Vous recommencez quoi ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
articho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Vous recommencez quoi ?

Message par articho »

Alors les nintendomen ?
Vous recommencez mario sunshine, pikmin ou zelda ?
Parce que question sorties de jeu, c'est un fouttage de gueule en force la.

Nintendo, chef du pipo...
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Re: Vous recommencez quoi ?

Message par Emulmaniac »

articho a écrit :Alors les nintendomen ?

O_o
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

quand on voit
F-Zero GX, Soul Calibur II, Viewtiful Joe, Rogue Squadron, Mario Kart, Pikmin II et Metal Gear Solid d´ici Noël
sans compter FF crystal chronicles

soit tu es en manque cruel d'actualité de jeuxvideos, soit tu fais preuve de débilité profonde.....

choisis ton camp ;)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

3 eme message ... , je ne c'est pas comment son les 2 autres , mais on voit tout de suite que le gars est là pour foutre le brin

laisser le , il est content il viens d'avoir le net pour ses 12 ans (moi quand j'avais 12 ans on entendais pas parler du net :( )
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

articho a écrit :Alors les nintendomen ?

comme te l'as répondu Jayseb64, l'actualité gamecube est bonne, et il serait peut etre temps de mettre un terme a ton hibernation....a moins que tu ne viennes poster ici juste pour chercher la petite bete ou d'etre un pro-...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
articho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par articho »

Jayseb64 a écrit :quand on voit
F-Zero GX, Soul Calibur II, Viewtiful Joe, Rogue Squadron, Mario Kart, Pikmin II et Metal Gear Solid d´ici Noël
C'est toujours pareil, ça devient pitoyable...
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

articho a écrit :
Jayseb64 a écrit :quand on voit
j'adore ton argumentation :-D mais essaye de dévellopper un peu plus ...enfin fais de ton mieux :-D
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

bin c'est pas la peine qu'il devellope
"www.rtgames.fr.st

T'emmerdes plus avec cette daube de gba mal éclairée,
prend l'emu et les roms ça tourne nickel !!!"
quand on voit

Alors les nintendomen ?

La GBA c mort et enterré d'ici 1 à 2 ans...

"Au mois de mai dernier, Sony a redonné un coup de fouet à un marché des consoles pour le moins léthargique en annonçant la sortie prochaine de la PSP, version portable de la Playstation. Peu de détails furent donnés, mais la seule évocation de ce nouveau produit était un coup dur pour Nintendo : déstabilisé par l'arrivée de la Playstation, le fabricant historique dépend en grande partie de son succès sur le marché des consoles portables pour sa survie.

Cette semaine, on en sait plus sur la PSP, conçue par Sony comme plus qu'une console : un "nouveau walkman" avec lequel il sera non seulement possible de jouer, mais aussi d'écouter de la musique ou de regarder des vidéos. La PSP devrait être un petit bijou technologique.

Elle sera équipée pour se connecter aux réseaux WiFi, ce qui permettra des parties multi-joueurs sans fil. Elle pourra lire plusieurs formats audio (MP3, AAC et ATRAC3) et les vidéos encodées en MPEG4. Les Universal Media Disc, média sur lequel seront stockées les données, pourront contenir 1,8 Go de données et plus de deux heures de vidéo en qualité DVD, que l'on pourra regarder sur un écran d'une résolution de 480 sur 272 pixel.

Concernant les performances graphiques, la PSP comportera deux microprocesseurs dédiés et traitera les données 10 fois plus vite que la première Playstation. L'ensemble des caractéristiques se trouve sur ce site dédié à la future console.

