Game boy player je le prend ou pas?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Game boy player je le prend ou pas?
Voila j'ai une game boy advance et le principal defaut de cette console est son ecran ilisible et un game boy player me tente bien surtout pour golden sun 2 qui arrive
.Mais des problemes se pose:
-son prix exessif
-la gba perd son coté portatif
-l'impression d'acheter un objet inutile car jai deja la gba
Mais jouer sur grand ecran sa doit le faire quand meme.....et sans probleme de luminositée!
Vs en pensez quoi je craque ou pas?
Je suis vraiment indecis!
merci d'avance.

-son prix exessif
-la gba perd son coté portatif
-l'impression d'acheter un objet inutile car jai deja la gba
Mais jouer sur grand ecran sa doit le faire quand meme.....et sans probleme de luminositée!
Vs en pensez quoi je craque ou pas?
Je suis vraiment indecis!
merci d'avance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
En faites l'écran ilisible de la gba ma un peu degouter des jeux game boy.Mais si jai deja une gba jai peur que sa fasse un peu argent foutu en l'air.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
D'apres ce que jai lu la qualitée dimage est nickel pas de souci.
Jai la gba normal sinon.
Jai la gba normal sinon.
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
ca dépend de ce ke tu fais de ta GBA
si t'y joues seulement chez toi , ou alors la plupart du temps , ca vaut le coup de prendre un GBP , et si tu joues quasiment tt le temps a l'exterieur , c'est moins évident ...
enfin pour moi , le GBP , ca se rapproche de l'émulation , c'est complètement inutile de jouer a des jeux 2D sur une machine qui peut faire tourner des jeux 30 fois plus beaux...(alors qu'on a la possibilité de jouer a ces jeux sur une console portable avec ts les avantages bien sur)
si t'y joues seulement chez toi , ou alors la plupart du temps , ca vaut le coup de prendre un GBP , et si tu joues quasiment tt le temps a l'exterieur , c'est moins évident ...
enfin pour moi , le GBP , ca se rapproche de l'émulation , c'est complètement inutile de jouer a des jeux 2D sur une machine qui peut faire tourner des jeux 30 fois plus beaux...(alors qu'on a la possibilité de jouer a ces jeux sur une console portable avec ts les avantages bien sur)
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
- DarkDamien
- Golden Mario
Arrête d'hésiter alors et prend le GBP, perso je l'ai et je t'assure que c'est sans fois plus agr&able de jouer sur l'écran de sa TV que sur l'écran de ta portable, tu garde ta portable pour quadn tu te déplace, et quadn tu es chez toi tu utilise le GBP, franchement la différence de confort est énorme, etre tranquille devfant sa télé bien installé plutot qu'à se tortiller dans tout els sens pour voir sce qui se passe sur l'écran de la GBA c'est autrrement plus agréable, en plus ca te permettra de joeur à deux au jeux possédant cette optin (un sur la télé et l'autre sur la GBA). Pour moi io n'y a pas d'hésiter surtout qu'en effet la qualité d l'image est impeccable sur GBP, et les couleurs autrement plus éclatantesMaitre-Olokin a écrit :Surtout pas de gbasptrop chere!
Je parle du gbp!
Continuez a vs exprimez!
-
- Liquid Mario
Argggggggg vs me tentez
Sinon je joue plus a ma gba chez moi et une fois par an je lemmene en vacance, et de temps en temps je l'emmene chez un pote, sans jouer bcp en link.On joue plus au cube en multi.
Mais son prix 60 euro sa fait mal!

Sinon je joue plus a ma gba chez moi et une fois par an je lemmene en vacance, et de temps en temps je l'emmene chez un pote, sans jouer bcp en link.On joue plus au cube en multi.
- DarkDamien
- Golden Mario
ca les vaut je trouve vu la qualité de cet accessoire, de plussi tu joue souvent chez toi arrete d'hésiter, tu verras a quel point tu vas redécouvrir tes jeux BA (par ex castlevania 1er du nom sur tv c'es tmagnifique^^)Maitre-Olokin a écrit :Argggggggg vs me tentez![]()
-
- Liquid Mario
Tu veux me ruiner petit malinDarkdamien a écrit :ca les vaut je trouve vu la qualité de cet accessoire, de plussi tu joue souvent chez toi arrete d'hésiter, tu verras a quel point tu vas redécouvrir tes jeux BA (par ex castlevania 1er du nom sur tv c'es tmagnifique^^)Maitre-Olokin a écrit :Argggggggg vs me tentez![]()

-
- Super Mario Bros
Tu parles, je l'ai payé à 95 francs (soit 59€) et deux semaines après, certains magasins (j'habite en Suisse) dont celui dans lequel j'ai acheté le GBP le vendaient à 59 francs, (soit 39€). rageant. -à noter que ces magasins vendent déjà Wind Waker à 39€-.Maitre-Olokin a écrit :
Ce qui me tente maintenant c'est de vendre ma GBAsp grise pour acheter la metallic-blue-grey-with-white-stripes, la nouvelle quoi.