Crash Nitro Kart
Crash Nitro Kart
salut,
voilà en ce qui concerne la news sur Crash Nitro Kart, je préfère voir parce que l'on sait jamais dans le monde du jeu vidéo, ce jeu peut très bien être plus fun ou plus complet que MK DD même si comme tout le monde je serais fort étonné,
@+
voilà en ce qui concerne la news sur Crash Nitro Kart, je préfère voir parce que l'on sait jamais dans le monde du jeu vidéo, ce jeu peut très bien être plus fun ou plus complet que MK DD même si comme tout le monde je serais fort étonné,

@+
- DarkDamien
- Golden Mario
Meilleur que Mario kart quel bonne blague, sérieux quand on voit l'épisode sortit sur psone on s'aperçoit vite qu'il n'y a carment aucune chance pour que ca égale mario kart, alros le dépasser hmmm hmmm.
C'est meme pas une possibilité, c'est pas la naughty dog qui arrivera à dépasser le maitre nitnedo
A apt caben bienvenue ds le forum
C'est meme pas une possibilité, c'est pas la naughty dog qui arrivera à dépasser le maitre nitnedo

-
- Mario Bros
c encore naughty dog qui le fait, je croyais que sa avait changé nan?Darkdamien a écrit :Meilleur que Mario kart quel bonne blague, sérieux quand on voit l'épisode sortit sur psone on s'aperçoit vite qu'il n'y a carment aucune chance pour que ca égale mario kart, alros le dépasser hmmm hmmm.
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
moi j'aime bien les crash sur play , et gbaDarkdamien a écrit :Possible en effet mais bon les crash jusqu'à présent j'en ai aps touvé un seul d'interessant alros fracnhemnt voir al version kart détroanait amrio kart j'y crois aps une seconde, sans aprler que els persos n'ont franchment pas le meme attrait que ceux de nintendo
parcontre la version kart c naze
et la prochaine fois écris moins vite lol
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Darkdamien a écrit :Possible en effet mais bon les crash jusqu'à présent j'en ai aps touvé un seul d'interessant alros fracnhemnt voir al version kart détroanait amrio kart j'y crois aps une seconde, sans aprler que els persos n'ont franchment pas le meme attrait que ceux de nintendo
Attend tu viens de me dire que les chrash étaient nul ??
Sérieu je te comprend plus là !!
Surtout si tu dit que crash nitro racing était de la daube, alors là je vais finir par croire que tu es un pro-nintendo

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est en effet ce que je veins de dire jusd'orange, pour moi sans aucune exceptiosn els crash sont des horreurs, non je suis pas pro nintendo du tout (preuve en est je vais predre SC2 sur xbox et non sur GC, et je rpéfère de loin la xbox à la GC) tout comme j'aime bien esl raymans, sonics, megaman et j'en passe.JusDorange a écrit :Darkdamien a écrit :Possible en effet mais bon les crash jusqu'à présent j'en ai aps touvé un seul d'interessant alros fracnhemnt voir al version kart détroanait amrio kart j'y crois aps une seconde, sans aprler que els persos n'ont franchment pas le meme attrait que ceux de nintendo
Attend tu viens de me dire que les chrash étaient nul ??
Sérieu je te comprend plus là !!
Surtout si tu dit que crash nitro racing était de la daube, alors là je vais finir par croire que tu es un pro-nintendo
Cependant oui je l'affirme els crash sont vraiment infames, ta pas du connaitre la prériode super nes pour esl trouvez bon, car les crash c'est des jeux de plate forme, alros certes le genre est rare sur psone mais ca change rien au fait que les crash sont bien inférieurs a la plupart des jeux qui sortaient auparavant sur super nes (les mario, megaman, aladin, roilion et j'en passe)... Niveau joua_bilité avec cette pseudo 3 D précalculé c'est déjà pas terrible, puis dans le genre linéaire ca bat tout les records. Je m'éclatais cent fois plus sur les anciesn jeux de plate forme vois tu

Ensuite le principe on vous faitr ganger plein ed vie car le jeux et interminable sans moi ca m'enchante guère, sur que comme ca les crash sont vite finit.
Maitenant puor en revenir à l'épisode kart c'est tres simple j'y ai joué (hélas), pour etre plusrpécis on me la imosé une apresmidi chez des collègues (j'avaisx à l'époque mario kart sur n64), une chose à dire

Fracnyhment je me suis fait chier 3 heures (et j'étais aps le seul), memem sur diddy kong racing déjà pas terrrible je m'éclatais bien plus...
Bon sans rancune jusd'orange mais fracnhemnt 'mentendre dire que els crash sont bon et que je suis pro nintendo j'aime aps trop

- DarkDamien
- Golden Mario