A quand les jeux en francais?
-
- Luigi
A quand les jeux en francais?
quand quil vont traduire les jeux vidoe de console en francais a par les seux de pc je connais pas bcp de jeux en francais a par diddy cong racing au N64 jen connais presque pas.
pk il ne traduise pas leur jeux si nintendo traduirais presque toute leur jeux il se venderais 2 foix plus au Canada et en france.
pk il ne traduise pas leur jeux si nintendo traduirais presque toute leur jeux il se venderais 2 foix plus au Canada et en france.
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
-
- Super Mario
Tu as du hiberner cette dernière décénie 

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Luigi
ok vous vouler dire que en france OOT est entierement en francais?
PUTIN JE VEUX DÉMÉNAGER EN FRANCE C PAS JUSTE ici jai dut faire le tour de zleda OOT MM TWW en anglais parce que je croix que le seul jeux ici en francais c mario kart 64 et diddy kong racing
PUTIN JE VEUX DÉMÉNAGER EN FRANCE C PAS JUSTE ici jai dut faire le tour de zleda OOT MM TWW en anglais parce que je croix que le seul jeux ici en francais c mario kart 64 et diddy kong racing
Ouais il apparait clairement que si vous avez la chance d'avoir les jeux avant la vieille europe, vous vous faite avoir sur les traductions.
Mouhouhaharf, faire de l'import sur des jeux déja sortis chez soit pour les avoir en frouze, c'est un peu con...
Bref, pas de bol.navré pour toi et tes compatriotes...
Mouhouhaharf, faire de l'import sur des jeux déja sortis chez soit pour les avoir en frouze, c'est un peu con...
Bref, pas de bol.navré pour toi et tes compatriotes...
-
- Luigi
jai bien dit que je comprenais langlais mais sa change pas que je prefere le FRANCAIS c'est juste que c plus facile en comprendre en francais meme si je métrise asser bien l'anglais.
dsl de mavoir emporter cétais vraiment pas un bonne journée
et je c'est pk vous aver de la difficulter a lire vous vener surment de france moi je vien du canada ici on parelr francais/anglophone
alor c'est normal qil ya des chose que je dit que vous ne comprener pas c'est la meme chose pour moi je parle francais mais ya bcp de truque que vous dite que je ne comprend pas et je ne vous envoi pas ch*** pour autant.
est se que quel qun c'est pourquoi en france les jeux sont en francais et ici au Canada les jeux son juste ou presque en anglais? pourtant le francais c'est une des langue les plus parler ici.
dsl de mavoir emporter cétais vraiment pas un bonne journée

et je c'est pk vous aver de la difficulter a lire vous vener surment de france moi je vien du canada ici on parelr francais/anglophone
alor c'est normal qil ya des chose que je dit que vous ne comprener pas c'est la meme chose pour moi je parle francais mais ya bcp de truque que vous dite que je ne comprend pas et je ne vous envoi pas ch*** pour autant.
est se que quel qun c'est pourquoi en france les jeux sont en francais et ici au Canada les jeux son juste ou presque en anglais? pourtant le francais c'est une des langue les plus parler ici.
-
- Super Mario
SHOCKER, va faire un tour ici : Final Translation