Tomb raider sur game cube?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Tomb raider sur game cube?
Que pensez vs de la news de PN?Attention rumeur : les informations qui suivent sont là à titre d'information. PN ne garantie en rien la réalité de ces données. On n'y croit pas trop, mais s'il reste encore des fans de Tomb Raider dans l'assistance...
Crystal Dynamics s'occupera dorénavant de Tomb Raider afin de redorrer le blason de Lara Croft, bien mis à mal depuis La Révélation Finale, et surtout amorcer un nouveau titre (oui oui... surtout reprendre un nouveau départ après l'Ange des Ténèbres), il semblerait que Nintendo voit ici une grande opportunité d'obtenir un jeu très vendeur (surtout en Europe) et ainsi permettre à sa console d'améliorer son image auprès du grand public : Tomb Raider est l'une des licences les plus importantes du monde vidéoludique.
Populaire certes, mais Sony n'aurait pas vraiment apprécié la dernière aventure de Miss Croft et aurait renégocié les contrats qui les liait à Eidos. Nintendo serait très intéressé de son côté de voir la série sur GameCube, voire être exclusif au support. Crystal Dynamics a du travail à faire pour restaurer la confiance des joueurs mais le développeur peut surprendre, sa série Soul Reaver étant très appréciée.
Cela ne serait pas la première fois que Tomb Raider sortirait sur une console Nintendo mais jusqu'à présent il fallait se contenter de 2 volets sur GBC (assez réussis d'ailleurs) et un opus GBA plus discutable, car Sony avait l'exclusivité sur la série pour consoles de salon. Bref si Tomb Raider il y avait sur GC, on n'ose imaginer la pression qu'il y aurait sur les développeurs.
Le pire, c'est que les "sources" (dont une viendrait directement de Crystal Dynamics) déclarent que l'annonce officielle doit avoir lieu la semaine prochaine avec la possibilité d'entrevoir quelques rendus 3D du jeu. On croit rêver! Tomb Raider est édité par Eidos : les récents propos du développeur auraient-ils été un appel du pied vers Nintendo comme ce fut le cas il n'y a pas si longtemps avec Electronic Arts ? Nintendo aurait-il conclu un deal ou profité de l'occasion ? L'annonce d'hier sur le fait qu'Eidos n'arrêterait pas de sortir des jeux GC serait liée ?
L'information est vraiment à prendre avec des pincettes mais Tomb Raider sur GC, voilà qui serait bizarre. Vous me direz... on n'est plus à ça près !
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Moi aussi qu'il sorte ou pas sur game cube je m'en tape la queue sur le lavaboselou a écrit :perso ke tomb raider sorte ou pas sur gamecube je m'en fou un peu
j'ai jamais aimé les tomb raider(a part le film)

Mais bon une exclu moyenne est elle, ne se refuse pas, surtout tomb raider qui est une marque qui fait vendre!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Super Mario
A mon avis Crystal Dynamics n'est pas le meilleure développeur à qui confier la série des Tomb raider. Rapellez-vous Gex 3D : Enter The Gecko sur Nintendo 64 ^^ C'était eux !! sisiiiiiii
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Liquid Mario
Sa peut etre que mieux que l'ange des tenebresGreensky a écrit :A mon avis Crystal Dynamics n'est pas le meilleure développeur à qui confier la série des Tomb raider. Rapellez-vous Gex 3D : Enter The Gecko sur Nintendo 64 ^^ C'était eux !! sisiiiiiii

- DarkDamien
- Golden Mario
Nonnnnn pas ca!!! non mais sérieusement nintendo à perdu la tet ou quoi? Non franchemnt tomb raider pitié pas sur GC, cette série est une honte pour le monde de jeux vidéo, frachement c'est d eloin une despires séris que j'ai jamai vu (d'ailelrus j'en vosi aps de pire... mouais enfin a part peut etre les versailles/chines...).
De toute mon coeurs j'espère que c'et faux, ce genre de license ca n'a rien à faire chez nintendo, ca doit rester chez sony voir disapraitre tout court...
Moche, injouable, chiant, répétitifs, lassant, bugé cette sérei a tout pour plaire, vaut mieux encore rien avoir qu'avoir une license pareil, si sony s'en débarasse c'est pas pourrien (sur ce coup je dis bravo els gars vous savez faire els bons choix), si nintendo veut déscriditer sa console ils ont aps mieux a faire, avant la GC c'était la console avec peud e jeux mais des bons mantenant ca va etre le consol avec toujours pas beaucoup^de jeux mais en plus pouris...
Désolé de ma réaction mais vriament tomb raider j'aime pas!!
De toute mon coeurs j'espère que c'et faux, ce genre de license ca n'a rien à faire chez nintendo, ca doit rester chez sony voir disapraitre tout court...
Moche, injouable, chiant, répétitifs, lassant, bugé cette sérei a tout pour plaire, vaut mieux encore rien avoir qu'avoir une license pareil, si sony s'en débarasse c'est pas pourrien (sur ce coup je dis bravo els gars vous savez faire els bons choix), si nintendo veut déscriditer sa console ils ont aps mieux a faire, avant la GC c'était la console avec peud e jeux mais des bons mantenant ca va etre le consol avec toujours pas beaucoup^de jeux mais en plus pouris...
