nouveau zelda realiste???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

arrf, par contre ça je le savais pas !
heureusement que t'es là pour le coup :)
c'est corrigé
(on va ptêt finir par y arriver hein :uhuh:)
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

franchement sa fé lomgtemps que ji croi plus a un zelda realiste .... cé triste a dire mé sé vrai : plains de joueurs lorré préféré ainsi mé nintendo san fou apparement :-D
killermetroid
Baby Mario
Baby Mario

Message par killermetroid »

moi j espere pas qu il s en foutent car si il,j espere meme qu ils vont en faire un mieux que ww.difficile de le remplacer mais il faudrait qu ils tentent :-D
tuer les metroid est un loisir pour moi et non un travail
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

vincent a écrit :franchement sa fé lomgtemps que ji croi plus a un zelda realiste .... cé triste a dire mé sé vrai : plains de joueurs lorré préféré ainsi mé nintendo san fou apparement :-D
quand Miyamoto avait annoncé vouloir trahir l'attente des joueurs il n'avait pas menti :roll:
"Okaeri nasai Shinta" Image
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

il faut croire que oui :goomba:
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

Je croix que ninteno attend tout simplement davoir LA machine la plus sofestiquer pour sortir leur zelda réaliste dapres moi il sortie au N5 et peuxz etre quil sortiron on new zleda au gc en attendant mais il sera surment en cell shater
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

SHOCKER a écrit :Je croix que ninteno attend tout simplement davoir LA machine la plus sofestiquer pour sortir leur zelda réaliste dapres moi il sortie au N5 et peuxz etre quil sortiron on new zleda au gc en attendant mais il sera surment en cell shater
chaque nouvelle génération est plus sophestiquer que la précédente...
c comme un ordinateur si il fallait un proc toujours plus puissant avant d'acheter ben tu n'acheteras jamais ton proc

si nintendo ne sort pas son jeu aujourd'hui c pas pas que la bacane ne serais pas puissante pour le faire tourner mais que le jeu n'est pas suffisament avancé ou satisfaisant... pour être présenté
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Qui vous dit que le prohain Zelda aura le moteur de TWW ? Que peut-on réellement prendre comme acquis dans ce qui est dit par les différents responsables de Nintendo ? Pourquoi Nintendo ne retournerais pas completement sa veste pour le prochain Zelda ?

Je crois qu'il faut réellement avoir plus d'infos avant de precher le vrai ou le faux comme savent si bien le faire IGN et Edge, certes ils donnent ds bribes d'informations, mais pas assez pour etre précis et suffisameent pour que tous les monde déforment leur infos...

Je crois que sur ce coup tant qu'on aura vu aucune image, nous pouvons nous attendre à tout !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Greensky a écrit :Qui vous dit que le prohain Zelda aura le moteur de TWW ? Que peut-on réellement prendre comme acquis dans ce qui est dit par les différents responsables de Nintendo ? Pourquoi Nintendo ne retournerais pas completement sa veste pour le prochain Zelda ?

Je crois qu'il faut réellement avoir plus d'infos avant de precher le vrai ou le faux comme savent si bien le faire IGN et Edge, certes ils donnent ds bribes d'informations, mais pas assez pour etre précis et suffisameent pour que tous les monde déforment leur infos...

Je crois que sur ce coup tant qu'on aura vu aucune image, nous pouvons nous attendre à tout !
C'est miyamoto qui l'a dit dans une interview, le prochain zelda sera belle et bien en cell shading, je crois qu miyamoto comme source on difficilement aire mieux vuq u'il est à l'origine de la saga...

Moi erso ca me dérange pas du moment que le jeux est plus long et plus interessant que WW, apres le cell shading je toruve que cela va tres bien au zelda (par contre changé la tronche de link ce serait pas un mal!)
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

dacor avec toi mais ww est pas asser long et la fin ma decue mais le jeux reste un chédeuvre.
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

SHOCKER a écrit :dacor avec toi mais ww est pas asser long et la fin ma decue mais le jeux reste un chédeuvre.
Non je ne peut aps etre d'accord sur le termet de chef d'oeuvre, un chef d'oeuvre c'est OOT, WW est un super jeux, une merveille mais certainement aps un chef d'oeuvre, sa durée de vie est bine trop coute puis faut etre honnete une fois finit on a pas forcemment envie de recommencer tant certains passage sont chiant (balade en bateau a force ca lourde...).

Reste que c'es tun tres bonjeux et son style graphique magnifique, que l prochain zelda soit pareil en cell shacding je trouve cela normal tant ca colle à l'univers du jeux, maintenant faudrai voir la durée de vie, le design de link et enlever ce P de bateau
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Qui a pas baver sur la videos avec link qui a un moment balance son bouclier en plein combat avect GANONDORFk, moi si et meme si WW est bon, je suis ecoeuré car j'imaginait deja l'ambiance de fou qui aurait regner, mais non on se retrouve avec un univers moin profond que OOT.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit : C'est miyamoto qui l'a dit dans une interview, le prochain zelda sera belle et bien en cell shading, je crois qu miyamoto comme source on difficilement aire mieux vuq u'il est à l'origine de la saga...
Petite rectification, ce n'est pas Miyamoto mais Eiji Aonuma qui a dit ça. :)
Celà dit, c'est tout aussi fiable vu que ce dernier est plus concerné par les derniers Zelda que Miyamoto lui-même.
Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

De toute façon je me fais pas trop d'illusion là-dessus, même si les prochains Zelda seront cell-shadés, Nintendo sortira un jour ou l'autre un Zelda réaliste dans le futur, ils savent qd même que ca a un potentiel énorme au niveaux des ventes...
Aucun souci la-dessus, juste une question de patience (2 ans ? 3 ans voire + ?)
killermetroid
Baby Mario
Baby Mario

Message par killermetroid »

ca serait bien qu ils en sortent un mais ca serait mieu qu ils se depechent car apres je pense que ca fera un peu tard
tuer les metroid est un loisir pour moi et non un travail

Répondre