metalgear twin snake !!!!
-
- Mario Bros
metalgear twin snake !!!!
pour ceux qui on vu le new trailer du tgs: sa dechire!!!!!!!
quesque vous en pensser?
quesque vous en pensser?
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Toi t'es unarticho a écrit :Pas moi.
C encore et toujours un remake.
Mais cette fois-ci ya un truc en plus qui va révolutionner tout le jeu : On peut s'agripper sur les rebords d'une passerelle !!!
Avouez quand même que c'est extraordinaire !!!

Et histoire de te répondre : Ben désolé mais els remakes quan ils sont aussi jolis ca nous paliut ^^ Ca nous ermet de rédécouvrir des jeux absolument géniaux
Le trailer ne montre malheureusement pas de phases in-game, mais en tout cas, la sauce prend !
Personellement j'ai déjà ma version US pré commandé (malheureusement il est repoussé ... mais bon po grave, je l'aurait !
).
Ensuite pour ceux qui font des commentaires négatifs, il y a des joueur qui n'ont jamais fait ce jeu ...... dont moi ! Et je suis ravit de pouvoir y jouer car je n'avait plus ma PS-One quand l'original est sortit !

De plus, au niveau du gameplay, c'est bien plus que s'agripper au mur, tout ce qui était possible dans MGS2 et pas dans le 1er originellement, est maintenant possible, ce qui suppose des aménagement des lieux et une refonte compléte des éléments du jeu .... même si évidemment l'histoire restera la même !
Personellement j'ai déjà ma version US pré commandé (malheureusement il est repoussé ... mais bon po grave, je l'aurait !

Ensuite pour ceux qui font des commentaires négatifs, il y a des joueur qui n'ont jamais fait ce jeu ...... dont moi ! Et je suis ravit de pouvoir y jouer car je n'avait plus ma PS-One quand l'original est sortit !

De plus, au niveau du gameplay, c'est bien plus que s'agripper au mur, tout ce qui était possible dans MGS2 et pas dans le 1er originellement, est maintenant possible, ce qui suppose des aménagement des lieux et une refonte compléte des éléments du jeu .... même si évidemment l'histoire restera la même !
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
C'est de la pure et simple arnaque.Darkdamien a écrit :Toi t'es unarticho a écrit :Pas moi.
C encore et toujours un remake.
Mais cette fois-ci ya un truc en plus qui va révolutionner tout le jeu : On peut s'agripper sur les rebords d'une passerelle !!!
Avouez quand même que c'est extraordinaire !!!donc
![]()
Et histoire de te répondre : Ben désolé mais els remakes quan ils sont aussi jolis ca nous paliut ^^ Ca nous ermet de rédécouvrir des jeux absolument géniaux
Heureusement kia des gars comme vous
-
- Super Mario
moi je vais le prendre car j'ai pas pu le finir sur psone... et vu que c dans la trempe de resident evil de capcom, je le vois bien dans ma ludothèque...
au fait le coup du code sur la jaquette elle va rester ???
au fait le coup du code sur la jaquette elle va rester ???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
LPC a écrit :articho a écrit :C'est sur qu'avec votre N64 vous avez pas du jouer à grand chose![]()
![]()
![]()
bien plus ke tu ne pense
C'est clair .... c'est pas pour alimenter encore la pitite "gueguerre" (de toute façons, au point ou on en est ^^) .... mais bon y'avait d'excellent jeux sur N64 ... j'avais d'ailleurs plus de jeux sur N64 que je n'en ai eu sur PS-One sur à peu près la même période de temps ........
Mais bon, ce sont mes gouts, ils y avait autant de très bons jeux sur N64 que sur PS-One, même si évidemment on aurait voulu en voir certains du coté de nintendo ; MGS en faisait partit et j'ai jamais pu y jouer, je me réjouit donc de le voir débarquer sur GC dans une version amélioré .......
...... maintenant, il est certains que le jeu a pitetre peu d'interet pour ceux qui l'ont fait en long et en large malgrès les améliorations de cette version ....... mais bon, c'est normal, y'a rien à critiquer là dessus !
PS : j'en connait qui ont fait le jeu sur PS-One et qui vont pourtant l'acheter sur GC ; pour eux le premier épisode est sans conteste le meilleur de la série (c'est pas mon interpretation, moi j'y ai jamais joué mais c'est eux qui le disent et en attendant le 3), et ils se réjouissent de pouvoir le faire avec de nouvelles possibilité et de meilleurs graphismes (ainsi que des cinématiques différentes et de nouvelles actions ; on le vois dans ce trailer .. toujours d'après eux, je n'ai jamais fait le jeu encore une fois)
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
O_o O_o O_o
t'es lourd artichaud tu pourrais pas réflechir avant de mettre des posts sans intêret ??? que tu n'aimes pas la GC je peux parfaitement le comprendre mais que tu la dénigres comme ça c'est completement nul (à chier la merde je dirais même!)!!
Maintenant si tu pouvais faire en sorte de ne plus mettre ce genre de posts ce serait bien !! A chaque fois que je lis un de tes posts à deux balles je ne sais meme plus ce qu'est le sujet du topic!! Ca fait que non seulement tu nous enerves mais en plus tu fais glisser le topic !!!
Alors maintenant s'il te plaît
t'es lourd artichaud tu pourrais pas réflechir avant de mettre des posts sans intêret ??? que tu n'aimes pas la GC je peux parfaitement le comprendre mais que tu la dénigres comme ça c'est completement nul (à chier la merde je dirais même!)!!
Maintenant si tu pouvais faire en sorte de ne plus mettre ce genre de posts ce serait bien !! A chaque fois que je lis un de tes posts à deux balles je ne sais meme plus ce qu'est le sujet du topic!! Ca fait que non seulement tu nous enerves mais en plus tu fais glisser le topic !!!
Alors maintenant s'il te plaît

Dernière modification par conker23 le mer. 01 oct. 2003 - 19:53, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi j'ai jamais jouer a mgs1 sur psone donc il est clair que se TS je l'attend comme il faut
Concernant articho laissez le parler, il merite meme pas qu'on lui reponde, laissez le ds son delire.

Concernant articho laissez le parler, il merite meme pas qu'on lui reponde, laissez le ds son delire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97