metalgear twin snake !!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Yin-yang a écrit :...... maintenant, il est certains que le jeu a pitetre peu d'interet pour ceux qui l'ont fait en long et en large malgrès les améliorations de cette version ....... mais bon, c'est normal, y'a rien à critiquer là dessus !

PS : j'en connait qui ont fait le jeu sur PS-One et qui vont pourtant l'acheter sur GC ; pour eux le premier épisode est sans conteste le meilleur de la série (c'est pas mon interpretation, moi j'y ai jamais joué mais c'est eux qui le disent et en attendant le 3), et ils se réjouissent de pouvoir le faire avec de nouvelles possibilité et de meilleurs graphismes (ainsi que des cinématiques différentes et de nouvelles actions ; on le vois dans ce trailer .. toujours d'après eux, je n'ai jamais fait le jeu encore une fois)
Moi j'ai le jeu sur Play et je pense le reprendre pour mon Cube car même si on connaît l'histoire par coeur cela n'enlève en rien l'intérêt de ce jeu que l'on peut recommencer plusieurs fois sans jamais ce lasser.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Les cinématique du trailer ne sont pas celle de MGS1 ? Sinon TS va rassembler les scénarios de MGS1 & 2 ?
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

Bon, moi j'ai pas fait le jeu original .....

mais ces cinématiques sont celles de TTS (évidemment, je vois pas l'interet de montrer des cinématiques du 2 pour la présentation de TTS ^^) et apparement y'en a qui seront différentes et d'autre, nouvelles ... voilà ;-)

La musique par contre, est celle du 2 apparemment.
Rédacteur de news
NintendojoFR
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

articho a écrit :Pas moi.
C encore et toujours un remake.
Mais cette fois-ci ya un truc en plus qui va révolutionner tout le jeu : On peut s'agripper sur les rebords d'une passerelle !!!
Avouez quand même que c'est extraordinaire !!!
allez avoue s'il sortait sur ps2 tu baverai dessus.....de toute facon ton opinion ne regarde que toi....ensuite tu dis des connerie '
Mais cette fois-ci ya un truc en plus qui va révolutionner tout le jeu : On peut s'agripper sur les rebords d'une passerelle !!!
ce n'est pas la seule nouveauté il me semble mais bon ....on ne va pas jouer sur les détails....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

j'espere en tout cas qu'ils auront un peu rallongé la durée de vie parce que c là que le bas blessait un petit peu...
MGS2 est un des jeux les plus prenant auquel g pu jouer... par contre là ou ca prends vraiment la tete, c au niveau du blabla....c gavant.. je ne c plus qui avait dit que MGS2 était le premier jeu a pouvoir se jouer sans la manette...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est de la pure et simple arnaque.
Heureusement kia des gars comme vous
Ouaics cdes gars comem nous sacahnt aimé les bon jux, et histoire de bien te dégouter j'ai du le finir sans problème plus de 20 fois sur psone tant j'ai adoré le jeux et ce ds tout els niveaux de difficulté tant le jeu est excellent, et tient toi bine je vais enore me le refaire sur GC si si, un bon jeux ca vieillit pas, surtout quand une telle refonte graphique nous est offerte.

Je vais etre tres claire sur ce que je pense de ce jeux, c'et carment depuis 12 ans que je joue le meilleur jeux ni plus ni moins auquel j'ai joué, enfin je me doute que pour un gars comme toi le scénario de ce jeux devait etre trop compliqué pour que tu puisses l'apprécier, ùaintenant je suis bon prince je te file enciore une adresse celle là t'amenera au forum parlant du seul jeux qu'un gars comme toi puisses apprécier http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?

Faire péter des feux d'articie ca ira non?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

le scénario de mgs est super...par contre celui du 2 est vraiment trop abracadabrant...ca sort d'un esprit torturé...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

j'ai grave squatté le , finit et refinit et pourtant je vais tout de même acheté ce remake.....franchement les trailer fait méchemment mal...quelle mise en scène!!!!! Gray fox est plus classe que jamais^_^
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

articho a écrit :
LPC a écrit :
articho a écrit : C'est de la pure et simple arnaque.
le jeu est destiné a ceux ki n ont pas joué a l original
C'est sur qu'avec votre N64 vous avez pas du jouer à grand chose
Ca y est! Tu es repéré ! Tu es un anti-nintendo classique.

Dommage. Tu aurais pu passé incognito en formulant des critiques relativement légitimes. Mais tu as été trop loin, tu as surjoué, tu as dit une belle connerie. Tant pis. Tu n'es plus crédible.

Bien à toi.

:mariosmall:
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

pour recentrer le debat (et ne plus repondre a artichaut...)

a mon avis ce qui vas etre la surprise de TS, c que il y aurat un senario pour Liquid , frere jumaux et chimique de solid, mais bon sa n'angage que moi et je pari que ce senario restera secret jusqu'a la sorti du jeux...

