puce
-
- Mario Bros
puce
qui a la puce sur gc moi mon magazin de jeux men fait une a 50€ je la mai ou pas
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Super Mario
je savais même pas qu'une puce GC existait ...
mais si tu fais mettre la puce tu sais comment te procurer des jeux gravés ? Parce que ca non plus je savais pas qu'on pouvait en trouver ...
mais si tu fais mettre la puce tu sais comment te procurer des jeux gravés ? Parce que ca non plus je savais pas qu'on pouvait en trouver ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
qui te dit que cette puce n'est pas uniquement destinée à faire lire les jeux import ?Graver des mini DVD (d'ailleurs j'en ai jamais vu en vente) coûterait assez cher je pense de toutes façons.tanatos a écrit :ca me tue moi ca on verrouille mon post pour une petite petition alors qu'on parle ici de puce de piratage est de graver des mini dvdr et personne ne fait rien
ton topic a été verouillé par ce qu'il y en avait déjà un traitant de ce sujet et parceque les pétitions ne servent à rien.
"Okaeri nasai Shinta" 

et puis tu ne vas pas nous saouler avec ça pendant un an?tanatos a écrit :ca me tue moi ca on verrouille mon post pour une petite petition alors qu'on parle ici de puce de piratage est de graver des mini dvdr et personne ne fait rien
de toute facon, tu peux avoir pour ce prix là un freeloader qui ne risque pas d'endommager ta console!
De quoi tu parles ???? Graver en Verlan ?? On est pas sur DreamCast là !!!BenghyBang a écrit :C'est rentable une puce à se prix làj'y ai cru au lancement du Cube (pas du topic
) mais comment graver le support déjà faut se le trouver et dans le commerce avec ça t'es reperé ensuite trouve un graver ki grave en verlan.
Qu'est ce que tu n'as pas dans le commerce ??garland a écrit :...Graver des mini DVD (d'ailleurs j'en ai jamais vu en vente) coûterait assez cher je pense de toutes façons.
...
Pour revenir au post :
Ta puce c'est vraiment pour lire les jeux en IMPORT !!
Si tu veux ça : achètes le freeloader ça coute moins cher, c'est légal, et ça n'endommage pas ta console !
- DarkDamien
- Golden Mario
StouffR a écrit :De quoi tu parles ???? Graver en Verlan ?? On est pas sur DreamCast là !!!BenghyBang a écrit :C'est rentable une puce à se prix làj'y ai cru au lancement du Cube (pas du topic
) mais comment graver le support déjà faut se le trouver et dans le commerce avec ça t'es reperé ensuite trouve un graver ki grave en verlan.
Qu'est ce que tu n'as pas dans le commerce ??garland a écrit :...Graver des mini DVD (d'ailleurs j'en ai jamais vu en vente) coûterait assez cher je pense de toutes façons.
...
Pour revenir au post :
Ta puce c'est vraiment pour lire les jeux en IMPORT !!
Si tu veux ça : achètes le freeloader ça coute moins cher, c'est légal, et ça n'endommage pas ta console !
Il me semble que les mini dvd de la GC sont gravé à l'envers a l'instar d ceux de la DC, enfin j'en si pas sur non plus^^
Pour la puce si elle lit que les jeux import c'est parfaitemùent légal autant que le freeloader seulemùent ca fait sauter la garantie c'est tout...
Ensuite niveau confort c'est un + indéniable plutot qu'a chaque fois devoir changer de CD.
Pour ce qui est d'abimé la console le GC est solide donc si c'est bien fait...
Oui ça se voit que tu n'en es pas sur ! Puisque c'est totalement faux !Darkdamien a écrit :
Il me semble que les mini dvd de la GC sont gravé à l'envers a l'instar d ceux de la DC, enfin j'en si pas sur non plus^^
Pour la puce si elle lit que les jeux import c'est parfaitemùent légal autant que le freeloader seulemùent ca fait sauter la garantie c'est tout...
Ensuite niveau confort c'est un + indéniable plutot qu'a chaque fois devoir changer de CD.
Pour ce qui est d'abimé la console le GC est solide donc si c'est bien fait...
Les Disques de la GC sont gravés de façon différentes ! Ce qu'il est complexe c'est que le boot est sur un N gravé !!

C'est ce qui a été sur à pirater ! A l'heure actuelle c'est grâce à ça que les hackers ont réussi à faire une machine permettant de créer les DUMP.
Mais niveau puce, plusieurs hackers travaillent dessus.
Mais franchement, je préfère nettement avoir mes beaux jeux NGC avec leur boite officielle et tout !! Et surtout : légaux !!!
Même si j'en ai moins, de toutes façons si on les pirate on joue quasiment à aucun jeux et ça perd de la saveur !
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Le FreeLoader est une chose Illégale, l'achat de jeux importés aussi, tout comme les zones intercontinentales pour les DVD.
Sinon le piratage de jeux reviendrais trop cher, acheter un graveur MiniDVD, crée un Dumper GC, Switcher la console, et reproduire les codes d'authentification des MiniDVD pour GC.
Certes il existe des jeux piraté, mais il est difficile de développer ce "marcher" là, contrairement à la X-Box ou la PS2 ou des Puces permettent de lire des DivX, lire les jeux imports, les jeux gravé etc....
Sinon le piratage de jeux reviendrais trop cher, acheter un graveur MiniDVD, crée un Dumper GC, Switcher la console, et reproduire les codes d'authentification des MiniDVD pour GC.
Certes il existe des jeux piraté, mais il est difficile de développer ce "marcher" là, contrairement à la X-Box ou la PS2 ou des Puces permettent de lire des DivX, lire les jeux imports, les jeux gravé etc....