Notes Nintendo Mag officiel 15 et 16
-
- Super Mario
8 sur 10 je vois pas ce qui est décevant, je trouve que c'est une très bonne note.garland a écrit :pes 3 est donc décevant?d'habitude il a toujours 10 à Joypad j'espère que FIFA 2004 sera d'un bon niveau comme ça on ne sera plus lèsé par rapport aux joueurs ps2 question jeux de footnosoul a écrit :de memoire le joy de ce mois
SC2 (NGC) => 8
FFTA (GBA) => 9 (la meilleur note du mois il me semble)
AW2 (GBA) => 8
SMA3 (GBA) => 8
import
FFCC (NGC) => seul 6 multi 8
TOS (NGC) => 8
SSD (GBA) => 8
voilà grosso modo les notes...
pour les autres becanes... pour ki cela intérrèsse
mis a part SC2 note identique à la NGC
PES 3 (PS2) => 8
CMR 4 (XBOX/PS2) => 8
Jack 2 (PS2) => 8
ZOE2 (PS2) => 8
-
- Liquid Mario
ce jeu a toujours 10 d'habitudeEmulmaniac a écrit :8 sur 10 je vois pas ce qui est décevant, je trouve que c'est une très bonne note.garland a écrit :pes 3 est donc décevant?d'habitude il a toujours 10 à Joypad j'espère que FIFA 2004 sera d'un bon niveau comme ça on ne sera plus lèsé par rapport aux joueurs ps2 question jeux de footnosoul a écrit :de memoire le joy de ce mois
SC2 (NGC) => 8
FFTA (GBA) => 9 (la meilleur note du mois il me semble)
AW2 (GBA) => 8
SMA3 (GBA) => 8
import
FFCC (NGC) => seul 6 multi 8
TOS (NGC) => 8
SSD (GBA) => 8
voilà grosso modo les notes...
pour les autres becanes... pour ki cela intérrèsse
mis a part SC2 note identique à la NGC
PES 3 (PS2) => 8
CMR 4 (XBOX/PS2) => 8
Jack 2 (PS2) => 8
ZOE2 (PS2) => 8
"Okaeri nasai Shinta" 

Mantorok a écrit :Metroid est pourtant le meilleur dans son genre donc il aurait du avoir 10/10 aussi ! Ca prouve que leur système est bancal !!!tenuo a écrit :on peu trouver mieux métroid prime que mario sunshine , le probleme n'est pas là
le probleme c'est que ce n'est pas le meme genre de jeux
peut être tout simplement que le testeur kiffait moins le genre Métroid que l'autre le genre ssbm...comme c 'est dit quelques post plus tôt c'est de la subjectivité...