madden 2004
madden 2004
ce matin en rentrant de cours, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant madden 2004 dispo! en fait, ce n'est pas le fait qu'il soit sortie qui m'a surpris mais plutot le nombre de blocs qu'il nécessite.....190 blocs! bientot on parlera en nombre de carte mémoire...je trouve ca abusé et ca donne vraiment l'impression d'etre pris pour un pigeon!
ma question est : est ce que c'est "190 blocs maximum" ou "190 blocs minimum", je pense que c'est minimum mais je veux en etre sur...madden 2003 était deja gourmand (59 minimum) mais le 2004 fait plus fort....faut espérer qu'il propose une véritable révolution par rapport au 2003 pour se justifier des 131 blocs requis nécessaires...
ma question est : est ce que c'est "190 blocs maximum" ou "190 blocs minimum", je pense que c'est minimum mais je veux en etre sur...madden 2003 était deja gourmand (59 minimum) mais le 2004 fait plus fort....faut espérer qu'il propose une véritable révolution par rapport au 2003 pour se justifier des 131 blocs requis nécessaires...

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
faut espérer parce que ce n'est pas un très bon argument de vente le fait qu'il nécessite une carte 251 blocs ....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,