Game boy player je le prend ou pas?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sa se trouve en occaze des gbp?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

vi sa ce trouve
j'en ai deja vu(region parisienne 91)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

je v te dire un truc : quand g acheté ma GBA g été dégouté a cause de la visibilité pourri de chez pourri !!!! Je l'ai laissé dans un placard.... Quand la GBA SP est sorti, je me suis laissé tenté, et depuis JE NE LA LACHE PLUS !!!!!!! C un petit bijoux !!! En plus il m'ont repris la gba 69 euros, donc la GBA SP ne m'a couté que 60 euros !!!

C vrai que le GBP, c plutot de l'emulation qu'autre chose... Si tu veux jouer a la GBA sur grand ecran, prend un emulateur et des roms, et joue sur ton PC...
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Le GBP coûte 60€ ce qui est cher mais l'avantage par rapport à la GBA est qu'il ne marche pas à pile donc si tu joues avec le GBP tu n'auras plus besoin de piles et donc plus besoin d'en acheter (ou très peu) et par la même occasion tu économises de l'argent.
Donc le GBP est un investissement à faire pour toi ,Maitre-Olokin, qui n'as pas de GBASP.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Le gros probleme reste effectivement le prix :cry:

60 euro le gbp et 45 euro (je crois) golden sun 2 sa fait........

105 euro!!!!! :-o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nintendo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nintendo89 »

moi jai la gbp et c'est super
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Le gros probleme reste effectivement le prix :cry:

Ta pas de sjeux à revendre pour faire diminuer la note?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :

Non pas vraiment a vrai dire.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :

Eten plus dans un GBP tas 400 stars offertes !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :

Eten plus dans un GBP tas 400 stars offertes !
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

j'ai pas tout lu, mais j'en voi dire ke la gbasp est trop chere, franchement, comparativement je trouve le gbp plus cher ke la gbasp...

pour cela, mettons nous en situation :
le gbp vaut 60€, si tu revend ta gba autour de 50-60€ (c à ce prix ke ca doit se vendre non ?), et achetes une gbasp autour de 120€ (euh, c toujours 129 le prix officiel ? on la voit souvant a 125 et ici en allemagne bcp de magasins font des promos dessus, dont une enseigne ki la vend a 110), donc, grosso modo, gba+gbp te reviendra a peu pré au mm prix ke la gbasp en revendant la gba, donc il te faut plutot réfléchir a ce qui te serait le plus utile, le prix n etant plus vraiment un facteur

perso, j'hesitais pour le gbp, et quand je voi ke j'allume jamais ma gc paske ca monopolise la tv (alors k'en plus j'ai la tv sur le pc a 1m de la...), pask'il faut faire la démarche de foutre un jeu, de prendre le pad, bref, c trés con, mais c comme ca, donc je sais pertinament ke si j'ai un gbp je l'utiliserais preske jamais, parce ke j'utilise deja pas bcp ma gc et paske j'aurais plus tendance a jouer aux jeux gc ki prennent la poussiere k'a un jeu gba si je fini par allumer cette gc :)
alors ke la gbasp, j'aurais plus tendance a l avoir posée a coté de mon canapé, a la prendre de tps en tps pendant ke je matte la tv pour m'occuper pendant les pubs ou meme pendant le programme ke je regarde, c pas le mm emploi
articho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par articho »

www.rtgames.fr.st

T'emmerdes plus avec cette daube de gba mal éclairée,
prend l'emu et les roms ça tourne nickel !!!
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Vive les modos qui laissent ce genre de messages !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ils peuvent pas etre partout tu sait ;)

t'ibquiete pas que si un des modo passen le message fera pas long feux tout comme le gars l'ayant posté vu le genr de message qu'il a posté jusqu'à rpésent.
le gbp vaut 60€, si tu revend ta gba autour de 50-60€ (c à ce prix ke ca doit se vendre non ?), et achetes une gbasp autour de 120€ (euh, c toujours 129 le prix officiel ? on la voit souvant a 125 et ici en allemagne bcp de magasins font des promos dessus, dont une enseigne ki la vend a 110), donc, grosso modo, gba+gbp te reviendra a peu pré au mm prix ke la gbasp en revendant la gba, donc il te faut plutot réfléchir a ce qui te serait le plus utile, le prix n etant plus vraiment un facteur
Un peu simple ton raisonnement, déjà une BA ds un amg tu vas en tire grand max 40 e pas 60 a mins de tomber sur un vendeur un peu con. Vu qu'un GBa en occaz ca vaut pas grand vu que neuf ca vaut 100 en occaz ca peut pas dépasser les 80 et encore ds un état impeccable. hors en générale les magasins reprennent les jeux et console à la moitié du prix auquel eux ils les rvendront.

ensuite fracnehmnt si on a dejà une GBA l'achat de la GBASP ne s'impose pas, un GBP toruve nettemnt plsu son utilité (permet par ex d'avoir deux machines et donc de pouoir jouer en link, faier des échanges de données ds le cas de maitre olokin entre GS1 et GS2, et de jouer au jeux sur grand écran avec de ce fait un confort de jeux bien supérieur qu'avec une GBASP), la GBASP est une super machine mais maitre olokin a déjà dit qu'il fjouer plus osuvent chez lui donc la BASP ne s'impose pas vraiment.

Et meme si cette dernière est une excellent machine et possède un écran bien plus lisible que celui de la GBA il n'en reste pas moins que l'écran d'une télé c'est le niveau bien au dessus ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Le game boy player ayant reflechis je le prendrais pas tout de suite car trop d'argents a deboursser d'un coup.Je pense que je vais me contenter de ma gba avec un son petit ecran illisible :cry:

Répondre