Zoids vs 2 ?!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Zoids vs 2 ?!!!

Message par Maskounet »

Hein quoi ? Y a un jeu vidéo ZOIDS sur GameCube ?
Vous voulez dire que non seulement les jouets auquels j'ai le plus joué étant gamin, ceux que je collectionnais et bataillais avec pendant des heures possèdent une licence jeu-vidéo, mais qu'en plus elle est exploitée sur ma console à moi que j'ai ???!!!!!!
Rhaa, les fotos ont trop l'air de la balle en plus, argh ... Quelqu'un sait si le jeu vaut quelque chose ? Quelqu'un sait si il est prévu en dehors du Japon ?
Aidez-moi, là, je me noie ...
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

où as tu vu les photos? parce que ce nom ne me dis vraiment rien :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

le premier (Zoid Vs) n est pas sorti hors Japon, donc le deuxième suivra le meme chemin :)

si tu veux y jouer, faudra l importer!

quant au jeu, ben d après Famitsu, c un jeu moyen, sans plus :o

il ravira les fans, ça c sur, mais les autres n y trouveront sans doute pas leur compte

étant donné que tu es fans, tu devrais bien aimé :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

J'ai trouvé la référence du premier du nom sur amazon.com. Il est prévu pour novembre aux states. C'est vrai que c'est pas trop le jeu que je m'attend à voir débarquer en France. L'animé n'y a jamais vu le jour, et le jouet, euh ... ben c'était y a longtemps ^.^
Les photos, j'ai tapé "Zoids vs II" dans google.
Par exemple :
http://nintendo.neopages.net/ngcgames/zoidsvs2.html

En gros, le jouet, c'était des maquettes de dinosaures robots motorisés à monter soi-même. Des tyranosaures blindés équipés de laser, ce genre de chose. Avec des pilotes à l'intérieur. De la balle quoi, je préférais ça aux Lego (et c'est beaucoup dire).
J'imagine le genre de jeux trippants qu'on peut faire avec un concept pareil, mais évidemment, comme tout jeu à licence, ca peut aussi bien être une sombre daube. M'enfin, rejouer à mes dinosaures en métal, j'aimerais franchement pouvoir essayer.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Je viens de voir les images de Zoids VS II et je dois avouer que graphiquement il en jette pas mal... et étrangement le nom me disait pas grand chose e pourtant en jettant un coup d'oeil j'ai cru reconnaitre les robots en questions... Un bon jeu certainement mais il faut absolument passer par l'import ce qui est dommage.

Un jeu tel que celui la devrait trouver son public en europe, même si ce n'est pas implenté dans notre culture il s'gait ni plus ni moins d'un jeu d'action (a première vue...).
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

Si il est sorti en US
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

le 2 est sorti y'a pas longtemps au japon il apparaissai dans le dernier top
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

le 2 est sorti y'a pas longtemps au japon il apparaissai dans le dernier top
C'est justement comme ça que j'en ai découvert l'existence, j'en avais jamais entendu parler avant !
Ca serait un peu comme si on voyait un truc qui s'appellerait "Esteban to Zia no Densetsu" n°2 des ventes, comme ça, là, sans prévenir. Je serais pas le seul à sauter au plafond, si ?
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

bin pour l'instant si car je sauterai pas lol

m'enfin c'est juste parce que je c depuis pas longtemps qu'il y'a 1 Zia et 1 Esteban dans Les mystèrieuse cités d'or que je devine que tu parles de ça
(non je l'ai pas su parce quand ça passé a la 5 , c juste 1 cop que son pseudo c Zia :P )
Dernière modification par tenuo le ven. 19 sept. 2003 - 14:57, modifié 1 fois.
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

C'est la série culte de toute une génération. Aucune autre n'a autant marqué les esprits. Et en plus, elle est à moitié française.

Répondre