Incroyable mais vrai mon premier plantage dans TWW

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

Moi aussi j'ai essuyé mon premier plantage cet aprèm : dans la forteresse maudite (après avoir fini le jeu 1 première fois, et sans avoir rassembler tout les morceaux de la triforce) : dans la salle ou il y a un bateau suspendu, j'ai donné à manger devant le trou à rat au fond à gauche de la salle, et en faisant :"acheter potion bleue" (alors que je n'avais pas encore reuni les 15 graines chouchou bleu pour le marchand) le jeu à bloqué après la vente : le hero devant le rat en mode "cinematique", et rien... la musique continuais, mais impossible de revenir au jeu à proprement parlé....

:o/////// :plant:
nom:Chico

*= icone du poisson
Raoul Evil D
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Raoul Evil D »

jusqu'a presents je n'ai pas eu un seul bug que sa siot pour la camera, ou au boss pas de prob. pourtant je suis en martinique et il fait chaut tout le temps(quoi qu'un peut moins qu'en été en france).j'ai efectivement deja eu un bug mais pas sur ce jeu. c a cause de mon chaton qui est monte dessu et a pissé dessu :x .bref, mais ca na pas arreter le jeu ca a juste enlever queleque elements du decore tres essentiel(la route dans un jeu de moto[extreme g racing]jusqu'au prochain chargement ce qui a pris beaucoup de temps) mais je suis quand meme arrive premier :-D
Il y eu un soir il y eu un matin... Raoul Evil D naissait pour la seconde fois.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Et sur les autres jeux GC vous avez eu des bugs ? moi jé souvent des bugs dans burnout 2 : quand je fonce comme un tarré en "burnout " derapage incontrolé ihihiiiiiiiiiiiiiiiii et que joublie de contre braqué (ouai sa marrive ) : dé la premiere collision la voiture vas sexloser dans endroit impossible (style o dessus dun immeuble ) et me voila partie pour 400 m de chute dans le vide ! c tré bo dailleur mais assé chien surtout quan on a un championnat a remporter ... O_o
Riesz
Baby Mario
Baby Mario

Message par Riesz »

J'en ai eu un bug dans TWW assez chiant parce qu'il était à la toute fin. Je venais de battre Ganondorf et la c'était la petite cinématique du roi, Zelda, Link qui parlaient ensemble, et là Link et Tetra (Zelda) remontent à la surface et l'image est restée boguée sur Link et Tetra flottant sur l'eau inconscients. J'ai même cru que ça finissait comme ça et j'ai paniqué en me posant la grave question "Ben voyons c'est pas normal y'a même pas de générique" et je trouvais que la fin était pas mal nulle à chier mais j'ai décidé de rebattre Ganondorf juste pour voir si c'était normal et effectivement c'était vraiment anormal car là ça a marché et j'ai enfin pu voir le générique.... arf.. (peu de temps après, vendredi dernier, il a fallu qu'on apporte notre cube chez le réparateur parce qu'il y avait un problème avec le laser qui bloquait, je me suis dit que ce devait être à cause de ça que le jeu avait gelé pour la première fois)
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

moi perso le seul problème ke jai eu avec wind waker sa mest arivé avec dotre jeux du cube ossi: lecran fige kelke seconde puis un message derreur devant un ecran noir me dit de réinitialisé la console pkune erreur C produite
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
laura lebrun
Mario
Mario

Message par laura lebrun »

moi je sauvegarde toutes les minutes alors...mais ca m'est déja arriver que tout se bloque ( faut dire que j'avais cramer pendant 10h d'affiler alors... :uhuh2:

Répondre