[OFFRE EXCEPTIONNELLE GBA]
[OFFRE EXCEPTIONNELLE GBA]
venez sur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2754757034
Je vends une GBA noire avec afterburner installé niquel, écran niquel, pochette plastique de protection d'origine, batteries rechargeables, adapteur secteur, couvercle à piles d'origine (souvent omis lorsqu'il y a des batteries), mais aussi et surtout : Flash 2 Advance Hi Speed Linker, avec cartouche de 256 mb, et cd-rom d'installation.
je rajoute 5 boities jeux et une mini lampe zig zag.
le tout 200 euros.
ceci est un prix de départ. je poste l'annonce sur plusieurs forums. le + offrant gagnant.
Je vends une GBA noire avec afterburner installé niquel, écran niquel, pochette plastique de protection d'origine, batteries rechargeables, adapteur secteur, couvercle à piles d'origine (souvent omis lorsqu'il y a des batteries), mais aussi et surtout : Flash 2 Advance Hi Speed Linker, avec cartouche de 256 mb, et cd-rom d'installation.
je rajoute 5 boities jeux et une mini lampe zig zag.
le tout 200 euros.
ceci est un prix de départ. je poste l'annonce sur plusieurs forums. le + offrant gagnant.
Dernière modification par frigo le dim. 21 sept. 2003 - 01:04, modifié 1 fois.
non c'est pas vrai tu ne peux pas dire qq accésoir car un de ceux ci permet de hummmm faire des "cartouche de sauvgarde" de tes jeux GBA. et cet accésoir a comme tu t'en doute un prix eleve(certes vites rentabilise mais c une autre histoire) a peu prees 150 euro. donc son offre est plus qu'allechante a part le fait du prix de depard
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario