Mario Kart : Double Dash
-
- Super Mario Bros
Re: tu me prends pour un newbie ou koi ????????????????????
je le sais c'est pour sa que j'ai pris une xboxLEONDARK007 a écrit : mais bordel faites vous une raison pas de VERITABLE on line sur game cube

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
Franchement, entre jouer à 8 dans la même pièce à l'un des meilleurs, sinon le meilleur jeu multijoueurs qui existe, ou jouer avec des personnes que l'on ne voit même pas à un jeu plutot moyen(ex socom us navy) ben franchement, y'a pas photo.....je me fou bien du onlineLEONDARK007 a écrit :
mais bordel faites vous une raison pas de VERITABLE on line sur gam ucbe ...
LEONDARK007 a écrit :
[ je dout meme ki y en ait sur la NGC 2 ]
.
C'est p'tet un peu tot pour le dire???!
-
- Mario
Mais bordel vous avez oublié SSBM ou koi ?? C pas vrai ça on nous sort des purs jeux et y en a encore qui sont pas contents !! ><nin-devil a écrit :enfin un jeu milti-joueur ki rox xD
Le online ça siouxxe, même sur la play 2 et la Xbox, le Online c pas pour les consoles, et c'est tout, par contre le lan ça c'est super !!
je suis entierement de ton avis Mheishiro.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Liquid Mario
pour aimer ssbm il faut être vraiment fan de l'univers mario et n'être pas difficile parce que je ne connais aucun jeu de baston aussi répétitifthib a écrit :Mais bordel vous avez oublié SSBM ou koi ?? C pas vrai ça on nous sort des purs jeux et y en a encore qui sont pas contents !! ><nin-devil a écrit :enfin un jeu milti-joueur ki rox xD
comprend pas pourquoi il est encensé ce jeu
tu connais 8 potes pret à se réunir avec 2 gc 2jeux 8 manettes + 2 tv dans la même pièce?Le online ça siouxxe, même sur la play 2 et la Xbox, le Online c pas pour les consoles, et c'est tout, par contre le lan ça c'est super !!
t'as de la chance...
"Okaeri nasai Shinta" 

Quand on maitrise SSBM, il devient beaucoup moins répétitif et ne se résume pas a smasher bêtement.garland a écrit :pour aimer ssbm il faut être vraiment fan de l'univers mario et n'être pas difficile parce que je ne connais aucun jeu de baston aussi répétitifthib a écrit :Mais bordel vous avez oublié SSBM ou koi ?? C pas vrai ça on nous sort des purs jeux et y en a encore qui sont pas contents !! ><nin-devil a écrit :enfin un jeu milti-joueur ki rox xD
comprend pas pourquoi il est encensé ce jeu
tu connais 8 potes pret à se réunir avec 2 gc 2jeux 8 manettes + 2 tv dans la même pièce?Le online ça siouxxe, même sur la play 2 et la Xbox, le Online c pas pour les consoles, et c'est tout, par contre le lan ça c'est super !!
t'as de la chance...
Je ne pense pas que pour le lan on soit obligé d'etre "8 potes pret à se réunir avec 2 gc 2jeux 8 manettes + 2 tv" .
Et je connais bien une quinzaine de potes (avec ceux de mon frere, les potes des potes etc... capables de ramener leur PC alors pourquoi pas leur gamecubes et quelques manettes, franchement c'est pas infaisable.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Metal Mario
LEONDARK007 a écrit :eh un mode on line ..... foutage de gueule ouais ou alors il sra bien merdique
mais bordel faites vous une raison pas de VERITABLE on line sur gam ucbe
[ je dout meme ki y en ait sur la NGC 2 ]
et df ailleur je suis entierement d accord qur les raisons de NINTENDO sur le fait de pas lancer un on line abouti etc etc .......

mais oui, ils vont faire un mode online nul a chier pr te faire plaisir

et le véritable online existe déjà sur GC avec PSO
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Luigi
Sinon moi je débarque dans le monde gamecube et j'ai pas tout suivit concernant mario kart. Vous dites que l'on peut jouer à 8 mais c'est seulement avec 2 consoles?
Sinon en ayant une seule console est ce que deux joueurs peuvent se mettre sur le même kart contre les deux autres joueurs également sur le même kart?
Sinon en ayant une seule console est ce que deux joueurs peuvent se mettre sur le même kart contre les deux autres joueurs également sur le même kart?