SOULCALIBUR 2 Soluce !!!
merci pour ces explications... je vois mal Link avec la Soul Edge, bizarrement... le gentil Hylien avec la Grande Epée Maléfique (encore, s'il y avait eu Ganon ^^). Donc Link Change de style de combat, je suppose ? Je le vois mal se battre pareil avec la canne (de Zelda 3, je pense) ou le marteau que l'épée de légende. En tout cas ça a l'air bien intéressant pour varier. (Le bouclier Mirroir, ou comment faire ch*er son adversaire).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Je connais le niveau de + de 30000 GOLD, avec un bonus pour chaque coup porter a l'ennemie, mais celui du 10000 GOLD, je ne l'ai jamais vuej'ai aps tout fais mais il y en a 1 qyi rapporte 30000 enfin plus, oils donnent de l'argent à chaque coup donné mais il est assez chaud a finir, sinon il y en a 1 qui donne 10000 pour un simple combat en 2 round

En fait, chaque perso à une arme qui s'appelle Soul Edge, mais c'est comme une de leurs armes normal, y pas de changement de style, ce sont juste les capacités de l'arme qui changent.
Donc la soul edge de Link c'est un bouclier et une épée
Pour le mirror shield, il a effectivement le mirror shield mais a aussi son épée. A la limite le seul truc qui m'a déçu, c'est la biggoron's sword, j'éspérais que ce soit une épée à demain et bien non ... ça reste une épée à 1 main mais avec une allonge plus longue ... et en plus elle draine la vie, et il a toujours son bouclier.
Quand on recommence le maitre d'armes, les missions changent aussi ...
Donc la soul edge de Link c'est un bouclier et une épée
Pour le mirror shield, il a effectivement le mirror shield mais a aussi son épée. A la limite le seul truc qui m'a déçu, c'est la biggoron's sword, j'éspérais que ce soit une épée à demain et bien non ... ça reste une épée à 1 main mais avec une allonge plus longue ... et en plus elle draine la vie, et il a toujours son bouclier.
Quand on recommence le maitre d'armes, les missions changent aussi ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...