la bonne blague de l'année: rare!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

ouais c'est vrai ce que tu dit, l'unovers de rare et celui de nintendo faisait qu'ils pouvaient avoir des fans communs oula moi vé repartir dans la nostalgie la
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est vraie que le seul jeux que j'attend de RARE est PDZ, et pis un peu CONCKER STRIKE "Je sais que c'est pas son vraie nom, mais ca colle trop bien"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Liu j'ai hate de le voir, déjà lépisode n64 était bien drole et là ca s'annocne encore meilleur avec un humour toujours plus crade^^ Celui là c'est pa un mal qu'il sortue sur xbox au moins nintendo n'imposera aucune sorte de censure :)
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

pour moi le seul jeu de rare que j'ai aimé c'est goldeneye.....le reste ne m'a pas convaincue
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

en voila 1 qui ne connais pas l'histoire des jeu video :evil: rare a fait plein d autre jeu extra comme donkey kong sur super nes mais ca c'est trop vieux pour certains ;-)

Et c'est ca le gros probleme des jeu video car aujourd'hui certainne personne qui n'y connaissent rien pensent que toutes le console sont des sony ou ils disent on se fait de la play pour jouer pourtant j'ai une xbox (moi le declic a ete rare mais aussi star wars kotor) et une ngc se qui fait que pour eux l'histoire des jeux video a commencé avec la ps1 et ca je ne suporte plus
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

j ai oublier sur n64 les deux meiluuer developeur etaient nintendo himself et :......

Rare goldeneye a ete le jeu le plus vendu avec zelda OT ET MM (ocarina et majora pour les incultes)

Donc c'est facile de critiquer mais je prefere un jeu fait par rare que la plupart de EA par exemple (mare des fifa 2000000009 et des licence sur exploité moi je dit vive la creation et c'est l'une des raisons de la presence du cube dans ma chaumiere
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Leon.S.Kennedy87 a écrit :j ai oublier sur n64 les deux meiluuer developeur etaient nintendo himself et :......

Rare goldeneye a ete le jeu le plus vendu avec zelda OT ET MM (ocarina et majora pour les incultes)

Donc c'est facile de critiquer mais je prefere un jeu fait par rare que la plupart de EA par exemple (mare des fifa 2000000009 et des licence sur exploité moi je dit vive la creation et c'est l'une des raisons de la presence du cube dans ma chaumiere
Faut aussi dire que sur n64 c'étai pratqiuement els seuls développeurs...en fin oui konami a fait quelques jeux sympa mais bon rre avait aps de mal a etre le numéro 1.

ensuite tu sais les jeux rare je pense comme slate, a aprt goldeneye bof et pourtant je els connais les jeux rare, donkey kong par ex je les trouver beau et c'est bien tout, par rapport à un mario quesiton fun c'était sans aucune comparaison, els banjo kazooie bof, star fox adventure j'en parle pas, diddiy kong racing moyen aussi.

PErso j'aime pas des mùasses rares, j'ai la xbox, bon ben tant mieux si ca permet d'en vendre plus mai franchemnt c'es tpas moi qui me jeterait sur leur jeux a part peut etre conker et PDZ
BlunT
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BlunT »

moi g 1000 X préféré donkey kong country à n importe quel mario, les musikes bocoup mieu, les graphismes, le charisme des personnages.

Goldeneye de la tuerie, tout comme perfect dark et jet force gemini(même si il était asser dur)
j aime fumer des blunts
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

BlunT a écrit :moi g 1000 X préféré donkey kong country à n importe quel mario, les musikes bocoup mieu, les graphismes, le charisme des personnages.

Goldeneye de la tuerie, tout comme perfect dark et jet force gemini(même si il était asser dur)
Chacun ses gouts pares tout, moi donkez kong je l'ai trouvé sympa mais sans plus, souvent trop dur, pas tres fun, linéaire, bo fquoi.

Quadn à jet force gemini je rpéfère pas en parler, plus répétitifs on meurt, trop long pour ce genre de ejux, on finit forcemmetn apr se lasser avant d'en avoir vu al fin.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Simon le nintendomaniac a écrit :
kann a écrit :A ce que j'ai entendu c'est plus vraiment rare vue que beaucoups de membre de l'equipe sont partis, c'est ca ou pas?
Il parait effectivement que la plupart des membres de rare sont partis pour free radical(timesplitters2).
Il y a quatre ou cinq membres de Rare qui sont chez Free Radical, c'est pas vraiment ce qu'ont pourrrait qualifier de la plupart...

Sinon en ce qui concerne Rare je dois dire qu'à l'époque ça m'a vraiment fait quelque chose de perdre Rare, depuis lors je m'y suis fait, mais je dois dire que certains de leurs jeux sur N64 resteront parmis les meilleurs jeux auxquels j'ai joué... avec par exemple Banjo-Kazooie, que je trouve bien supérieur à Mario(64 ou Sunshine) ou encore Conker's BFD et Perfect Dark.
On verra ce qu'ils feront à l'avenir, de toutes façons ce n'est pas sur un forum Nintendo que l'on vantera leurs qualités à l'avenir, donc je ne m'étonne pas des topics de ce genre... Je le savais dès leur départ qu'ils deviendreaient les nouveaux boucs-émissaires des fans de Nintendo à l'instar de Square auparavant...
Image
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

PDZ pas avant 2006 :-D
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

si rare ne change pas de politique d'encore faire des jeux gb (en priant pour qu'ils partent pas sur psp), quand une prohcaine gb resortira
par exemple si elle est aussi puissant que la n64(exemple seulement) ils pourront nous ressortir des jeux comme sur n64 enfin je sais pas si vous m'avez compris
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Leon.S.Kennedy87 a écrit :en voila 1 qui ne connais pas l'histoire des jeu video :evil: rare a fait plein d autre jeu extra comme donkey kong sur super nes mais ca c'est trop vieux pour certains ;-)

Et c'est ca le gros probleme des jeu video car aujourd'hui certainne personne qui n'y connaissent rien pensent que toutes le console sont des sony ou ils disent on se fait de la play pour jouer pourtant j'ai une xbox (moi le declic a ete rare mais aussi star wars kotor) et une ngc se qui fait que pour eux l'histoire des jeux video a commencé avec la ps1 et ca je ne suporte plus
je n'ai jamais dit que je n'avais pas joué aux jeux précédent, j'ai dit que le seul jeu de rare que j'ai aimé était goldeneye, ce qui n'est pas pareil il me semble...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Haloman a écrit :C'est vraie que le seul jeux que j'attend de RARE est PDZ, et pis un peu CONCKER STRIKE "Je sais que c'est pas son vraie nom, mais ca colle trop bien"
l'humour pipi caca, fo aimer quoi...........
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

Pour RARE au debut ça me faisait chier mais bon maitenant ça va mieux .
Tous les bons developpeurs sont partis ailleurs(ZOONAMI...)
Et puis bon, il faut voir la grosse bouse qu'ils nous ont sortis sur NGC: Starfox adventures. L'histoire est naze, les graphismes horribles, ça rame..... Alors bon il leur reste surtout les licences (Banjo ahhhhhhhhh je veux moi)

Répondre