[Topic Officiel ] - Golden Sun: L'Age Perdu
J'le veux trop ce jeu! J'ai fait trois fois le premier, j'veux la suite!!!
Pour gagner pas mal de cadeaux faites un tour par ici:
http://www.muse-absolution.com/redir.ph ... k=dk28vo87

Pour gagner pas mal de cadeaux faites un tour par ici:
http://www.muse-absolution.com/redir.ph ... k=dk28vo87

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mmmh encore ces gros préjugés, ça devient lourd... bien sûr comme tout bon troll qui dit ça tu n'as pas retourné les derniers FF dans tous les sens, n'est-ce pas? Enfin bon, là n'est pas le sujet...
T'est obliger de m'insulter?
Un troll est un idiot je prend ca comme une vrai insulte.Tu ne peux t'exprimer poliment?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
vous avez trop tendance a prendre "les actions RPG" pour des vrais RPG mais moi j ai connu les daggerfall etc sur PC et c est ce genre de jeux auxquels on peut donné la signification RPG.Je considére pas les ff comme des RPG meme si je reconnais qu ils possedent de bonnes idées mais bon on a pas d alignement,pas de dialoques qui interviennent directement sur la trame principale,une quete + que linéaire.Je trouve que le mot RPG est employé a tout va par les joueurs de tout poil, c est pas parce que l on a plus de 30h de durée vie ( c est vrai que sur console svt ca fait des hits vu la pauvrétée de certain soft)qu il y a un brin de magies et une équipe de 4 persos que c est un jeu de role mais bon c est la un avis purement personnel....
-
- Liquid Mario
Il y a 2 sortes de rpg.Les rpg japonnais comme FF, golden sun...ect et les rpg americains comme morowind.....ectshould be back a écrit :vous avez trop tendance a prendre "les actions RPG" pour des vrais RPG mais moi j ai connu les daggerfall etc sur PC et c est ce genre de jeux auxquels on peut donné la signification RPG.Je considére pas les ff comme des RPG meme si je reconnais qu ils possedent de bonnes idées mais bon on a pas d alignement,pas de dialoques qui interviennent directement sur la trame principale,une quete + que linéaire.Je trouve que le mot RPG est employé a tout va par les joueurs de tout poil, c est pas parce que l on a plus de 30h de durée vie ( c est vrai que sur console svt ca fait des hits vu la pauvrétée de certain soft)qu il y a un brin de magies et une équipe de 4 persos que c est un jeu de role mais bon c est la un avis purement personnel....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Il y a 2 sortes de rpg.Les rpg japonnais comme FF, golden sun...ect et les rpg americains comme morowind.....ect[/quote]
le RPG au départ est anglais les japonais ont juste repris les grandes bases et on arrangé ca a leur sauce...ca n est pas vraiment du RPG aucuns point communs entre les deux ils ont juste inventé un nouveau style de jeu
le RPG au départ est anglais les japonais ont juste repris les grandes bases et on arrangé ca a leur sauce...ca n est pas vraiment du RPG aucuns point communs entre les deux ils ont juste inventé un nouveau style de jeu
- Count Dooku
- Admin
Quand j'ai écrit ça hier j'avais justement pensé noter à la fin de mon post de ne pas te sentir insulté par mes propos, puis je me suis dit que tu serais assez sensé pour ne pas prendre ça pour une insulte, et visiblement j'ai eu tort...Maitre-Olokin a écrit : T'est obliger de m'insulter?
Un troll est un idiot je prend ca comme une vrai insulte.Tu ne peux t'exprimer poliment?
Bon je le dit maintenant, je n'ai pas employé ce terme pour t'insulter, je crois que c'était assez évident, mais disons qu'il est assez agaçant de voir cette réaction de moutons qu'est de cracher sur les derniers FF pour faire style hardcore gamers. Et troll est le terme qui m'est venu directement à l'esprit, désolé...
Et je rajouterais que je sais m'exprimer poliment, je pense d'ailleurs qu'il n'y en a pas bcp sur ce forum qui insultent aussi rarement que moi...
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
ok pas de soucisCount Dooku a écrit :Quand j'ai écrit ça hier j'avais justement pensé noter à la fin de mon post de ne pas te sentir insulté par mes propos, puis je me suis dit que tu serais assez sensé pour ne pas prendre ça pour une insulte, et visiblement j'ai eu tort...Maitre-Olokin a écrit : T'est obliger de m'insulter?
Bon je le dit maintenant, je n'ai pas employé ce terme pour t'insulter, je crois que c'était assez évident, mais disons qu'il est assez agaçant de voir cette réaction de moutons qu'est de cracher sur les derniers FF pour faire style hardcore gamers. Et troll est le terme qui m'est venu directement à l'esprit, désolé...
Et je rajouterais que je sais m'exprimer poliment, je pense d'ailleurs qu'il n'y en a pas bcp sur ce forum qui insultent aussi rarement que moi...

On ecarte cette legere deviation

-
- Mario