Même si Sony n'a pas voulu donner d'ordre de prix, les analystes estiment qu'elle devrait coûter entre 140 et 220 euros. Le premier prototype sera présenté en mai prochain au forum professionnel E3, aux Etats-Unis. La sortie mondiale est prévue pour le quatrième trimestre 2004."

beau copier coller
Sniff, ca va être triste mais ce sera son triste sort à la petite portable de Nintendo.
Comme l'a fait Sony avec sa PSX et sa PS2, la PSP va surement manger la plus grosse part du gâteau du marché des portables, et......adieu la GBA qui fera les mêmes chiffres de vente de la wonderswan.
C'est triste mais ce sera la dure réalité, alors profitez bien de votre GBA et de votre NGC car à mon avis avec la PSP, Nintendo sera définitivement mis au banc des constructeurs de ce monde vidéoludique impitoyable (au même titre que Sega d'ailleurs).
Je n'ai rien contre la GBA, j'en ai 2 avec plein de jeux, mais vive l'innovation et je suis tout à fait pour pour que Sony lance un produit concurrent pour faire bouger un peu le cul de Nintendo (enfin si ils se décident à le bouger car Nintendo se croit encore seul sur le marché des consoles).
Au fait, on leur a dit que y'a Sony et Microsoft aussi qui font des consoles ? :-D
voilà ces messages , quand on les rassembles on voit tout de suite + clair
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

juste pour signale que sauf erreur de ma part pikmin 2 et metal gear ne sortiront pas cette anne..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Un Pro sony ca faisait longtemps tient :roll:

C'et sur qu'on s'ennuie sur GC, il suffit d'avoir un freeloader et toute'lannée qu'on trouve de jeux interessant, viewtiful joe cette été, FFCC, Mario golf, fzero, nesuite des fois qu'on est eu le temps de toute faire cette été il nous reste en officiel SC2/ mario kart/mario party 5/rogue leader 3 oour ceux qui aime (pas moi!), clari que pour s'emmede ons 'emmede :roll:

Petite précision j'ai aussi une ps2 comme toi articho, et franchemtn a aprt chaos leion j'ai pas toruvé gand chose cette été pour m'occuper
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

hum...je ne sais même pas quoi prendre comme futurs jeux et le gadgio trouve que c'est le calme plat^_^
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

articho a écrit :
Ba au moins il a le merite d'avoir fait une rime :-D , pas si con que ça l'articho ... koike ...
Dernière modification par Sainta-Nus le lun. 22 sept. 2003 - 21:25, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

articho tu connais jeuxvideos.com? :-D

Se site te serais plus approprié
:lol:

La bas tu passerais inapercus a moin de te mettre au flood de grande envergure pour essayer de te faire remarquer :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Maitre-Olokin a écrit :articho tu connais jeuxvideos.com? :-D

Se site te serais plus approprié
:lol:

La bas tu passerais inapercus a moin de te mettre au flood de grande envergure pour essayer de te faire remarquer :lol:
je pensais justement tout a l"heure qu'il venais de là bas :-D

mais bon si il viens d'avoir le net comme j'ai dit , il va surement si plaire lol
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Alors les nintendomen ?

Moi c'est Pad. :-D

J'ai effectivement refait une fois SMS, 2 fois Pikmin et j'ai refait à moitié Zelda mais j'ai arrêté pour jouer à splinter cell et à wario world (ma foi, pas terible :-? )

Ouais, ils pourraient espacer un peu plus leurs sorties chez Nintendo. J'aurais jamais asez d'argent, car je comptait acheter :

19 septembre :Golden Sun 2 (c'est fait)
26 septembre : soulcalibur 2 (j'ai un copain qui l'achètera)
3 octobre : Advance Wars 2. (je l'achète, en casant le cochon)

10 octobre :*pause de 2 semaines:-D, le temps de se renflouer*

17 octobre : Super Mario advance 4 (je demanderai au même copain de l'acheter)
24 octobre : Final fantaisy tactics (croix dessus, au moins jusqu'en 2004)
31 octobre : F-Zero ( j'ai un compte spécial pour celui-là !)
7 novembre : Star wars rogue leader 2 (j'ai des plans pour cambrioler une banque)
14 novembre : Mario kart double dash (idem)
21 novembre : mario & luigi superstar saga ( ca devrait aller)

28 novembre : *pause de 2 semaines pour jouer un peu*

5 décembre : Mario party 5 ( un autre copain va l'acheter, car j'ai déjà les 4 premiers...)

Il est possible que Koji Kondo joue du pipeau, effectivement... :-D :-D :-D
:hey:

Verrouillé