Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je sais pas si c'est mon pc mais j'ai eut des problemes avec une pub dans le site Game chose (elle n'arretée pas d'apparaitre)
alors faites attention!!!
LPC a écrit :des sources de koi? on en parle partout
voila un scan si tu veux
Mouais moi je dois dire que ça ne plais pas bcp la nouvelle gueule des persos... Sincèrement j'aurais référé qu'ils gardent le style manga plutôt que réaliste... Enfin la tête de Cloud m'a choqué par rapport à celui qu'on connaissait...
Sinon on ne connait encore rien du scénario? Il n'y a pas d'infos là-dessus dans cet article?
je suis d'accord avec count dooku
je n'aime pas vraiment la tête du nouveau colud :-/ on dirait que nomura a fait un copier/coller se tidus avec la coupe de cloud.
par contre j'ai hâte de voir les scènes de combat entre sephiroth et cloud en film
Hitonari a écrit :
Et puis ils on raté les yeux !! Dans FF VII ils parlent souvent de la lueur des yeux des êtres exposé au Mako. D'ailleurs quand on le voit de près dans le jeu il a des yeux bleus très clairs et brillants. Là, que dalle !
Très juste! Ca c'est quand même une sacrée erreur, encore que, peut-être que l'effet de la Mako s'atténue avec le temps, et que ses yeux reprennent une couleur normale au bout d'un moment... Faudra voir s'ils expliquent ça.