La baisse de prix de la cube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Padawan JP
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Padawan JP »

une enseigne représente koi sur le monde entier? rien

la GC se vend un peu mieux ke la XBox mondialement, donc un magasin ne représente pas la réalité

C incroyable d'être comme celà...

Sur les 3 premiers mois de son exercice fiscal Nintendo a vendu 80.000 consoles (sorties caisse) à travers le monde.
Sur la mème période Microsoft vendait 10 fois plus de consoles.
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 18:01, modifié 2 fois.
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 18:01, modifié 1 fois.
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

Padawan JP a écrit :
une enseigne représente koi sur le monde entier? rien

la GC se vend un peu mieux ke la XBox mondialement, donc un magasin ne représente pas la réalité

C incroyable d'être comme celà...

Sur les 3 premiers mois de son exercice fiscal Nintendo a vendu 80.000 consoles (sorties caisse) à travers le monde.
Sur la mème période Microsoft vendait 10 fois plus de consoles.

Entièrement d'acord avec toi darsh !

Pour les 80 000 consoles, encore une fois, on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres !

Rien qu'au japon, la GC se vend à environ 10 000 consoles par semaines.

Donc mondialement il est impossible qu'il n'y ai eu que 80 000 consoles vendues.
Rédacteur de news
NintendojoFR
Padawan JP
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Padawan JP »

mathmos a écrit :- Nintendo est encore là est c'est très bien c'est le meilleur éditeur au monde à mes yeux mais sa politique Hardware est de mois en mois pertinente face aux marché (Pas de DVD, pas de on-line ou très peu) à chaque nouvelle sortie de console, la GC est loin d'avoir l'aura de la SuperFamicon.
La preuve que le Online et la fonction lecteur DVd n'est pas un argument qui fait plus vendre s'appelle ... X-Box ! Et oui, y'a quasi autant de GC que de X-Box dans le monde ! Dans le dernier "recenssement" que j'ai lut sur Gamespy(news qui date de 2 jours), dans le monde, il y aurait une différence de 150 000 consoles à la faveur de la GC ! comme quoi, c'est pas un argument qui fait la différence

Oui en consoles distribuées car il ne faut pas oublier que le stock mondial de GC en magasin est de 2.000.000...
CQFD en sortie caisse la XBOX a 1 avance de 1.850.000 pièces...
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

LOL ! Encore une fois un tour de passe passe ? Tu fais dire ce que tu veux aux chiffres lol !!!

Je propose qu'on se calme et qu'on vois quand cette génération sera en fin de vie ! ça sera plus concret parce que là, y'a de tout en n'importe quoi ! lol

En plus tu dois te mélanger entre consoles produites, distribue et réellement vendues ! lol

Après t'être ridiculisé avec les 80 000 consoles, je crois pas que tu sois crédible ! ;-)
Rédacteur de news
NintendojoFR
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 18:13, modifié 2 fois.
Padawan JP
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Padawan JP »

Darsh a écrit :
Padawan JP a écrit :Oui en consoles distribuées car il ne faut pas oublier que le stock mondial de GC en magasin est de 2.000.000...
CQFD en sortie caisse la XBOX a 1 avance de 1.850.000 pièces...
Juste une remarque : les vendeurs de XBox travaillent sans stock ?

La rotation des stocks est très rapide pour la console XBOX.
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 18:11, modifié 2 fois.
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

C'est surtout encore une fois une affirmation sortit du chapeau du magicien ^^

Et le lapin t'en fait quoi ? ^^'
Rédacteur de news
NintendojoFR
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Padawan JP a écrit : La rotation des stocks est très rapide pour la console XBOX.
un vendeur chez EBGames disait le contraire :roll:

MS demande au magasin de compter les XBox en stock, comme vendue aux joueurs...

on peut faire n importe koi avec les chiffres
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

moi j'ai déjà vu que Nintendo pouvais se permettre de loupé le lancement de 7 console , et d'encore en lancer une 8éme

biensur celà coute de + en + cher donc celà réduirai le nombre je pense

mais juste pour dire qu'il ne manque pas d'argent

sinon sur 1 pub de Auchan (au passage mathmos ,na pas dit qu'il travaillais chez carrefour )

on voit la PS2 et la Xbox , mais pas la GC

de + pour Soul Calibur 2 (PS2), c'est écrit " disponible également sur Xbox"

y'a juste pour Rayman 3 que c'est écrit disponible également sur GC (entres nous il pourrai choisir 1 jeu + récent)

et Nintendo interdit surement pas de faire de la pub pour sa console
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 17:58, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Darsh a écrit :
tenuo a écrit :de + pour Soul Calibur 2 (PS2), c'est écrit " disponible également sur Xbox"
Je ne sais pas si tu as remarqué, en France on a deux publicités télévisées pour Soul Calibur 2 : une pour les version PS2 et XBox et une autre pour la version GC, je pense que pour ce jeu comme Nintendo est propriétaire de Link et de son image, ils supervisent aussi le marketing.
C'est noramla c'et nintnedeo qui édite le jeux en france, jhors c'est bine evidememnt asp le cas pour les versions xbox et ps2, donc forcemment on se retrouve avec deux publicité parlant du mme jeux :) Reamrque ne els ayant pas vu je ne peut dire laquelle est la meilleure :)
Bon allez, comme je suis bon prince, je te laisse le dernier mot là dessus !

Comme quoi, je suis pas si bete et borné que ça ! lol
Merci t'es tu es mon héro 8)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Darsh a écrit :
tenuo a écrit :de + pour Soul Calibur 2 (PS2), c'est écrit " disponible également sur Xbox"
Je ne sais pas si tu as remarqué, en France on a deux publicités télévisées pour Soul Calibur 2 : une pour les version PS2 et XBox et une autre pour la version GC, je pense que pour ce jeu comme Nintendo est propriétaire de Link et de son image, ils supervisent aussi le marketing.
pour les pub TV (que je n'ai pas vu , car je regarde pas ) je comprend qu'il puisse y en avoir 2 , meme 3

mais là c'est 1 pub papier , alors ils pourraient quand meme écrire que le jeux et aussi dispo sur GC , parce que là c'est pas 1 histoire de Link et de son image

Répondre