La baisse de prix de la cube
-
- Oeuf de Yoshi
J'espere que c'est vrai sinon je ferai une pétition. Si ça continue à rester à 199 euros j'acheterai Plus rien. Attends les amerloques auraient une promo et pas nous ça m'étonnerait désolé de le dire comme ça mais garder ce prix là le même que depuis le lancement de la console c'est ce foutre du monde
Nintendo mag= escroc, bouffon, pompe à fric, nullité affligeante etc...
PN léche cul de Nintendo Mag $$
Anti nintendo mag jusqu'au bout.
-
- Super Mario
Les Américains ont eu la console avant l'Europe donc c'est normal qu'ils profitent de cette baisse de prix avant nous.Kanothedarksnake a écrit :J'espere que c'est vrai sinon je ferai une pétition. Si ça continue à rester à 199 euros j'acheterai Plus rien. Attends les amerloques auraient une promo et pas nous ça m'étonnerait
-
- Super Mario
C'est pas se foutre du monde mais se foutre de l'EuropeKanothedarksnake a écrit :J'espere que c'est vrai sinon je ferai une pétition. Si ça continue à rester à 199 euros j'acheterai Plus rien. Attends les amerloques auraient une promo et pas nous ça m'étonnerait désolé de le dire comme ça mais garder ce prix là le même que depuis le lancement de la console c'est ce foutre du monde

-
- Oeuf de Yoshi
Peut être donnez moi un site en français pour faire une pétition. Je l'enverrais a webmaster@nintendo.fr Je vais combattre
-
- Metal Mario
a koi ça te sert vu ke tu as la console?Kanothedarksnake a écrit :J'espere que c'est vrai sinon je ferai une pétition. Si ça continue à rester à 199 euros j'acheterai Plus rien. Attends les amerloques auraient une promo et pas nous ça m'étonnerait désolé de le dire comme ça mais garder ce prix là le même que depuis le lancement de la console c'est ce foutre du monde

j en ai complètement rien a battre de ka baisse... j en profiterai pas
-
- Super Mario
Moi je préfèrerais 100 fois plus qu'ils baissent le prix des Jeux à 45€.LPC a écrit :a koi ça te sert vu ke tu as la console?Kanothedarksnake a écrit :J'espere que c'est vrai sinon je ferai une pétition. Si ça continue à rester à 199 euros j'acheterai Plus rien. Attends les amerloques auraient une promo et pas nous ça m'étonnerait désolé de le dire comme ça mais garder ce prix là le même que depuis le lancement de la console c'est ce foutre du monde
j en ai complètement rien a battre de ka baisse... j en profiterai pas
-
- Super Mario
Je suis sur qu'à la fin ça nous reviendrait moins cher d'acheter le Cube à 199€ + les jeux à 45€ plutôt que le Cube à 99€ + les jeux à 60€.LPC a écrit :bah voila... moi aussi
au moins, ça touchera + de monde
malheureusement, ça fait moins tape a l oeil ke baisser le prix d une console :/
Enfin ça dépend évidemment du nombre de jeu que tu achêtes

Pour moi se foutre du monde, ça serait plutot de lancer une console à un prix exorbitant et voir fondre son prix comme de la neige au soleil 6 mois après ......
Nintendo à gardé un prix compétitif face aux autres constructeurs depuis plus d'un an et demi en Europe, je vois pas trop de quoi vous vous plaignez !!!!!!!!!!! Faudrait voir à réfléchir un peu !
Maintenant, sur les jeux, oui, une petite baisse ferait du bien (bien que ça soit qd même mieux que les cartouches sur N64 ^^')
Nintendo à gardé un prix compétitif face aux autres constructeurs depuis plus d'un an et demi en Europe, je vois pas trop de quoi vous vous plaignez !!!!!!!!!!! Faudrait voir à réfléchir un peu !

Maintenant, sur les jeux, oui, une petite baisse ferait du bien (bien que ça soit qd même mieux que les cartouches sur N64 ^^')
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
-
- Luigi
-
- Oeuf de Yoshi
Je ne l'ai pas la cube. Ma soeur la j'ai mis ça car je peux y 3 fois par moi mais je veux la mienne. Donnez moi un site français pour faire des pétitions faut qu'on l'ait à 99 euros
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
mange els tes pétitions, ca set à rien...Kanothedarksnake a écrit :J'espere que c'est vrai sinon je ferai une pétition. Si ça continue à rester à 199 euros j'acheterai Plus rien. Attends les amerloques auraient une promo et pas nous ça m'étonnerait désolé de le dire comme ça mais garder ce prix là le même que depuis le lancement de la console c'est ce foutre du monde
Les pétitions ds ce genre de cas c'et direct à la corbeilel sans apsser par la case patron...