Un 2ieme Zelda ???
-
- Oeuf de Yoshi
- Count Dooku
- Admin
Re: Un 2ieme Zelda ???
cyborgNGC a écrit : (ils vont pas prendre tout ce temps pour faire un nouveau moteur graphique et l'utiliser pour un seul jeu !.
ben si je me souviens bien, ce moteur sera repris pour un autre jeu que Zelda....en tout cas c'est ce qui était dit il y a quelque temps...
si ça s'avérait vrai, un prochain zelda en style "réaliste" est encore envisageable.
-
- Luigi
-
- Baby Mario
Je viens de lire sur le site Puissance Nintendo qu'un Zelda réaliste serait en développement depuis plus de trois ans et qu'il sortirait sur le Cube (source d'un magazine américain réputé sérieux). The Wind Walker serait ainsi un Zelda dont la fonction aurait été de nous faire patienter (grenre Hors d'Oeuvre) avant le lacher de cette super Bombe !
Cette info reste néanmoins à être confirmer par Nintendo et nous aurions plus d'info d'ici Décembre...
Donc , à suivre...

Cette info reste néanmoins à être confirmer par Nintendo et nous aurions plus d'info d'ici Décembre...
Donc , à suivre...

-
- Baby Mario
Vous avez entendu les déclarations de Nintendo of America ?? Ne pas se réposer sur ses lauriers ! Zelda TWW ayant fait un carton, il est EVIDENT (et logique) qu'une suite reprenant le même moteur graphique soit en développement (Zelda Majora's Mask en est un bon exemple, tout comme la suite de Metroid Prime actuellement en développement).
Admettons que ce nouveau Zelda sorte en 2004, il n'y aura jamais le temps de sortir un autre jeu (mature)! Un Zelda, ça ne se finit pas en 1 mois (que ceux qui n'ont jamais recommencé une nouvelle partie de Zelda TWW lèvent la main). Le jeu mature sortirait donc sur N5, en 2005.
Enfin toutes les hypothèses sont possibles... à vous de juger.
Admettons que ce nouveau Zelda sorte en 2004, il n'y aura jamais le temps de sortir un autre jeu (mature)! Un Zelda, ça ne se finit pas en 1 mois (que ceux qui n'ont jamais recommencé une nouvelle partie de Zelda TWW lèvent la main). Le jeu mature sortirait donc sur N5, en 2005.
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
moi j'ai détesté le fait que ca se passe quasi que sur l'eau, je préfére l'overworld a la MM ou OOTJackONeill a écrit :Vous avez entendu les déclarations de Nintendo of America ?? Ne pas se réposer sur ses lauriers ! Zelda TWW ayant fait un carton, il est EVIDENT (et logique) qu'une suite reprenant le même moteur graphique soit en développement (Zelda Majora's Mask en est un bon exemple, tout comme la suite de Metroid Prime actuellement en développement).
-
- Mario
ouais moi chui exactement du meme avis ke toi! jai pas supporté la facon de traversé la carte dans wind waker; kil faille trouvé le bato, sauté dessus, mettre start, prendre la voile, orienté le vent, mettre la voile et pis attendre sans rien faire... vraiment pas cool!Flobo.b a écrit : moi j'ai détesté le fait que ca se passe quasi que sur l'eau, je préfére l'overworld a la MM ou OOT
C surement le plus gros point négatif ke je reproche a wind waker!
Kan au prochain zelda ne croyé pas kil sera dis "mature" car myamoto semble assez fier de son wind waker et trouve ke ca a été la meilleure facon de representé un zelda...et un moteur 3D c long a fabriké
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!