Désolé de ma réaction mais vriament tomb raider j'aime pas!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais je sais mais bon omb raide sur une consoel nitnendo (enfin bon la game boy c'es tpas pareil), ca me fout els boules rien que d'y penser, d'ailelrus a priori meme MS ne c'est pas jeté dessus c'est dire...LPC a écrit :Darkdamien, y a pas de koi s excité pr le moment
ça vient d on ne sait ou ce truc, donc c vraiment de la rumeur a prendre a 0.0000000....1% comme vraie...
sinon, faut pas oubleir que la licence est passée chez un autre développeur, donc avant de critiquer, attendons de voir ce que ça donnera
Pour l'autre développeur heu ben comemnt dire, je suis aps sur qu'i arrive vraiment a redorer le blason de cette série, il faudrai en efet un sacré changement pour passé du statut de bouse vidéoludique (je sais que t'aime aps ce mot mais pour moi T R c'est une daube) a celui de bon jeux, eng ros faudrai revoir entièrement le jeux de A à Z et jsute garder lara croft comme héroine. De totue façon vu la réputaion de cete série autant dire qu'il y aura interet à ce que le jeux soit bon pour qu'io se vende...
-
- Super Mario
nintendo achete rarement des exclus... mais particpe plutot au devellopement afin que le jeu devient une exclu donc... si nintendo amène un nouveau souffle à la série pkoi pas...Darkdamien a écrit :Ouais je sais mais bon omb raide sur une consoel nitnendo (enfin bon la game boy c'es tpas pareil), ca me fout els boules rien que d'y penser, d'ailelrus a priori meme MS ne c'est pas jeté dessus c'est dire...LPC a écrit :Darkdamien, y a pas de koi s excité pr le moment
ça vient d on ne sait ou ce truc, donc c vraiment de la rumeur a prendre a 0.0000000....1% comme vraie...
sinon, faut pas oubleir que la licence est passée chez un autre développeur, donc avant de critiquer, attendons de voir ce que ça donnera
Pour l'autre développeur heu ben comemnt dire, je suis aps sur qu'i arrive vraiment a redorer le blason de cette série, il faudrai en efet un sacré changement pour passé du statut de bouse vidéoludique (je sais que t'aime aps ce mot mais pour moi T R c'est une daube) a celui de bon jeux, eng ros faudrai revoir entièrement le jeux de A à Z et jsute garder lara croft comme héroine. De totue façon vu la réputaion de cete série autant dire qu'il y aura interet à ce que le jeux soit bon pour qu'io se vende...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
- Count Dooku
- Admin
D'un autre côté Soul Reaver était excellent, donc ça ne veut pas tout dire...Greensky a écrit :A mon avis Crystal Dynamics n'est pas le meilleure développeur à qui confier la série des Tomb raider. Rapellez-vous Gex 3D : Enter The Gecko sur Nintendo 64 ^^ C'était eux !! sisiiiiiii
Disons que leurs productions sont un peu en dents de scie...
Sinon Tomb Raider sur GC perso j'en ai rien à fouttre, et je vois pas pourquoi je m'en plaindrais comme Darkdamien vu que si ça se vend, pq pas, et puis de toutes façons c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà des daubes sur GC, donc une de plus ou une de moins...
tant que ce n'est pas moi qui les achètes...
Enfin bon de toutes façons c'est à coup sûr du mytho cette news donc bon...[/quote]
- DarkDamien
- Golden Mario
C'es clairq 'uil y a de fortes chances que ce soit du mytho mais franchment tomb raider ca n'a rien à afire sur GC, j'y suis opposé car ce jeux c'est contraire à l'esprit des jeux nintendo (des jeux faciles d'accès, super jouable et fun dès espremières minutes->tomb raider ces tinjoauble, faut calculer chaque saut au millimêtre et on s 'y emmerde du début à la fin).Count Dooku a écrit :D'un autre côté Soul Reaver était excellent, donc ça ne veut pas tout dire...Greensky a écrit :A mon avis Crystal Dynamics n'est pas le meilleure développeur à qui confier la série des Tomb raider. Rapellez-vous Gex 3D : Enter The Gecko sur Nintendo 64 ^^ C'était eux !! sisiiiiiii
Disons que leurs productions sont un peu en dents de scie...
Sinon Tomb Raider sur GC perso j'en ai rien à fouttre, et je vois pas pourquoi je m'en plaindrais comme Darkdamien vu que si ça se vend, pq pas, et puis de toutes façons c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà des daubes sur GC, donc une de plus ou une de moins...
tant que ce n'est pas moi qui les achètes...
Enfin bon de toutes façons c'est à coup sûr du mytho cette news donc bon...
J suis pas sur que ce soit comme ca que nitendo arriverana réhausser son image de marque, tomb raider c'est pas adulte comme ejux->c'est juste naze