Soulcalibur2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

Talim
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

cyborgNGC a écrit :Qu'est-ce que vous me conseillez comme perso sachant que j'suis un débutant avec les jeux de combat et que je préfère les enchaînements plutôt que les coups forts et bourrins ?

je pense que pour n'importe quel débutant le perso idéal est Mitsurugi..
coups de base facile a réaliser, à apprendre...etc..
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

le meilleur c cervantes et dans le mode maitre d'arme jusquou vou avez été
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

rah Kilik c'est le meilleur !
je sais pas exactement le numéro du chapitre mais je dois etre au 5 ou 6
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

d'apres ce que j'entend le perso le plus facile a apprendre a maitriser et efficace est xianghua apres c'est vrai que mitsu offre des possibilité de combo pas trop compliqué et qui font mal
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

perfectdragon a écrit :
evil ryu a écrit :
perfectdragon a écrit :Kentsui=> d'asenka lui ùmeme, il dit que ce step est bien abusé et qu'il va revenir en tournoi grace a ca lol :-D
euh asenka a une tres bonne connaissance de SC2 et des autres jeux de combat mais asenka c'est pas DIEU asenka dit parfois des conneries sisi
C'est juste que les americains lui ont expliqué comment bien l'utiliser (sureùment WCmaxi, notre maitre a tous :-D )
Pinaise faut vous le faire entrer comment que c'est pas un Bug

http://console-league.com/soulcalibur/f ... php?t=4309

C'est bien simple, si Dan (le meilleur joueur francais a Soul2, bien avant Asenka) arrive pas a en faire grand chose de ce step, c'est qu'il est pas si buggé que ca !

Et pour les affabulations sur le classement de Cervantes dans le ranking américain, Cervantes etait un Top Tier, bien avant la decouverte de ce step !
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

juste pour dire que meme avec tout le respect que je dois a dan etc
bah dan c'est pas dieu en personne sur soul2 les americains l'ont recement battu
ensuite que ca soit un bug ou pas peu m'importe le fait est que pour arriver a maitriser ce truc (apelle le comme tu veux) bah jcrois que c'est pas pour tout de suite en france donc bon cerventes meilleur perso du jeu : oui mais a condition de maitriser ce step et en france c'est pas le cas
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

titeuf93 a écrit :comment on fait pour changer les arme en modes arcade
Pour ça faut débloquer le mode Arcade Bonus
et les touche du mode maitre d'arme ne son pas les meme lettre comment faire pour que se soit les meme
Là je vois pas ce que tu veux dire
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Le meilleur perso pour moi c'est Voldo, il fait des ring out en un rien de temps, est super rapide, et posséde de belles attaques au sol, sinon pour le Weapon Master je suis en train de le refinir en mode Bonus, et j'aimerais aussi savoir, a combien vous l'avez toucher le jeux en magazin ? moi je l'ai payer 60€ :s
Kanothedarksnake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kanothedarksnake »

Je dirais Sophitia sans hésiter. C'est la meilleure et la plus rapide et elle est jolie :love:
Nintendo mag= escroc, bouffon, pompe à fric, nullité affligeante etc...

PN léche cul de Nintendo Mag $$

Anti nintendo mag jusqu'au bout.
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

avec link j'ai 9 armes et la dernier c biggoron's sword comment je peut avoir les 3 qui me manque et il me manque 3 perso ou on les a et qui sai je pense q1 des 3 c inferno
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

titeuf93 a écrit :avec link j'ai 9 armes et la dernier c biggoron's sword comment je peut avoir les 3 qui me manque et il me manque 3 perso ou on les a et qui sai je pense q1 des 3 c inferno
nan, les 3 qui te mank c berserker, assasin et lizardman (parce qeu inferno, sa metoinnerait quon puissa lavoir vu que dans soul edge c t impossible sof en laissant tourné sa console 48 H sans interuption ou avevc laction replay...)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

et puis je voit pas lutilité de jouer avec inferno ( apart quil est tres bo) parce quil est pareil que charade (jentend par la quil prend nimporte quelle style a nimporte kel perso) donc si on peu joué avec inferno, charade na plus aucune utilité><
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Vous pouvez pas me dire a combien vous avez acheter le jeux en boutique ? moi je l'ai payer 60€ est-ce le prix normal quand je vois que sur Amazone il coute 52€
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Moi je l'ai acheté sur Amazon 50 !! (49.99)
Mais bon il faut que j'attende MArdi pour l'avoir....
Sinon la g commandé F-Zéro sur alapage et je m'en tire avec 44.17 euro !
J'aime trop économiser des sous ! Même si je l'ai plusieurs jours après les autres.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm

Répondre