Big N : erreurs en chaîne !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Nintendo n'a beau plus être leader du marché, certains ont la crainte que la société disparaissent, mais nintendo n'a pas à craindre sony ni microsoft, puisque au Japon nintendo commence(enfin)à vendre des consoles, cela fait plusieurs semaines qu'on voit le gamecube bien se vendre avec l'arrivée de grands jeux et d'accessoires.
Et il devrait se vendre encore plus puisqu'on disait qu'après la vague de jeux de l'E3 2002 nintendo n'aurait plus rien dans la poche mais avec mario kart, f zero... bon je ne vais pas tous les citer, mais le fait est que nintendo a encore pleins de jeux originaux et surtout éléments important
nous n'avons même pas idée de ce que prépare nintendo dans ses locaux,
car on découvre des jeux dont on avais encore jamais entendu parler pour exemple Geist, et bien avec tout ça nintendo pourra continuer et nous pourrons continuer à jouer sur nintendo( et moi je continuerais à être desespéré en entendant des personnes me dire j'ai la playstation 2
et j'ai fifa 2003, je vais prendre le 2004, et je joue à gta vice city ainsi de suite, qu'est ce que ça peut m'enerver, AAAARRRRRRRRRR) enfin tant qu'il y aura des joueurs nintendo, ça me convient.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

je sais pas de quoi je parle alors, ça doit pas avoir de nom, on va dire hardcore forummer
mais cque je sais c que vous en etes :)

edit: pour aller dans ton sens dark ced, jai découvert ce weekend un jeu gba "gem" kekchose, jlai pris sans savoir que ct nintendo et il est pas terrible au début, mais le concept est symptoche, ça renouvelle le tetris like
articho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par articho »

Dark CeD a écrit :et moi je continuerais à être desespéré en entendant des personnes me dire j'ai la playstation 2
et j'ai fifa 2003, je vais prendre le 2004, et je joue à gta vice city ainsi de suite, qu'est ce que ça peut m'enerver, AAAARRRRRRRRRR).
Ouais c mieux de dire "j'ai mario 1, jvais m'acheter mario 2 puis le 3 et je joue a pikmin et luigi mansion depuis 1 an parce que ya plus de jeu sur NGC"

T'as raison c mieux...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

faut avouer que les deux "seuls" derniers jeux que jai acheter c we6fe et animal crossing, deux jeux pas dispo en france, un comble

mais articho, arrete de dire nimporte quoi
y a quand meme bcp de jeux, burnout2, rocky, c vraiment des jeux sympas, yen a bcp quand on veut vraiment jouer
moi je sais que y a tellement de jeux qui sont sortis que jai pas été tenté à me prendre des jeux plus anciens à prix réduits, jtrouve ça plutot bon signe
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

articho a écrit :
Dark CeD a écrit :et moi je continuerais à être desespéré en entendant des personnes me dire j'ai la playstation 2
et j'ai fifa 2003, je vais prendre le 2004, et je joue à gta vice city ainsi de suite, qu'est ce que ça peut m'enerver, AAAARRRRRRRRRR).
Ouais c mieux de dire "j'ai mario 1, jvais m'acheter mario 2 puis le 3 et je joue a pikmin et luigi mansion depuis 1 an parce que ya plus de jeu sur NGC"

T'as raison c mieux...
je ne voudrais pas etre méchant mais a part montrer que tes réserves en connerie sont inépuisables, tu sais dire autre chose que des conneries? c'est sur que c'est plus facile que d'etre réellement objectif mais fait un effort...il n'y a pas que mario, pikmin....depuis que j'ai la gamecube, je me fais un bon jeu par mois(nba street volume2, metroid prime, zelda, dead to right, sega soccer slam, pikmin(et oui mais c'est un bon jeu), def jam vendetta,timesplitter 2 et j'en oublie pas mal! ce que tu repproches, je pourrais en dire autant pour les autres consoles, simplement parce que je n'attends pas de jeux sur les autres consoles!

tu confonds "cette console n'a pas de jeux" et "je n'aime pas les jeux de cette console"!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
articho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par articho »

raptor999 a écrit :y a quand meme bcp de jeux, burnout2, rocky, c vraiment des jeux sympas,
Rocky
mdddddddrrrrrrrrrrr
Arrete la !!! j'en peux plus !!! T'as acheté rocky ???
C pas un bon signe du tout.
Pour acheter rocky c kia vraiment keudale sur NGC.
Dernière modification par articho le mer. 24 sept. 2003 - 16:52, modifié 2 fois.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

articho a écrit :
raptor999 a écrit :y a quand meme bcp de jeux, burnout2, rocky, c vraiment des jeux sympas,
Rocky
mdddddddrrrrrrrrrrr
Arrete la !!! j'en peux plus !!! T'as acheté rocky ???
C pas un bon signe du tout.
Pour acheter rocky c kia vraiment keudale sur NGC
si tu y avais joué tu ne tiendrais probablement pas ce discours...certes ce n'est pas un très grand jeu mais il est très loin d'une merde....mais peut etre t'en rendras tu compte si un jour tu y jouais chez des amis (a condition d'en avoir)

articho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par articho »

slate a écrit :si tu y avais joué tu ne tiendrais probablement pas ce discours...certes ce n'est pas un très grand jeu mais il est très loin d'une merde....mais peut etre t'en rendras tu compte si un jour tu y jouais chez des amis (a condition d'en avoir)
Euh Rocky je l'ai sur PS2 depuis belle lurette mais contrairement à toi je ne l'ai pas acheté si tu vois cke je veux dire, j'ai du y jouer 10mn avant que je fasse du freesbee avec le CD.

