Question sur PSO import
Question sur PSO import
Salut, je vais tenter de résumer ma situation.
J'ai un exemplaire de PSO euro pour le cube neuf.
Le code n'a jamais été utilisé, pas de hunter licence utiliser...
J'ai une cube jap, une zolie orange
.
On me propose un PSO jap v1.1 d'occaz.
Le mec a donc forcément déjà joué avec et donc utilisé le serial fournit dedans.
J'aimerais savoir s'il y a des risques que le jeu fonctionne pas sur mon cube jap ? Est ce que le code est locké sur la console comme sur la dreamcast ? Puis je utiliser mon code européen en substitue ? ou puis je utiliser le meme serial que le mec et acheter une licence avec ma CB ?
Merci pour vos réponses
Thx
J'ai un exemplaire de PSO euro pour le cube neuf.
Le code n'a jamais été utilisé, pas de hunter licence utiliser...
J'ai une cube jap, une zolie orange

On me propose un PSO jap v1.1 d'occaz.
Le mec a donc forcément déjà joué avec et donc utilisé le serial fournit dedans.
J'aimerais savoir s'il y a des risques que le jeu fonctionne pas sur mon cube jap ? Est ce que le code est locké sur la console comme sur la dreamcast ? Puis je utiliser mon code européen en substitue ? ou puis je utiliser le meme serial que le mec et acheter une licence avec ma CB ?
Merci pour vos réponses
Thx
Pr0n Tera Patrick RULEZ
J'ai pas compris, tu as déjà PSO en euro, mais tu veux la version 1.1 de PSO jap en occaz ?
C'est débile si c'est ça :
- PSO euro est la version 1.1 (la version 1.0 n'était que les tout premiers exemplaires japs où le dup était encore plus simple)
- En occaz, le code aura déjà été utilisé, donc tu ne pourra pas t'en servir car ce code s'enregistre sur les serveurs et non sur ta console.
C'est débile si c'est ça :
- PSO euro est la version 1.1 (la version 1.0 n'était que les tout premiers exemplaires japs où le dup était encore plus simple)
- En occaz, le code aura déjà été utilisé, donc tu ne pourra pas t'en servir car ce code s'enregistre sur les serveurs et non sur ta console.
-
- Mario
-
- Mario
-
- Liquid Mario
J'ai une GC europe et fier de l'avoir car Sonic heroes sort en decembre avant les autres chez nous !!!NTK - Babybowser a écrit :erf t'est un peu con
j'ai une Gamecube US/Jap elle était Jap je l'ai modifiée pour q'elle puisse lire les jeux US.
et j'ai le freeloader
C'etait la deviation de topic du jour

-
- Baby Mario