freeLoader po si bien
Bah pour certains jeux, c'est pas vraiment voulut !
Par exemple pour F-Zero GX, c'est simplement qu'a la base le jeu est programmé pour avoir toutes les versions (jap, Eur, et US) mais évidemment dans la version jap, il n'y a QUE la version jap et quand le jeu est lancé, il trouve une console Eur ... alors qu'il n'a pas ce qu'il faut pour afficher la version Eur ... bah ça s'affiche po ^^ (la version US elle marche très bien avec le FL)
Je sais pas si j'ai été clair !^^
Mais sinon, à la base, tu as raison, si le marché est segmenté c'est pas pour rien ... mais bon, personnellement je n'ai jamais entendu parler de procès contre Datel ... après j'ai pris qu'un exemple ; pitetre que pour d'autres jeux, ils font intentionnellement en sorte que ça passe pas ... mais j'en ai pas entedu parler non plus (bien sur ça veux pas dire que ça n'existe pas, j'ai pas la science infuse ^^)
Par exemple pour F-Zero GX, c'est simplement qu'a la base le jeu est programmé pour avoir toutes les versions (jap, Eur, et US) mais évidemment dans la version jap, il n'y a QUE la version jap et quand le jeu est lancé, il trouve une console Eur ... alors qu'il n'a pas ce qu'il faut pour afficher la version Eur ... bah ça s'affiche po ^^ (la version US elle marche très bien avec le FL)
Je sais pas si j'ai été clair !^^
Mais sinon, à la base, tu as raison, si le marché est segmenté c'est pas pour rien ... mais bon, personnellement je n'ai jamais entendu parler de procès contre Datel ... après j'ai pris qu'un exemple ; pitetre que pour d'autres jeux, ils font intentionnellement en sorte que ça passe pas ... mais j'en ai pas entedu parler non plus (bien sur ça veux pas dire que ça n'existe pas, j'ai pas la science infuse ^^)
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
- DarkDamien
- Golden Mario
Et d'attende betement des mois des jeux parfaitement jouable en version UX et meme jap (mario golf apr ex, ou, me me viextiful joe), surtout que certians ne sortiront jamais ici (un certain jux de foot par ex dont je tairais le nom^^) de plus le freeloader n'est pas un produit pirate, il est a l'heure actuelle parfaitemetn légaleYohmgaï a écrit :Le mieux serait de s'acheter une console européenne, d'attendre sagement la sortie du jeu dans son pays et dans sa langue, de ne pas faire chier le monde parce que l'on est pas content du logiciel pirate que l'on utilise, d'arrêter de passer sa vie à guetter les dates de sortie des jeux au Japon, y'a des choses bien plus interessantes, ca permettrait d'avoir un peu de patience, de penser à autre chose, de profiter de ses jeux à fond, de rater 2-3 titres, mais actuellement, à part animal crossing, je ne vois pas un seul jeu gc interessant pour le freeloader.

Question il est si bien que ca naruto LPC? C'est quelle style de jeux? Enfin combat je m'en doute mais ca se joeur comment?Naruto et Tales of Symphonia
-
- Metal Mario
il est excellent!!!Darkdamien a écrit :Question il est si bien que ca naruto LPC? C'est quelle style de jeux? Enfin combat je m'en doute mais ca se joeur comment?

un jeu réservé au fan seulement... du moins, le 1er opus
le deuxième devrait convenir a plus de monde, puiske il y aura bien + de perso, et c tait le gros défaut du premier
en fait, c du bourrinage... bien sur, y a des technique, mais c tellement rapide que le temps que t essaye d en faire une, ton adversaire t as mis KO!

- DarkDamien
- Golden Mario
Ben je suis fan justement lol^^ faudrai que je me le trouve en jjap alorsLPC a écrit :il est excellent!!!Darkdamien a écrit :Question il est si bien que ca naruto LPC? C'est quelle style de jeux? Enfin combat je m'en doute mais ca se joeur comment?
un jeu réservé au fan seulement... du moins, le 1er opus
le deuxième devrait convenir a plus de monde, puiske il y aura bien + de perso, et c tait le gros défaut du premier
en fait, c du bourrinage... bien sur, y a des technique, mais c tellement rapide que le temps que t essaye d en faire une, ton adversaire t as mis KO!

-
- Baby Mario
oui oui, mais moi j'aime les jeux japonais qui sont soi disant ne vont po plaire aux public Europeens, donc les jeux qui m'interreserait et je suit sur qui ne sortiront jamais, Giftpia, Animal Crossing, Tales of Symphonia, Mother sur GBA + les autres Tales of Phantasia et World, et Harvest Moon on n'entand plus parler alors c es pareille
puis des jeux comme Mario RPG et les seiken Densentsu qui ne sont jamais sortie en france et sont pourtant exellent e il sont sortie sur super Famicom oups y que un seiken qui est sortie le secret of mana 1
ce qui me degoute c esqu'on a des livret en noir et blanc boite pouris et j uis en france avec des jeux pouris et souvent mal traduit
alors j'ui degouter
le free loader j étais content qui sorte puis tous les jeux ne fonctionne pa avec lui, Nintendo fait tout pour proteger les jeux
pareille pour les fire emblem
puis des jeux comme Mario RPG et les seiken Densentsu qui ne sont jamais sortie en france et sont pourtant exellent e il sont sortie sur super Famicom oups y que un seiken qui est sortie le secret of mana 1
ce qui me degoute c esqu'on a des livret en noir et blanc boite pouris et j uis en france avec des jeux pouris et souvent mal traduit
alors j'ui degouter
le free loader j étais content qui sorte puis tous les jeux ne fonctionne pa avec lui, Nintendo fait tout pour proteger les jeux
pareille pour les fire emblem
Re: freeLoader po si bien
oup je me suis mal exprimé sur ce coup, j'ai po de NGC jap, mais le mieux est d'avoir un NGC jap/US,Kayin a écrit :Je trouve le Freeloader vraiment pouris moi j me debrouille avec ma GameCube jap qui est très bien + la PAL que j'ai avec
je dis que le freeloader est pouris car j'ai acheter F zero jap qui fonctionne que dal, alors j uis un peu en colère je l'ai revendu en perdant 10 € a cause du freeloadr
oui mais la tu généralise, tu es tombé sur un raté et tu considère que c'est valable pour tous les jeux....ma soeur est pareil, depuis qu'elle a mangé un raisin périmé dans sa salade de carotte , elle a banni les raisins des salades de carottes....Kayin a écrit :oup je me suis mal exprimé sur ce coup, j'ai po de NGC jap, mais le mieux est d'avoir un NGC jap/US,Kayin a écrit :Je trouve le Freeloader vraiment pouris moi j me debrouille avec ma GameCube jap qui est très bien + la PAL que j'ai avec
je dis que le freeloader est pouris car j'ai acheter F zero jap qui fonctionne que dal, alors j uis un peu en colère je l'ai revendu en perdant 10 € a cause du freeloadr

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu cites pratiquement le seul jeux quii ne marche pas avec le freeloaderKayin a écrit :oup je me suis mal exprimé sur ce coup, j'ai po de NGC jap, mais le mieux est d'avoir un NGC jap/US,Kayin a écrit :Je trouve le Freeloader vraiment pouris moi j me debrouille avec ma GameCube jap qui est très bien + la PAL que j'ai avec
J'ai 5 jeux import et tous fionctionne imppec avec le freeloader