Golden Sun 2 début
Golden Sun 2 début
Salut.
On ne peut pas dire que je sois bloqué dans Golden Sun 2, mais y'a un truc que j'arrive pas à faire et je suis à peu près sur de passé à côté de quelque chose d'important (et je deteste ça). Au tout début du jeu, on apprend que deux gamins sont allaient joué dans un monastère maudit juste avant le raz de maré. Je trouve les deux gamins dans le dit monastère, mais l'un d'entre eux est bloqué sur un surplomb caverneux et ne peut pas en descendre. En face de lui de l'autre côté se trouve une corde accroché à un piquet. Je suis persuadé que l'on peut envoyer cette corde sur le surplomb mais je n'y arrive pas.
Suis-je débile?
A vous de me le dire.
Et merci d'avance.
On ne peut pas dire que je sois bloqué dans Golden Sun 2, mais y'a un truc que j'arrive pas à faire et je suis à peu près sur de passé à côté de quelque chose d'important (et je deteste ça). Au tout début du jeu, on apprend que deux gamins sont allaient joué dans un monastère maudit juste avant le raz de maré. Je trouve les deux gamins dans le dit monastère, mais l'un d'entre eux est bloqué sur un surplomb caverneux et ne peut pas en descendre. En face de lui de l'autre côté se trouve une corde accroché à un piquet. Je suis persuadé que l'on peut envoyer cette corde sur le surplomb mais je n'y arrive pas.
Suis-je débile?
A vous de me le dire.
Et merci d'avance.
-
- Docteur Mario
Salut à toi, Hojos! Bon, premièrement, non, tu n'es pas débile. Et deuxièmement, pour accéder aux enfants, il te faut la Psyénergie "Latch", qui se trouve dans un temple au sud de la première ville que tu visites dans le jeu. Pour y aller, il faut que tu ailles vers la gauche au croisement au sud du village. Ensuite, tu traverseras un pont, et va au sud, en suivant la rivière. Arrivé à un deuxième pont, tu tournes à droite, et tu finiras par arriver au temple. La Psyénergie s'y trouve. Mais il faudra que tu passes par un donjon avant d'y arriver. Si tu veux avoir plus d'infos, va sur www.gamefaqs.com, ou bien sur www.rpgclassics.com. Par contre, les deux sites sont en anglais, donc je ne sais pas si tu pourras les lire correctement si t'as des difficultés avec la langue anglaise.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com