DBZ BUDOKAI v.NGC
DBZ BUDOKAI v.NGC
Voilà chui new sur ce forum et chui vontent d' fair mon 1er message ^^
C T pour savoir kan sort DBZ Budokai sur NGC et si le 2 été prévu car g po de ps2 snif )=
merci davance !
C T pour savoir kan sort DBZ Budokai sur NGC et si le 2 été prévu car g po de ps2 snif )=
merci davance !
Vive nintendo et les trolls !!!!!!!!!!!!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario

je doute que le 2 sorte sur gamecube....faudrait deja que le 1 marche bien sur gamecube sachant que ca fait un an qu'il est sorti sur ps2.....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
Quakerultra
- Baby Mario

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum
Certains me reconnaitront peut etre (etant donné que je suis inscrit sur bon nombres de forum, je suis le plus souvent sur le forum 3dchips-fr.com).
Bon assé parlé de moi.
Dragon Ball Z Budokaï sur NGC est un des jeux que j'attends le plus, je vous propose quelques screenshots de ce jeu :

Atari n'a pas simplement effectué une convertion du jeu PS2, il l'a "réactualisé" en utilisant la technique du cell-shading (Zelda NGC, Jet Set Radio,...), cela donne un rendu beaucoup plus accé DA du jeu, je trouve cela excellent .

Le 2 devrait sortir sur PS2, il est egalement prevu sur NGC (cf ce lien GameCube Europe : DBZ 2 in english, desole), on apprend qu'il sera peut etre prevu pour le 3 trimestre 2004.
Enfin voici quelques videos de DBZ Budokaï sur NGC :
Video 1 - 5.2mo
Video 2 - 2.5mo
Video 3 - 7.0mo
Video 4 - 2.7mo
Video 5 - 7.6mo
Video 6 - 5.5mo
Video 7 - 4.3mo
Video 8 - 15.4mo
Voila voila, @++ 
Certains me reconnaitront peut etre (etant donné que je suis inscrit sur bon nombres de forum, je suis le plus souvent sur le forum 3dchips-fr.com).
Bon assé parlé de moi.
Dragon Ball Z Budokaï sur NGC est un des jeux que j'attends le plus, je vous propose quelques screenshots de ce jeu :

Atari n'a pas simplement effectué une convertion du jeu PS2, il l'a "réactualisé" en utilisant la technique du cell-shading (Zelda NGC, Jet Set Radio,...), cela donne un rendu beaucoup plus accé DA du jeu, je trouve cela excellent .

Le 2 devrait sortir sur PS2, il est egalement prevu sur NGC (cf ce lien GameCube Europe : DBZ 2 in english, desole), on apprend qu'il sera peut etre prevu pour le 3 trimestre 2004.
Enfin voici quelques videos de DBZ Budokaï sur NGC :
Video 1 - 5.2mo
Video 2 - 2.5mo
Video 3 - 7.0mo
Video 4 - 2.7mo
Video 5 - 7.6mo
Video 6 - 5.5mo
Video 7 - 4.3mo
Video 8 - 15.4mo
"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!
† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©
† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©