SOULCALIBUR 2 Soluce !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sangouku
Baby Mario
Baby Mario
SOULCALIBUR 2 Soluce !!!

Message par sangouku »

salut, jai acheter sc2 mardi et jai fini le mode maitre darme, (jai fini toutes les missions 2 fois), et il me manque les dernieres armes de certains perso et je nai pas lizardman, de plus lizarman, asasin et berbeker ne sont pas jouable en mode arcade. Quelqu'un pourrais me dire comment debloquer ces perso et ces armes et repondre a mes questions MERCI A VOUS
KAMEHAMEHA !!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

j'ai pas encore fini toutes les missions une 2e fois mais j'ai débloqué Berserker et il est jouable en arcade tout comme Lizardman et Assassin.

Par contre c'est en maitre d'armes que je ne sais pas si on peut s'en servir. A mon avis on ne peut pas, je dis ça parce qu'il n'y a rien à acheter pour ces 3 persos. je n'ai pas regardé ce que ça donné au niveau de leurs armes par contres.

Par contre, je ne pense pas que le titre de ton topic sois le plus approprié à son contenu et deuxiemement, y a déjà assez de topic sur Soul Calibur 2 qui existent, et surtout que c'est plutot dans le forum aide de jeu qu'il aurait sa place ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Argone a écrit :j'ai pas encore fini toutes les missions une 2e fois mais j'ai débloqué Berserker et il est jouable en arcade tout comme Lizardman et Assassin.

Par contre c'est en maitre d'armes que je ne sais pas si on peut s'en servir. A mon avis on ne peut pas, je dis ça parce qu'il n'y a rien à acheter pour ces 3 persos. je n'ai pas regardé ce que ça donné au niveau de leurs armes par contres.

Par contre, je ne pense pas que le titre de ton topic sois le plus approprié à son contenu et deuxiemement, y a déjà assez de topic sur Soul Calibur 2 qui existent, et surtout que c'est plutot dans le forum aide de jeu qu'il aurait sa place ...
Je suis aps sur qu'on pui jouer ces trpis eprsos bonus en arcade, j'en ai un et impossible de le seélectionner en arcade, en maitre d'arme par contre c'est sur on peut pas.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

ben j'ai pas fini toutes les missions je ne suis qu'au ddebut mais g debloqué charade et yoshimitsu et ils sont tout deux jouable en arcade... (même si je n'ai pas essayer avec ils apparaissent dans la selection...
au pire essayer le mode arcade bonus... je crois que berseker est a debloquer dans le temple de la pierre (stone temple)
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

nosoul a écrit :ben j'ai pas fini toutes les missions je ne suis qu'au ddebut mais g debloqué charade et yoshimitsu et ils sont tout deux jouable en arcade... (même si je n'ai pas essayer avec ils apparaissent dans la selection...
au pire essayer le mode arcade bonus... je crois que berseker est a debloquer dans le temple de la pierre (stone temple)
C'est pas apreil, caharade et yoshimitsu étaient déjà joaubles ds la version jap, berserker et les 2 autres sont aps pareils, une fois débloqué on peut bin joué avec eux mais en vs/tema batle/time attck...

Mais pas en arcade, j'ai déjà essayé, les trois cases en bas restantes ne servent à rein en arcade
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

J'aurais une autre question quant à SC, pour ceux qui ont fini le weapon master avec Link. Est-ce que vous pourriez me donner la liste de ses armes SVP ? oui je sais c'est utile mais bon... j'ai pas encore le jeu (ça va pas tarder) et je suis curieux quant à l'Hylien.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

En Weapon Master, on peut avoir toutes les armes de Link qu'en les achetants et pour ce, il faut avoir des GOLD (que l'on obtient a chaque confrontations)
Sinon pour répondre a ta question, ces armes sont :
1 Master Sword (arme de base)
2 Razor Sword (meilleur lame)
3 Armos Series (je c plus...)
4 Megaton Hammer (une massue)
5 Cane of Byrna (une canne bleue)
6 Mirror Shield (renvois les degats causer, par l'ennemie, sur lui même)
7 Magic Sword (une épée avec des effets d'ondulations)
8 Biggoron's Sword (une épée trés longue porté)
9
10
11

Il me manque 3 amres a collecter, mais en ce moment je n'ai plus de sous :'(
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

moi j'ai plein de tune maos je ne trouve pas ou achetrer les 3 dernir si vou saver merci de me le dire
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Bin, si personne ne peut ce les procurer a mon avis on les gagnes, essay de finir le WM en tous les modes, moi je suis en train de le finir en deuxieme mode, et pourtant je n'ai rien gagner pour link, mais je vais m'informer la dessu et vous tenir au courant
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

Epik a écrit :En Weapon Master, on peut avoir toutes les armes de Link qu'en les achetants et pour ce, il faut avoir des GOLD (que l'on obtient a chaque confrontations)
Sinon pour répondre a ta question, ces armes sont :
1 Master Sword (arme de base)
2 Razor Sword (meilleur lame)
3 Armos Series (je c plus...)
4 Megaton Hammer (une massue)
5 Cane of Byrna (une canne bleue)
6 Mirror Shield (renvois les degats causer, par l'ennemie, sur lui même)
7 Magic Sword (une épée avec des effets d'ondulations)
8 Biggoron's Sword (une épée trés longue porté)
9
10
11

Il me manque 3 amres a collecter, mais en ce moment je n'ai plus de sous :'(
9 une lame malefique : tu perd de la vie en donnant des coup
10 l'epee des fees : tu gagne de la vie au cours du temps (meilleur lame de link)
11 le filet a papillon(je sais pas ce quil fait
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Ah oui j'ai deja vue le filet a papillion en me battant contre les ennemies dans un mode un peu chelou je ne me souviens plus, sinon comment tu t'es procurer ces dernieres armes ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Epik a écrit :Ah oui j'ai deja vue le filet a papillion en me battant contre les ennemies dans un mode un peu chelou je ne me souviens plus, sinon comment tu t'es procurer ces dernieres armes ?
En mode maitre d'arme, faut refaire chaque mission une deuxième fois (apre la fin), les misisons sont plus dur et donne accès a de nouveau chapitre et dans l'in deux on trouve soul edge pour tout le monde, quadn au filet à papillon il sert à rien d'autre qu'a surprednre l'adversaire
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

En mode maitre d'arme, faut refaire chaque mission une deuxième fois (apre la fin), les misisons sont plus dur et donne accès a de nouveau chapitre et dans l'in deux on trouve soul edge pour tout le monde, quadn au filet à papillon il sert à rien d'autre qu'a surprednre l'adversaire
Ok merci bien, j'etais justement en train de refinir ce Weapon Master en deuxieme Mode, mais g no tune, sinon ya un stage bonus qui permet de remporter beaucoup de GOLD. genre +40 000 a la fin.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Epik a écrit :
Ok merci bien, j'etais justement en train de refinir ce Weapon Master en deuxieme Mode, mais g no tune, sinon ya un stage bonus qui permet de remporter beaucoup de GOLD. genre +40 000 a la fin.
j'ai aps tout fais mais il y en a 1 qyi rapporte 30000 enfin plus, oils donnent de l'argent à chaque coup donné mais il est assez chaud a finir, sinon il y en a 1 qui donne 10000 pour un simple combat en 2 round
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

dans 1 qardeur je vai faire le deuxieme maitre d'arme et ou vou savez tou sa vou avez pa un site ou un livre pour les soluce
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL

Répondre