nouveau zelda realiste???
nouveau zelda realiste???
ben voila je viens de decouvrir la news sur PN un nouveau zelda avec le moteur du space world 2000 serait en preparation.
HOUUUUAAAOUUUUAAAAA!!!!!
desole mais je livre les mots un peu comme ils viennent.
J'en serait trop heureux comme beaucoup je pense. Mais bon au vue des declaration des dirigant nintendo g peur qu'il ne s'agisse que d'un canular.
Il est tout de fois vrai que la news ne vient pas de n'importe qui.
Alors qu'en penser vous :
info ou intox?
HOUUUUAAAOUUUUAAAAA!!!!!
desole mais je livre les mots un peu comme ils viennent.
J'en serait trop heureux comme beaucoup je pense. Mais bon au vue des declaration des dirigant nintendo g peur qu'il ne s'agisse que d'un canular.
Il est tout de fois vrai que la news ne vient pas de n'importe qui.
Alors qu'en penser vous :
info ou intox?
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
-
- Mario Bros
A votre place, je ne me rejouirait pas trop, sinon on va encore avoir droit a des "je suis décu".
N'oubliez pas, tant que Nintendo n'en parle pas ca n'existe pas !
Perso, je serai pas contre, mais a condition que l'on y retrouve la fantaisie de OOT et TWW, pasque la démo du spaceworld etait bien jolie, mais il lui manquait quand même un brin d'âme.
Edit : Accessoirement j'ai entendu dire que Edge etait limite en ce moment niveau finances, donc ca peut très bien être de l'intox pour faire vendre.
N'oubliez pas, tant que Nintendo n'en parle pas ca n'existe pas !
Perso, je serai pas contre, mais a condition que l'on y retrouve la fantaisie de OOT et TWW, pasque la démo du spaceworld etait bien jolie, mais il lui manquait quand même un brin d'âme.
Edit : Accessoirement j'ai entendu dire que Edge etait limite en ce moment niveau finances, donc ca peut très bien être de l'intox pour faire vendre.
-
- Super Mario
je suis perplexe car... nintendo a effectivement annoncé un second zelda mais avec le moteur WW... et vu que ce n'est pas Zelda 4 sword...
tant mieux si c vrai tant pis sinon mais bon en tant que fan on ne peut qu'espérer
tant mieux si c vrai tant pis sinon mais bon en tant que fan on ne peut qu'espérer
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
J'ai bien peur que le jeu ne soit pas en développement depuis le space world en tt k. Ca ressemble vraiment à de l'intox: une version secrète, etc... maintenant je peux me tromper. Quant au nouveau Zelda utilisant le moteur de TWW vs oubliez Tetra's tracker. Ensuite il est possible que Nintendo devant l'échec relatif de TWW (pour un zelda) au niveau des ventes ait demandé à Miyamoto et son équipe de développer un jeu réaliste, mais je n'ai pas l'impression que compte tenu des propos de Miyamoto dans le passé il ait lui-meme changé d'avis.
Dernière modification par Blackman le ven. 12 sept. 2003 - 16:26, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
de toute façon, faut pas s'emballer comme avant! moi j'attends une déclaration de Nintendo et après on verra!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Metal Mario
pure intox...
Edge n a jms rien dit de tel, c trop dingue comment la news est déformée... je ne félicite pas le Frédéric sur ce coup
vérifiez la source au moins
Edge a dit ke le prochain Zelda aurait un Link non cell-shadé... ils ont pas parlé du jeu, mais UNIQUEMENT de Link!
un jeu mélangeant le cell et le "normal", ça s est déjà vu, et ça rejoint la news d IGNCube qui disait kon aurait droit a un nouveau Link dans le prochain Zelda...
faut arretr avec vos: "pour un Zelda gnagnagna"
chaque Zelda, est un nouveau jeu... vous critiquez les jeux a licence ki se vende bien, ben arretez avec cet argument débile
WW s est bien vendu... un échec, ça aurait été kil n atteigne meme pas le million -_-
Edge n a jms rien dit de tel, c trop dingue comment la news est déformée... je ne félicite pas le Frédéric sur ce coup

vérifiez la source au moins
Edge a dit ke le prochain Zelda aurait un Link non cell-shadé... ils ont pas parlé du jeu, mais UNIQUEMENT de Link!
un jeu mélangeant le cell et le "normal", ça s est déjà vu, et ça rejoint la news d IGNCube qui disait kon aurait droit a un nouveau Link dans le prochain Zelda...
de quel échec tu parle toi? -_-Ensuite il est possible que Nintendo devant l'échec relatif de TWW (pour un zelda
faut arretr avec vos: "pour un Zelda gnagnagna"
chaque Zelda, est un nouveau jeu... vous critiquez les jeux a licence ki se vende bien, ben arretez avec cet argument débile
WW s est bien vendu... un échec, ça aurait été kil n atteigne meme pas le million -_-
exactement ce que je voulais dire. Pour un jeu normal il a été énormément vendu. Pour un zelda c'est moyen. Moi personnellement j'ai adoré 

Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
- DarkDamien
- Golden Mario
WW est un super jeux mais par rapport à ces ainé il vaut vraiment rien désolé c'est comme ca que beaucoup le voit. Maitnenant ca reste un super jeux, un must de la Gc mais apr rapport à OOT c'est lcairq u'l fait aps le poids. Concernant cet news autant que je sache le prochain zelda que GC utilise le moteur de WW donc autnat dire que c'est un fake...
-
- Metal Mario
non, ce n est pas un fakeDarkdamien a écrit :WW est un super jeux mais par rapport à ces ainé il vaut vraiment rien désolé c'est comme ca que beaucoup le voit. Maitnenant ca reste un super jeux, un must de la Gc mais apr rapport à OOT c'est lcairq u'l fait aps le poids. Concernant cet news autant que je sache le prochain zelda que GC utilise le moteur de WW donc autnat dire que c'est un fake...
c juste une news déformée
Edge parle d un Link non cell-shadé... ici, ils ont modifié les propos de Edge pr en faire un Zelda non cell-shadé, ce ki est totalement faux
-
- Metal Mario
par contre, désolé d insister, mais il y a encore une erreur! 
en fait, Edge avait déjà parlé de ça, et ils s attendaient a le voir au Jump Festival 2002... c d ailleurs ce kils disent:
"the new Zelda game is the title featuring a non-cell-shaded Link that Edge had expected to see at Jump Festa last December".

en fait, Edge avait déjà parlé de ça, et ils s attendaient a le voir au Jump Festival 2002... c d ailleurs ce kils disent:
"the new Zelda game is the title featuring a non-cell-shaded Link that Edge had expected to see at Jump Festa last December".