De plus je pense que MGS1 constitu et chef d'oeuvre que ne represete po le second. Ce dernier tiens plus du jeu interactif du jeux video, j'ai ete vraiment decu...

bref pour moi TS vas dechirer sa mere dans l'enfer....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Kiprauko a écrit :pour recentrer le debat (et ne plus repondre a artichaut...)

a mon avis ce qui vas etre la surprise de TS, c que il y aurat un senario pour Liquid , frere jumaux et chimique de solid, mais bon sa n'angage que moi et je pari que ce senario restera secret jusqu'a la sorti du jeux...

De plus je pense que MGS1 constitu et chef d'oeuvre que ne represete po le second. Ce dernier tiens plus du jeu interactif du jeux video, j'ai ete vraiment decu...

bref pour moi TS vas dechirer sa mere dans l'enfer....
Le scénario pour liquid j'y crois aps trop tout simplment parce que déjà son histoire est très dveloppé dans le 1, je vois mal ce qu'il y aurait à rajouter a moins que tu veuilles dire quo'n puisses joeur avec mais là j'y crois aps une seconde (pouvoir joeur el méchant enleverait l'aura de mystère qui émane de lui). ENfin on vera bien :) :)
Ca y est! Tu es repéré ! Tu es un anti-nintendo classique.

Dommage. Tu aurais pu passé incognito en formulant des critiques relativement légitimes. Mais tu as été trop loin, tu as surjoué, tu as dit une belle connerie. Tant pis. Tu n'es plus crédible.
Je t'en pris ce mec n'a jamais était crédible une seul seconde, ilf ait pitier depuis son arrivée sur le forum...
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

Darkdamien a écrit :Je t'en pris ce mec n'a jamais était crédible une seul seconde, ilf ait pitier depuis son arrivée sur le forum...
lol J'en sait rien. Je ne viens pas très souvent dans ce forum. Manifestement, ça a l'air d'être un cas irécupérable.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Darkdamien a écrit :
Ouaics cdes gars comem nous sacahnt aimé les bon jux, et histoire de bien te dégouter j'ai du le finir sans problème plus de 20 fois sur psone tant j'ai adoré le jeux et ce ds tout els niveaux de difficulté tant le jeu est excellent, et tient toi bine je vais enore me le refaire sur GC si si, un bon jeux ca vieillit pas, surtout quand une telle refonte graphique nous est offerte.

Je vais etre tres claire sur ce que je pense de ce jeux, c'et carment depuis 12 ans que je joue le meilleur jeux ni plus ni moins auquel j'ai joué, enfin je me doute que pour un gars comme toi le scénario de ce jeux devait etre trop compliqué pour que tu puisses l'apprécier, ùaintenant je suis bon prince je te file enciore une adresse celle là t'amenera au forum parlant du seul jeux qu'un gars comme toi puisses apprécier http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?

on pense pareil a propos du 1....mais j'aimerais savoir ce que tu penses du 2....moi je n'ai pas aimé....le tanker était excellent mais toute la partie avec rayden était raté.....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi jai jamais jouer a l'épisode psone , mais le plaisir n'en sera que plus grand :-D .Decouvrir le remake d'un jeu considéré comme un chef d'oeuvre :love: y'a pas plus jouissif!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

slate a écrit :
Darkdamien a écrit :

on pense pareil a propos du 1....mais j'aimerais savoir ce que tu penses du 2....moi je n'ai pas aimé....le tanker était excellent mais toute la partie avec rayden était raté.....
difficile a dire, comprends j'ai vraiment adoré le 2, mais bon moins que le 1. De nombreuse choses m'ont chagriné dans le 2, d'une part raiden, c'es tloin d'etre un mauvais persos ca c'est sur, il a de la classe, de la personnalité, mais il est vraiemnt trs loin de valoir snake, en coparaison il est vraiment creux, apres les différents ennemis que l'on combat sont tres loin d'avoir étais autant travaillé que ds le 1, on comrpends trs mal la raison de leur présence aupres de liquid/revolver, par raport à une sniper wolf qui nous faisait presque pleurer en racontant son histoire, ceux là font vraiment de la peine, aucun travail sur leur personnalité, peu de charisme, des situations ridicules les mettant en scènes (le vampire flottant sur l'eau, fortune deviant toute les balles a telle point qu'elle en devient invincible (d'aillerus on a meme pas l'opportunité de se battre contre elle), de plus leur histoire n'est pas raconté ou tres peu (il sort d'ou vampire???), ensuite l'histoire générale du jeux et limite ridicule, tout les méchant croient tout savoir et a chaque fois ils parrennent qu'ne fait ce ne sont que des larbins de mecs placé plus haut qu'eux, a la fin a chaque fois on entend quelque chose comme" tu crois tout savoir mais en fait je t'ai utilisé depuis le début" le problème cc'est qu'à la fin c'es toutes les 10 minutes qu'on entend ca.

L'histoire finit par devenir tres cofuse et pa tres claire. dEplus els combats sontre les vboss sont loin d'etre aussi spectaculaires que ds le 1 ( a part a la fin contre les metal gear mais bon battre des metal gear al pelle on finit vraiment par se demander si ces derniers sont le top de la technologie militaire.

enfait Metal gear 2 ma passionné, mais beaucoup moinsq ue le 1. Le 1 j'ai du le finir plus de 20 fois le 2 1 fois seulement...

Répondre