Enfin bref pour que ce soit clair, j'ai aussi une NGC, mais au niveau fouttage de gueule depuis la N64, Nintendo excelle en la matière !!!
Une N64 toute pourrave, une GBA pas éclairée, une NGC avec 1 jeu tous les 36 du mois, une GBA SP pour bien encul(bip) ceux ki ont acheté une GBA à sa sortie etc...
Alors la moi je dis que je suis mort de rire de voir qui a encore des gars comme vous qui croient en eux.
Moi j'ai été dégoûté, mais dégoûté grave de cette marque qui a pourtant bercé mon enfance et mon adolescence.
Maintenant il ne faut plus cacher que la magie Nintendo n'opère plus et qu'ils passent maintenant leurs temps à enchainer boulettes sur boulettes.
Et vous qui continuez à les suivre.
Pfffffffff, c pitoyable...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

articho a écrit :
slate a écrit :si tu y avais joué tu ne tiendrais probablement pas ce discours...certes ce n'est pas un très grand jeu mais il est très loin d'une merde....mais peut etre t'en rendras tu compte si un jour tu y jouais chez des amis (a condition d'en avoir)
Euh Rocky je l'ai sur PS2 depuis belle lurette mais contrairement à toi je ne l'ai pas acheté si tu vois cke je veux dire, j'ai du y jouer 10mn avant que je fasse du freesbee avec le CD.

Enfin bref pour que ce soit clair, j'ai aussi une NGC, mais au niveau fouttage de gueule depuis la N64, Nintendo excelle en la matière !!!
Une N64 toute pourrave, une GBA pas éclairée, une NGC avec 1 jeu tous les 36 du mois, une GBA SP pour bien encul(bip) ceux ki ont acheté une GBA à sa sortie etc...
Alors la moi je dis que je suis mort de rire de voir qui a encore des gars comme vous qui croient en eux.
Moi j'ai été dégoûté, mais dégoûté grave de cette marque qui a pourtant bercé mon enfance et mon adolescence.
Maintenant il ne faut plus cacher que la magie Nintendo n'opère plus et qu'ils passent maintenant leurs temps à enchainer boulettes sur boulettes.
O_o et encore un pro ps2 qui vient foutre sa merde
déjà la n64 n'était pas "pourrave" à moins que tu ne considères mario 64 mario kart 64 golden eye zelda m'sm et oot banjo 1080 perfect dark conker...comme des daubes
si c'est le cas mon gars tu n'y connais absolument rien
et puis ton allusion quant au fait que la gc ne propose pas beaucoup de jeux ce n'est ni plus ni moins de la connerie faut il rappeller tout les hits présents et ceux qui vont sortir dans les mois qui viennent???
alors va jouer avec ta ps2 et crache sur ta gc et fous nous la paix
"Okaeri nasai Shinta" Image
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

articho a écrit : Euh Rocky je l'ai sur PS2 depuis belle lurette mais contrairement à toi je ne l'ai pas acheté si tu vois cke je veux dire, j'ai du y jouer 10mn avant que je fasse du freesbee avec le CD.
si le jeu ne te plaisait pas fallait le vendre plutot que de le gacher ainsi :-D
articho a écrit : une NGC avec 1 jeu tous les 36 du mois
relis ce que j'écris bon sang, tout dépens de tes gouts
tu confonds "cette console n'a pas de jeux" et "je n'aime pas les jeux de cette console"!
articho a écrit :Alors la moi je dis que je suis mort de rire de voir qui a encore des gars comme vous qui croient en eux.
moi c'est toi qui me fait rire, je pensais que jouer a la ptite guerre des consoles était une particularité de jeux video.com mais apparemment tu semble l'ignorer...
articho a écrit : Moi j'ai été dégoûté, mais dégoûté grave de cette marque qui a pourtant bercé mon enfance et mon adolescence.
la magie nintendo opère toujours il me semble, zelda, meme s'il n'est pas aussi bon que l'épisode n64 reste un très bon jeu et possédant un vrai gameplay et je ne te parlerai meme pas de metroid prime....

Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Dites, chuis le seul à voir que articho a inscrit "trolleur" sur le frond en lettres de feu de 10 mètres de hauts ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Attendez els gars vous rendes vous compte que vous vous abaissez a répondre à articho là? Laissez le P... dans son coin, il finira pasr en avoir marre et retournera sur son forum guerre des consoles de jeux video.com

Une question à LPC tu as aprler de mario gold dans un pécédent post c'es tquoi cejeux??? Vraiment je vois pas. :oops:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

S'est clair darkdamien laissons parler articho, lui parler ne fait que ns rabaisser a son niveau.Laissons le sortir ses conneries, si sa lui fait tant plaisir, soyons heureux pour lui :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Une question à LPC tu as aprler de mario gold dans un pécédent post c'es tquoi cejeux??? Vraiment je vois pas. :oops:
aie, désolé... la bourde que je commets a chaque fois

Mario Golf je voulais dire... j inverse tjs le f et le d... sont trop près :/
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
komali
Mario
Mario

Message par komali »

etTa ellase raison,mais,il faut se metre a l'evidence;La gameCube est rentable...Nintendo se fais de l'argent avec la cube...Allord,avec cette argent,Nintendo prepart 2 nouvelle guere sans mercit,la guere des portable (GBA2 v.s. PSP),qui devrais comencer avec la sortit des 2 console fin 2004 :mariosmall: et la guere des next next (C'est vraiment futuriste :pow: ) Oposant la PS3 ,la XBOX2 et la GameCube2 (posibiliter d'une aliance Nintendo-Microsoft)

Répondre