GOLDEN SUN L AGE PERDU

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Mokuba
Baby Mario
Baby Mario
GOLDEN SUN L AGE PERDU

Message par Mokuba »

ou en etes vous??

moi j'ai retrouver piers et je suis dans une machine
golden sun 2.....the lost age.....
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

jai joué 3h, mes 3 perso au niveau 9, suis a la deuxiemme ville :) ts va bin
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

G une question... Je vais bientôt avoir GS2 et je compte bien sur utiliser la liaison GS1 :) J'ai été voir l'écran "envoyer" de GS1 (accessible en faisant gauche+r maintenus puis B ds l'écran de continue où un fichier de GS1 fini doit se trouver) :) Et là j'ai regardé un peu ce ke l'on poyvait faire ds MOT DE PASSE... Il y a l'envoit Bronze (niveau+djinns), le ARGENT (pareil+cara perso) ou OR (pareil k'argent+argent et objets)...

J'aimerais faire OR, mais qu'est-ce que CARA PERSOS O_O ?
Est-ce le nom des personnages? Parce que les djinns, l'argent, les objets et les niveaux étant compté a part, je vois vraiment pas ce ke ça peu être d'autre ^^

Mais moi je ne veux pas des noms de GS1! Surtt si tt les noms sont changés (de vlad a garet en passant par la team pavel-cylia-lina qu'on utilise ds GS2!).... Donc déjà j'aimerais savoir ce qu'est CARA PERSO.. Et puis ce que celà fait! (si ça ne change que le nom de Vlad, ou les noms de l'ancienne team -vlad, garet, sofia et le 4ième dont j'ai oublié le nom-... Ou si ça change TT LES NOMS)

Merci ;)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Giru a écrit :G une question... Je vais bientôt avoir GS2 et je compte bien sur utiliser la liaison GS1 :) J'ai été voir l'écran "envoyer" de GS1 (accessible en faisant gauche+r maintenus puis B ds l'écran de continue où un fichier de GS1 fini doit se trouver) :) Et là j'ai regardé un peu ce ke l'on poyvait faire ds MOT DE PASSE... Il y a l'envoit Bronze (niveau+djinns), le ARGENT (pareil+cara perso) ou OR (pareil k'argent+argent et objets)...

J'aimerais faire OR, mais qu'est-ce que CARA PERSOS O_O ?
Est-ce le nom des personnages? Parce que les djinns, l'argent, les objets et les niveaux étant compté a part, je vois vraiment pas ce ke ça peu être d'autre ^^

Mais moi je ne veux pas des noms de GS1! Surtt si tt les noms sont changés (de vlad a garet en passant par la team pavel-cylia-lina qu'on utilise ds GS2!).... Donc déjà j'aimerais savoir ce qu'est CARA PERSO.. Et puis ce que celà fait! (si ça ne change que le nom de Vlad, ou les noms de l'ancienne team -vlad, garet, sofia et le 4ième dont j'ai oublié le nom-... Ou si ça change TT LES NOMS)

Merci ;)
Mmmmh bonne question... Je serais tenté de dire que caractéristiques des persos concerne leur classe, leurs nombre de PV et de PP, mais vu que ça dépend des djinns...
C'est peut-être aussi leur affinité avec un élément (dans GS1, quand on invoquait, l'affinité d'un perso avec l'élément invoqué augmentait).
Image

Verrouillé