kayl669a a écrit:je c pas si vous etes au courant mais PES 2 est sorti sur gamecube...donc vos histoire de cheque ou de pas-cheques vous pouvez vous les garder... on verra bien si le 3eme opus est adapté ou non...
mheishiro a écrit:ben ce serait cool qu'il soit annoncé sur cube....perso ça me concerne pas directement vu que g WE6fe en jap....(pes 2,5^_^) et que je pense pas qie le peu d'évolution justifie l'achat du 3...mais pour beaucoup ce serait cool d'avoir un vrai jeu de foot sur cube...
LPC a écrit:en attendant, on attend tjs une annonce Xbox... tjs pas annoncé
en attendant, on attend tjs une annonce Xbox... tjs pas annoncé
je c pas si vous etes au courant mais PES 2 est sorti sur gamecube...donc vos histoire de cheque ou de pas-cheques vous pouvez vous les garder... on verra bien si le 3eme opus est adapté ou non...
nosoul a écrit:mheishiro a écrit:ben ce serait cool qu'il soit annoncé sur cube....perso ça me concerne pas directement vu que g WE6fe en jap....(pes 2,5^_^) et que je pense pas qie le peu d'évolution justifie l'achat du 3...mais pour beaucoup ce serait cool d'avoir un vrai jeu de foot sur cube...
le peu d'evolution ???
60 clubs soit 20 de plus...
habillage renforcé
plus de stade
ia retravailler
et surtout la physique de la balle
mheishiro a écrit:nosoul a écrit:mheishiro a écrit:ben ce serait cool qu'il soit annoncé sur cube....perso ça me concerne pas directement vu que g WE6fe en jap....(pes 2,5^_^) et que je pense pas qie le peu d'évolution justifie l'achat du 3...mais pour beaucoup ce serait cool d'avoir un vrai jeu de foot sur cube...
le peu d'evolution ???
habillage renforcé
plus de stade
ia retravailler
20 clubs de plus???ben en fait je prends toujours les mêmes donc POUR MOI ça n'a pas trop d'importance
plus de stade??? franchement je suis pas du genre à choisir le stade sur lequel je joue...tant que je m'amuse c le principale..
ia retravailler????C'est ce que j'entends à chaque nouveau jeux de foot.. depuis des années...le cpu doit être imbattable depuis le temps^_^.....
physique de la balle??? je n'ai pas encore eu le jeu en main donc j'attends d'y jouer pour voir les amliorations concernant ce point..;mais sincèrement je doute que ça justifie l'achat d'un jeu à 60 euros.....
mheishiro a écrit:nosoul a écrit:mheishiro a écrit:ben ce serait cool qu'il soit annoncé sur cube....perso ça me concerne pas directement vu que g WE6fe en jap....(pes 2,5^_^) et que je pense pas qie le peu d'évolution justifie l'achat du 3...mais pour beaucoup ce serait cool d'avoir un vrai jeu de foot sur cube...
le peu d'evolution ???
habillage renforcé
plus de stade
ia retravailler
20 clubs de plus???ben en fait je prends toujours les mêmes donc POUR MOI ça n'a pas trop d'importance
plus de stade??? franchement je suis pas du genre à choisir le stade sur lequel je joue...tant que je m'amuse c le principale..
ia retravailler????C'est ce que j'entends à chaque nouveau jeux de foot.. depuis des années...le cpu doit être imbattable depuis le temps^_^.....
physique de la balle??? je n'ai pas encore eu le jeu en main donc j'attends d'y jouer pour voir les amliorations concernant ce point..;mais sincèrement je doute que ça justifie l'achat d'un jeu à 60 euros.....
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité