nouveau zelda realiste???
tu ne connais pas le mot "orthographe" toi! tu pourrais faire un effort, ça fait chier de lire des trucs qui ne veulent rien dure merde!vincent a écrit :franchement sa fé lomgtemps que ji croi plus a un zelda realiste .... cé triste a dire mé sé vrai : plains de joueurs lorré préféré ainsi mé nintendo san fou apparement
mais ca serait mieu qu ils se depechent car apres je pense que ca fera un peu tard
pfouh! arrête un peu on dirait que tu ne sais pas combien de tps ca met à faire un jeu surtout de cette envergure parce que c'est super long de faire un zelda magnifique et tout et tout! il vaut mieux que tu ne sois pas trop pressé!
MDR
Vous faites un post spécial masturbation intellectuel. lol
Le prochain Zelda sera en cell shading, c'est quasi-sûr.
Et ceux qu'ils veulent voir un Zelda réaliste devront attendre la N5.
Pour le reste, je crois que je suis un des rares à toujours avoir trouvé moche les Zelda sur N64.
D'ailleurs mon disque Bonus de Zelda prend la poussière. Même sur GC, c'est laid (oh les textures immondes) et la caméra est vraiment trop énervante (on s'habitue vite au nouveau standard Nintendo de caméra libre).
Pour finir, Miyamoto et ses collaborateurs sont des artistes, ils ne doivent rien au fan. Je préfère qu'ils fassent bien ce qu'ils ont envie, plutôt que mal ce qu'un certain public (essentiellement composé d'internautes) veut à tout bout de champ.
Vous faites un post spécial masturbation intellectuel. lol
Le prochain Zelda sera en cell shading, c'est quasi-sûr.
Et ceux qu'ils veulent voir un Zelda réaliste devront attendre la N5.
Pour le reste, je crois que je suis un des rares à toujours avoir trouvé moche les Zelda sur N64.
D'ailleurs mon disque Bonus de Zelda prend la poussière. Même sur GC, c'est laid (oh les textures immondes) et la caméra est vraiment trop énervante (on s'habitue vite au nouveau standard Nintendo de caméra libre).
Pour finir, Miyamoto et ses collaborateurs sont des artistes, ils ne doivent rien au fan. Je préfère qu'ils fassent bien ce qu'ils ont envie, plutôt que mal ce qu'un certain public (essentiellement composé d'internautes) veut à tout bout de champ.
La vie n'est pas un jeu!
Il faut éviter de se faire des illusions. Le prochain Zelda serait très probablement en cell shading.
Pour ce qui est des épisodes Nintendo 64, on a rarement fait mieux depuis. "Zelda ocarina" était un des rares jeux à être aménagé pour un point de vue large, et du coup à offrir des perspectives magnifiques, avec ses ambiances, ses particularités graphiques, etc...
Si certaines textures étaient grossières ( fonctionnelles, pour l'époque ), d'autres étaient étonnements fines. Se ballader sur les toitures du village cocorico, être percher en haut de la montagne du goron géant puis voler avec le hibou, observer le lac Hylia, déambuler sur les plaines, étaient autant de moments sublimes qu' il serait dommage d'oublier...
Pour ce qui est des épisodes Nintendo 64, on a rarement fait mieux depuis. "Zelda ocarina" était un des rares jeux à être aménagé pour un point de vue large, et du coup à offrir des perspectives magnifiques, avec ses ambiances, ses particularités graphiques, etc...
Si certaines textures étaient grossières ( fonctionnelles, pour l'époque ), d'autres étaient étonnements fines. Se ballader sur les toitures du village cocorico, être percher en haut de la montagne du goron géant puis voler avec le hibou, observer le lac Hylia, déambuler sur les plaines, étaient autant de moments sublimes qu' il serait dommage d'oublier...
-
- Luigi
jai commencer a minterrser a zelda avec OOT et jai capoter super un chèdeuvre total ensuite je me sui procurer Majoras mask il etais tres bon Mais il est vraiment moin bon que OOt jaime pas avoir du temp ,le jeux est vraiment dure tk je trouve et on ne peux pas devenir adulte, et WW jai plus aimer que MM mais moin que OOT le jeux est vraiment beau en cell shading les exprétion sa 100 foix mieux que OOT et MM mais jai plus eu de fun avec OOT et je trouve la durer de vie de WW trop courte.
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!