Big N : erreurs en chaîne !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

slate a écrit :la je ne suis pas d'accord! si la croix était pas si mauvaise, si le bouton z n'était pas si mal placé....la manette ps2 n'est pas superbe et pourtant elle est très équilibrée...je ne crois pas que les editeurs fassent des efforts titanesque pour rendre les jeux jouables sur ps2 plus que sur gc....je dis surement une connerie mais c'est ce que je pense voila tout et désolé a ceux qui trouveront que mes propos ne sont l'actes que d'un abrutis
Justement il faudrait faire plus d'effort de la pars des éditeurs sur la manette du Cube, ce qu'il ne font pas :-?
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

entierement d'accord.....avec un peu d'effort les jeux pourraient etre parfaitement jouable encore faut il le fournir cet effort car une adaptation a la hitman 2 ...non merci! ensuite il ne suffirait a la manette gc que d'avoir une vrai croix et un bouton z mieux placé pour etre fabuleuse....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...

Répondre