrons dans leur chambre , pour avoir le dvd dans leur chambre aussi , et la remplaceront dans le salon , par la ps3

il auront pas réfléchie beaucoup ceux là , vu que les consoles sont retrocompatible , mais c 1 cas probable
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

Je ne pense pas que la N5 fera lecteur DVD ou autre chose car la politique de nintendo c'est le jeux avant tout.
exprime toujours tes pensées
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

link enfant a écrit :Je ne pense pas que la N5 fera lecteur DVD ou autre chose car la politique de nintendo c'est le jeux avant tout.
D'où l'un de leur slogan : "Du jeu. Rien que du jeu."
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

C'est bien que Nintendo s'interesse beaucoup aux jeux et pas seulement a la vente de sa console (MiniDVD anti piratage....).
Mais je trouve qu'ils devrais encore plus s'interresser au On-Line, ne serais-ce pas le rêve de jouer a MK ou a d'autres jeux multi avec les mecs du forums ? non ?
C'est bien dommage que nintendo ne veuille pas plus s'investir que ca.
Sinon j'aime bien leurs mentalité, mais ont fait beaucoups d'erreurs avec la N64 ce qui lui a vallu une réputation un peu dégradé.

Répondre