SoulCalibur 2 , Un Bug dans la version Europeenne ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sangouku
Baby Mario
Baby Mario
SoulCalibur 2 , Un Bug dans la version Europeenne ??

Message par sangouku »

Bonjour, voila jai terminer le jeu en mode maitre d'arme, jai debloquer presque tous les personnarge, il me manque LIZARDMAN, alors jai regarder le guide de micromania et ils disent quil faut terminer le sous -chapitre 2 du mode maitre darme, MAIS VOILA JE NAI PAS DE SOUS CHAPITRE 2 DU MODE MAITRE D'ARME, JAI TOUT FINI MEME LES CHAPITRE BONUS 1 ET 2 MAIS PAS DE SOUS CHAPITRE 2,

de plus comment faire pour recupere les dernieres armes des combattants puique jai fini le mode maitre d'arme te que je nai plus de conbat a faire.

Merci et a+.
KAMEHAMEHA !!
nosoul
Super Mario
Super Mario
Re: SoulCalibur 2 , Un Bug dans la version Europeenne ??

Message par nosoul »

sangouku a écrit :Bonjour, voila jai terminer le jeu en mode maitre d'arme, jai debloquer presque tous les personnarge, il me manque LIZARDMAN, alors jai regarder le guide de micromania et ils disent quil faut terminer le sous -chapitre 2 du mode maitre darme, MAIS VOILA JE NAI PAS DE SOUS CHAPITRE 2 DU MODE MAITRE D'ARME, JAI TOUT FINI MEME LES CHAPITRE BONUS 1 ET 2 MAIS PAS DE SOUS CHAPITRE 2,

de plus comment faire pour recupere les dernieres armes des combattants puique jai fini le mode maitre d'arme te que je nai plus de conbat a faire.

Merci et a+.
de 1) il faut faire une recherche dans le forum si y a pas de topics qui traite deu sujet identique ou tiens... et de 2) je crois qu'il ne t'ai pas interdit de refaire le mode maitre d'armes...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

j'appelle po ca un beug
sangouku
Baby Mario
Baby Mario

Message par sangouku »

ben si tappel pas ca un bug alors c quoi, cest comme si que tu termine le jeu et qune option qui devait apparaitre napparait pas .
KAMEHAMEHA !!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

sangouku a écrit :ben si tappel pas ca un bug alors c quoi, cest comme si que tu termine le jeu et qune option qui devait apparaitre napparait pas .
c ke tu dois faire autre chose, c tout
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je pense que certain bonus s'obtienne aussi en fonction de ton niveau ... de plus il n'est pas exclu qu'il y est des objectifs cachés dans certain combat ... un pote s'est acheté le guide ... je jette un coup d'oeil demain ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Ya pa de sous-chapitre du 2, mais je crois k'yen a un du 3, mais je ne suis pas sure, de plus il ce peut que Micromania ce soit trompé.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

sangouku a écrit :ben si tappel pas ca un bug alors c quoi, cest comme si que tu termine le jeu et qune option qui devait apparaitre napparait pas .
c es juste que t es bloqué dans le jeu, excuse si tu as pris ca mal
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

des bug yen a (qui a dit plein???? lol) mais ca c'est loin d'etre un bug c'est juste que t'a pas fait le bon truc pour debloquer cque tu veux debloquer
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Voici la méthode pour obtenir Lizard Man :

- Finir le mode Maître d'arme une première fois
Ceci te donne accès aux missions bonus.

- Puis, finis l'ensemble des missions bonus (je te souhaite bien du courage) : il y en a 58 en tout.

Et bien entendu, on remercie tous le guide officiel de SC2 de PiggyBack (www.authorisedcollection.com)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Elendael a écrit :Voici la méthode pour obtenir Lizard Man :

- Finir le mode Maître d'arme une première fois
Ceci te donne accès aux missions bonus.

- Puis, finis l'ensemble des missions bonus (je te souhaite bien du courage) : il y en a 58 en tout.

Et bien entendu, on remercie tous le guide officiel de SC2 de PiggyBack (www.authorisedcollection.com)

Merci d'avoir pris le meme avatar que moi.T'aurais plus faire gaffe.Je t'en veux pas mais voila......s'est plus cool d'en avoir des differents.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Surtout que dans les dernieres, il y en a une ou il faut friter 7 perso d'affiler ... c'est balèze mais ça va ... (heureusement la barre de vie remonte d'un 1/2 entre chaque combat ...)

Le probleme c'est en version bonus ... ce sont toujours 7 persos ... mais plus fort ... surtout leur vie remonte constament pendant le combat ...

Il ne me reste plus que celle là et la version bonus du chateau de la meme aire ...

Je m'en vas essayer de faire ça maintenant et je vous tiens au courant ... :D
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Je suis sincèrement "navré" et je ne m'étenderais pas plus sur le sujet...

Je vais changer mon avatar et à l'avenir, si tu as des réclamations à faire, fais les par MP : il paraîtrait même que ça sert à ça !
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Argone a écrit :Je m'en vas essayer de faire ça maintenant et je vous tiens au courant ... :D
Bon courage ^^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon, je viens de finir le donjon "Hero's Tomb" (et au passage d'atteindre le niveau 72 : Iron Edgemaster) ... maintenant la mission la plus chiante ... les 7 gugus à Cor Corali (dans l'ordre : Seung Mina, Voldo, Mitsurugi, Sophitia, Taki, Cervantes et Nightmare et tous équipés de la Soul Edge Complete) ... Et tout ça c'est bien dans le chapitre bonus 2 : Cepheus

Edit : Ca y est, j'ai enfin fini toutes les missions du maitre d'arme (en normal comme en bonus, je n'ai toujours pas Lizardman, je ne peux plus acheter de tenu et je n'ai pas celle de Maxi ni Cervantes (doit y en avoir d'autre d'ailleurs ...) maintenant il me reste les armes intermédiaires et 2 Katas à acheter. De meme il me manque encore les armes spétiales (la derniere de la liste) de quelques persos.

Je vais m'attaquer au mode arcade bonus pour voir si on gagne des bonus

Répondre