pour les collectionneurs

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

vous pourrez remarquer que sur les CD de konci. Une petite marque, Everanime ou encore SM records et autre Alion se sont des boites de prod hongkongaise thai... etc... Qui je vous rappelle et le royaume de la contrfaçon, a tel point qu'on peut s'y méprendre.
Pour preuve commandezun CD chez Junku 100%jap et le même chez konci le prix sera divisé entre 4 et 6 fois chez Konci.
Généralement les OST de jeux video ou autres sont édités par des majors genre universal, columbia, sega etc.... et non pas par des petits pirates de hong-kong.
C'est de la contrefaçon bien faites il faut l'avouer, mais ça reste de la contrefaçon et un marché très lucratif pour les fans qui ne sont pas toujours au courant des agisements de ces pays asiatiques.
Attention le recel est interdit par la loi, acheter un CD KONCI revient au même que de graver un CD PSX, c'est les mêmes risques pour celui qui le possède.
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

lakav a écrit :vous pourrez remarquer que sur les CD de konci. Une petite marque, Everanime ou encore SM records et autre Alion se sont des boites de prod hongkongaise thai... etc... Qui je vous rappelle et le royaume de la contrfaçon, a tel point qu'on peut s'y méprendre.
Pour preuve commandezun CD chez Junku 100%jap et le même chez konci le prix sera divisé entre 4 et 6 fois chez Konci.
Généralement les OST de jeux video ou autres sont édités par des majors genre universal, columbia, sega etc.... et non pas par des petits pirates de hong-kong.
C'est de la contrefaçon bien faites il faut l'avouer, mais ça reste de la contrefaçon et un marché très lucratif pour les fans qui ne sont pas toujours au courant des agisements de ces pays asiatiques.
Attention le recel est interdit par la loi, acheter un CD KONCI revient au même que de graver un CD PSX, c'est les mêmes risques pour celui qui le possède.
en effet je viens de voir le symbole Alion sur un de mes CD
grrr konci c fini :evil:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

garland a écrit : en effet je viens de voir le symbole Alion sur un de mes CD
grrr konci c fini :evil:
Arf bon donc leur réputation cachée se confirme :-(
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

NANNNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!!!!!!
Je viens de réaliser que je me suis fait avoir aussi alors!
Regardez le dos de la boite de mon DVD zelda:
on peut lire ALION INTERNATIONAL MADE IN TAIWAN :evil:

Image

C'est un faux donc? (acheté à la Japan Expo)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Répondre