qui a black and bruised
qui a black and bruised
voila je voulais savoir votre impression sur ce jeu si vous l'avait est,est il mieux que ready to rumble,merci.
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai pas le jeux mais ce qui est sur c'ers qu'il est tres beau, bien plus que ready to rumble, pa contre tout les tests disent un peu rpes la meme chose, c'est à dire un jeux tres lassant pas tres fun a joue car il marche par combinaisons de touche qu'il faut apprendre par coeurs, et qu'au final c'est uniquement l'utilisation des bonus qui permet de gagner, du coup c'est tres peu technique et bien moins amusant que ready to rumble.
Ensuite si tu préfèrent ne pas te fier au tests (chose bine compréhensivble), va voir l'avis des jouerus pr ex sur jeuxvideo.com, très peu en dise du bien, beaucoup le trouve nul, franchement je te le déconseille, les joueurs et els tessteurs ne l'aiment pas ca doit pas etre pour rien, puis il y a quand meme bien mieux en matière de combat sur GC (soulcalibur 2 si tu veut un jeux technique ou SSBM pour le fun), si c'est un jeux de boxe que tu recherches de toutes façons celui là est tres éoigné de l'esprit de la boxe, a la limite prend un émulateurs super nes et super punch out, ca te coutera bien moins cher et tu t'amuseras bine plus
Ensuite si tu préfèrent ne pas te fier au tests (chose bine compréhensivble), va voir l'avis des jouerus pr ex sur jeuxvideo.com, très peu en dise du bien, beaucoup le trouve nul, franchement je te le déconseille, les joueurs et els tessteurs ne l'aiment pas ca doit pas etre pour rien, puis il y a quand meme bien mieux en matière de combat sur GC (soulcalibur 2 si tu veut un jeux technique ou SSBM pour le fun), si c'est un jeux de boxe que tu recherches de toutes façons celui là est tres éoigné de l'esprit de la boxe, a la limite prend un émulateurs super nes et super punch out, ca te coutera bien moins cher et tu t'amuseras bine plus

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est éviednt qu'ils y on joué, c'es un site sérieux quoi qu'on en dise, puis l'avis des internautes est asez claires, certes certain n'y on surement jamais touché mais la plupart oui, puis si tout le monde pense la meme chose c'est pas pour rien...tenuo a écrit :ils y ont joué au moins sur jeuxvideo.com ?
où alors il disent ça parce que c'est des droles de persos en cell shading ?
Le miux reste évidement d'essayer de le tester ds un mag mais bon pour le moment je vois eprsonne en disant du bien