Vends kit EZF advance : cartouche vierge 128Mb + cable USB
Vends kit EZF advance : cartouche vierge 128Mb + cable USB
Vends Programmateur + cartouche vierge 128Mb EZF Advance. Ce kit permet, grace au cable USB fourni, d'uploader dans la cartouche des roms (des jeux que vous possédez...) directement avec la GBA !! Vous pouvez mettre de 1 à 4 jeux dans la cartouche suivant la taille des roms. Avec ceci, plus besoin de racheter les cartouches de jeux que vous avez perdu ou abimé...
Ce kit dernière génération fonctionne avec tous les jeux GBA (sans aucun patch!!) et possède même la fonction "Realtime" (horloge en temps réel) pour jouer aux jeux du genre Pokémon.
Le kit vous est livré !!neuf!! dans la boite avec cable et drivers (+ le soft pour programmer la cartouche sous windows 98/2000/XP) pour seulement 140€ Le prix comprend les frais de port !!
-
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
J'ai vu sur un site américain qu'ils proposaient le ZDF 128mo pour seulement 75$ plus 20$ environ de frais de port (pour un délai de 4 à 7 jours) ce qui fait un ZDF 128mb à 95$ (environ la même somme voir moins en €)Emulmaniac a écrit :Si tu veux vendre ton "Programmateur + cartouche vierge 128Mb EZF Advance" je te conseille de baisser un peu le prix
140€ c'est le prix du 256Mb maintenant
Donc tes 140€ je pense que tu peux toujours rêver tu ne le vendra jamais à ce prix...
Par contre si tu descends ton prix à 90€ je suis preneur