sur l'avenir de Nintendo
sur l'avenir de Nintendo
moi j'ai lu un article sur le site et un truc m'a intriguer
la N64 c es mal vendu car elle est rester en support cartouche,
la GC se vend mal car elle n'a po de support DVD
juste car les gens achète du materiel qui font tout
alors après vous la N5 seras avec un DVD puis d'autre truc
je vous laisse refléchir a la question
la N64 c es mal vendu car elle est rester en support cartouche,
la GC se vend mal car elle n'a po de support DVD
juste car les gens achète du materiel qui font tout
alors après vous la N5 seras avec un DVD puis d'autre truc
je vous laisse refléchir a la question
-
- Metal Mario
Re: sur l'avenir de Nintendo
ça na rien a voir avec le support
bon, y a ptetre 2/3 ptit con ki l achètent pas a cause de ça, mais c tout koi
Re: sur l'avenir de Nintendo
pour la NGC mais pas pour la N64 qui a fait fuir les tiers et qui a passablement limité la bete (texture,cinématique, son etc...) et qui la donc conduit a son echec (enfin demi-succes)LPC a écrit :ça na rien a voir avec le support

-
- Docteur Mario
dans 1 sens c débile aussi çaEpik a écrit :A cause des cartouches de la N64, le jeux normalement programmer pour nintendo, Final Fantasy7, n'a pas pu ce faire, a cause de l'espace manquant et de toutes les cinématique (120minutes) ki n'ont pas pu etre installer.
J'imagine qu'avec FF7 la N64 ce serais vendu comme des petits pains.
toute les consoles aurai eu le support cartouche , il l'aurai sorti quand meme sans mettre toute les cinématiques
-
- Super Mario
Il ne faut pas dire de qualité médiocre mais plutôt de qualité moyenne car j'ai la PS2 et je peux te dire que mes DVD son très nette et je n'ai jamais eu de problèmes avec.Kayin a écrit :moi j pense la play 2 marche grace a son DVD qui est de qualité mediocre, et ca quantité de jeu bof, a part Final Fantasy
moi j'ai pris le cube et rien que ca car j'aime l'univers Nintendo c es tout si je veux un DVD je l'achète a part
-
- Super Mario
Le jeu serait sorti sans les cinématiques mais il aurait perdu énormément de son charme.tenuo a écrit :dans 1 sens c débile aussi çaEpik a écrit :A cause des cartouches de la N64, le jeux normalement programmer pour nintendo, Final Fantasy7, n'a pas pu ce faire, a cause de l'espace manquant et de toutes les cinématique (120minutes) ki n'ont pas pu etre installer.
J'imagine qu'avec FF7 la N64 ce serais vendu comme des petits pains.
toute les consoles aurai eu le support cartouche , il l'aurai sorti quand meme sans mettre toute les cinématiques
C'est klr, ce ki a fait pas mal de la popularité de la PSX sont bien ses cinématiques excelentes, les cartouches de la N64 ne pouvais pas géré c'est bien dommage. esperon ke la N5 lise les MiniDVD du GC et les DVD tout court au passage, ca ferait un petit plus. (même si y'en a ki dise k'une console c ke pour jouer, de nos jours ...)Le jeu serait sorti sans les cinématiques mais il aurait perdu énormément de son charme.
Pour moi une console ne sert qu'a jouer et c'est déjà pas mal !Epik a écrit :C'est klr, ce ki a fait pas mal de la popularité de la PSX sont bien ses cinématiques excelentes, les cartouches de la N64 ne pouvais pas géré c'est bien dommage. esperon ke la N5 lise les MiniDVD du GC et les DVD tout court au passage, ca ferait un petit plus. (même si y'en a ki dise k'une console c ke pour jouer, de nos jours ...)Le jeu serait sorti sans les cinématiques mais il aurait perdu énormément de son charme.
Si les gens un veulent un lecteur dvd, et bien qu'ils en achètent un à part.
Surtout que les prix des lecteurs dvd on vraiment baissé.
-
- Docteur Mario
si bien , comme de +en + de monde a 1 lecteur dvd , on pourra pas dire que la console (N5) de vend pas a cause qu'il y'en a pas , ou qu'elle se vend grace a ça
aprés il peu y avoir plusieur cas différent
le gars qui a 1 ps2 comme lecteur de dvd , qui va la revendre pour se prendre la ps3 en sachant qu'elle lira les jeux Ps2 et qu'elle aura 1 lecteur dvd de meilleur qualité
ce , qui ont une ps2 dans le salon avec la tv principale pour le lecteur dvd , et qui aprés la mettrons dans leur chambre , pour avoir le dvd dans leur chambre aussi , et la remplaceront dans le salon , par la ps3
il auront pas réfléchie beaucoup ceux là , vu que les consoles sont retrocompatible , mais c 1 cas probable
aprés il peu y avoir plusieur cas différent
le gars qui a 1 ps2 comme lecteur de dvd , qui va la revendre pour se prendre la ps3 en sachant qu'elle lira les jeux Ps2 et qu'elle aura 1 lecteur dvd de meilleur qualité
ce , qui ont une ps2 dans le salon avec la tv principale pour le lecteur dvd , et qui aprés la mettrons dans leur chambre , pour avoir le dvd dans leur chambre aussi , et la remplaceront dans le salon , par la ps3
il auront pas réfléchie beaucoup ceux là , vu que les consoles sont retrocompatible , mais c 1 cas probable
-
- Mario Bros
C'est bien que Nintendo s'interesse beaucoup aux jeux et pas seulement a la vente de sa console (MiniDVD anti piratage....).
Mais je trouve qu'ils devrais encore plus s'interresser au On-Line, ne serais-ce pas le rêve de jouer a MK ou a d'autres jeux multi avec les mecs du forums ? non ?
C'est bien dommage que nintendo ne veuille pas plus s'investir que ca.
Sinon j'aime bien leurs mentalité, mais ont fait beaucoups d'erreurs avec la N64 ce qui lui a vallu une réputation un peu dégradé.
Mais je trouve qu'ils devrais encore plus s'interresser au On-Line, ne serais-ce pas le rêve de jouer a MK ou a d'autres jeux multi avec les mecs du forums ? non ?
C'est bien dommage que nintendo ne veuille pas plus s'investir que ca.
Sinon j'aime bien leurs mentalité, mais ont fait beaucoups d'erreurs avec la N64 ce qui lui a vallu une réputation un peu dégradé.