Renseignements GBP
-
- Baby Mario
Renseignements GBP
voila, je vais bientot avoir un GameBoy Player (merci le catalogue Nintendo
, non ne me taper pas, c pas de ma faute si j'ai réussi a commander un truc
) et je voudrais savoir ce que si ca rendait bien sur grand écran les jeux ?
est ce que les jeux GameBoy classiques (noir et blanc) sont colorisés ?
est ce que les modes multiplayer sont pris en cpte par le GBP ? et la connectivité NGC/GBA, c possible ?
voila, merci d'avance pour vos réponses

est ce que les jeux GameBoy classiques (noir et blanc) sont colorisés ?
est ce que les modes multiplayer sont pris en cpte par le GBP ? et la connectivité NGC/GBA, c possible ?
voila, merci d'avance pour vos réponses
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
-
- Super Mario
Pour être bref et explicite:
-Les jeux sont beaux, notamment grâce à plusieurs filtres du log qui améliorent l'image. Tu pouras choisir différentes bordures pour faire style...
-Les jeux game boy classique sont acceptés mais non colorisés (faut pas rêver ^^).
-Mode multiplayer possible, le GBP possède un port link. Connexion GBA NGC tambien...
PS: Moi le GBP je l'aurais la semaine prochaine ^^
-Les jeux sont beaux, notamment grâce à plusieurs filtres du log qui améliorent l'image. Tu pouras choisir différentes bordures pour faire style...
-Les jeux game boy classique sont acceptés mais non colorisés (faut pas rêver ^^).
-Mode multiplayer possible, le GBP possède un port link. Connexion GBA NGC tambien...
PS: Moi le GBP je l'aurais la semaine prochaine ^^
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Baby Mario
ok merci ! donc si j'ai bien compris, y'a pas possibilité de faire du multijoueur avec uniquement une GC, cad avec écran splitté et plusieurs manettes GC (je sais, je suis un grand rêveur
). je trouve ca dommage de la part de nintendo de ne pas l'avoir fait, ca aurait donné un véritable argument de vente pour le GBP
par contre, le coup des jeux GB noir et blanc, ca m'étonne, vu que certains jeux étaient colorisés avec la GB Color
enfin, c pas ca qui va m'empecher de m'eclater sur les jeux GBA (c quand qu'il sort deja Golden Sun 2
)

par contre, le coup des jeux GB noir et blanc, ca m'étonne, vu que certains jeux étaient colorisés avec la GB Color
enfin, c pas ca qui va m'empecher de m'eclater sur les jeux GBA (c quand qu'il sort deja Golden Sun 2

Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
non sur le GBP il y a une prise link donc théroquiment tu peux branché 4 GBA seulement toi tu joue sur l'ecran de la télé et les autres sur leur gba...cless a écrit :ok merci ! donc si j'ai bien compris, y'a pas possibilité de faire du multijoueur avec uniquement une GC, cad avec écran splitté et plusieurs manettes GC (je sais, je suis un grand rêveur). je trouve ca dommage de la part de nintendo de ne pas l'avoir fait, ca aurait donné un véritable argument de vente pour le GBP
enfin, c pas ca qui va m'empecher de m'eclater sur les jeux GBA (c quand qu'il sort deja Golden Sun 2)
à moins que vous ayez 4 tele et 4 NGC et GBP... capitché ???
le moins si tu joue avec des mec ki ont une GBA c qu'il peut voir ce que tu fais toi... et pas toi...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
a chacun ses habilité...krucha a écrit :oiui, mais qi tu es concentré tu le fais pas, car il faut pas juste bouger l'oeuil, mais lever la tête
Le vent tourne...