Final Fantasy : Crystal Chronicle ou Tales of Symphonia ????
- DarkDamien
- Golden Mario
Déception pas vraimetn j m'atendais vraimetn a de la merde venant de ce ffcc et finalement c'es tun tres bon jeux, proposant un multi cepoendant quasi inaccessible mais vraimen géniale^^Maitre-Olokin a écrit :D'apres ce que j'ai lu FFCC est quand meme une deception avec un mode solo limité et un multi peu accesible.TOS est une bombe de rpg comme on les aiment , sa a ete prouvé![]()
Prend TOS!
Tu devrais meme pas hésiter
Cependant même si j'aime beaucoup FFCC (meme seul le jeux est tres tres sympa mais c'est clairement pas de la teempe d'un ff classique ou d'un secret of mana), TOS a l'air bien mais alrso bien meilleur, c'est unv rai rpg, tres beau qui plus est, enfin ce que LPC en a dit ma sacrement donné envie de toute façon^^
En conclusion fait pas l'rreur de faire l'ipasse sur une des ces deux jeux, prend tos puis uen fois finit ffcc
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je suis pas de ton avis.Tout le monde attendait plus de ffcc qu'un simple bon jeu.S'est clairement une deception.Avec un mode solo pas terrible et un multi inacessible on peut pas qualifier se jeu d'indispensable.Et aussi avec ses habitudes de bacler le solo pour le multi :xDarkdamien a écrit :Déception pas vraimetn j m'atendais vraimetn a de la merde venant de ce ffcc et finalement c'es tun tres bon jeux, proposant un multi cepoendant quasi inaccessible mais vraimen géniale^^Maitre-Olokin a écrit :D'apres ce que j'ai lu FFCC est quand meme une deception avec un mode solo limité et un multi peu accesible.TOS est une bombe de rpg comme on les aiment , sa a ete prouvé![]()
Prend TOS!
Tu devrais meme pas hésiter
Cependant même si j'aime beaucoup FFCC (meme seul le jeux est tres tres sympa mais c'est clairement pas de la teempe d'un ff classique ou d'un secret of mana), TOS a l'air bien mais alrso bien meilleur, c'est unv rai rpg, tres beau qui plus est, enfin ce que LPC en a dit ma sacrement donné envie de toute façon^^
En conclusion fait pas l'rreur de faire l'ipasse sur une des ces deux jeux, prend tos puis uen fois finit ffcc
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Moi j'ai tjrs été sceptique quand à ce jeu, quitte à passer pour l'oiseau de mauvaise augure.Maitre-Olokin a écrit :Je suis pas de ton avis.Tout le monde attendait plus de ffcc qu'un simple bon jeu.S'est clairement une deception.Avec un mode solo pas terrible et un multi inacessible on peut pas qualifier se jeu d'indispensable.Et aussi avec ses habitudes de bacler le solo pour le multi :x
Et j'ai eu raison. 8)
-
- Liquid Mario
Pourquoi ne pas avoir fait un simple rpg an gardant l'univers de ffcc sa aurait été tellement mieux
Ils ont voulu faire un action rpg?(je sais pas si s'est nintendo qui a prit la decision) on voit tous le resultat maintenant....

Ils ont voulu faire un action rpg?(je sais pas si s'est nintendo qui a prit la decision) on voit tous le resultat maintenant....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Ils auraient mieux fait de bacler le multi peu accesible pour se concentré sur un solo plus complet et interessant.Alalalala on se demande ce qu'il se passe ds la tete de ses devellopeurs des foismheishiro a écrit :Rien que pour les combats je pense que j'opterais pour ToS....bah et puis c'est vrai que l'aventure solo de FF CC a plus d'une fois été critiqué...

Maitre-Olokin a écrit :Ils auraient mieux fait de bacler le multi peu accesible pour se concentré sur un solo plus complet et interessant.Alalalala on se demande ce qu'il se passe ds la tete de ses devellopeurs des foismheishiro a écrit :Rien que pour les combats je pense que j'opterais pour ToS....bah et puis c'est vrai que l'aventure solo de FF CC a plus d'une fois été critiqué...
ben disons qu'ils ont du penser au Japon d'abord...là bas je ne sais pas combien de gba circulent mais pour eux le mode multi est largement accessible d'autant que le cable gba/gc est vendu avec le jeu
- DarkDamien
- Golden Mario
J'étais pareil depuis el début je disais que ce jeux ne serait aps un grand FF, faut bien comrpendre que els ff classique appartienne plus ou moins meme si aucun contrat n'existe à sony. Si square avait fait un vrai ff a nintendo sony leur aurait poser pas mal de problèmes, ce qui n'est clairement pas dans leur interet.Count Dooku a écrit :Moi j'ai tjrs été sceptique quand à ce jeu, quitte à passer pour l'oiseau de mauvaise augure.Maitre-Olokin a écrit :Je suis pas de ton avis.Tout le monde attendait plus de ffcc qu'un simple bon jeu.S'est clairement une deception.Avec un mode solo pas terrible et un multi inacessible on peut pas qualifier se jeu d'indispensable.Et aussi avec ses habitudes de bacler le solo pour le multi :x
Et j'ai eu raison. 8)
Et j'avais enf ait partielelment raison, je trouve ffcc vraimtn tres bon, clair ce n'est pas un grand rpg mais c'est une petite merveilled epoésie, le jeux fait rêver totu simplment et ca peu de jeux peuve s'env anter moi perso le jeux est loin d'etre une déception a partir du moment ou de toute façon on ne pouvait aps avoir de ff classique la variante ation rpg était la meilleur, et là c'es tparticulièrement réussi. PAr contre clair que le coup du mode multi est vraiemtn mais vraiment lamentable :(
- Count Dooku
- Admin
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu apprécies autant ce jeu, alors que si je me souviens bien tu as vivement critiqué Legend of Mana par le passé, qui pourtant est très proche de FFCC sur bcp de points d'après ce que j'ai vu...Darkdamien a écrit :Et j'avais enf ait partielelment raison, je trouve ffcc vraimtn tres bon, clair ce n'est pas un grand rpg mais c'est une petite merveilled epoésie, le jeux fait rêver totu simplment et ca peu de jeux peuve s'env anter moi perso le jeux est loin d'etre une déception a partir du moment ou de toute façon on ne pouvait aps avoir de ff classique la variante ation rpg était la meilleur, et là c'es tparticulièrement réussi. PAr contre clair que le coup du mode multi est vraiemtn mais vraiment lamentable :(
Mais c'est peut-être aussi parce que, comme tu dit, tu t'attendais à une daube pour FFCC...
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais c'est pas faux ce que tu dis, pour moi legend of mana est vraimetn infame, mais bon dans legend of mana plusieurs choses m'ont dégouté du ejux :Count Dooku a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu apprécies autant ce jeu, alors que si je me souviens bien tu as vivement critiqué Legend of Mana par le passé, qui pourtant est très proche de FFCC sur bcp de points d'après ce que j'ai vu...Darkdamien a écrit :Et j'avais enf ait partielelment raison, je trouve ffcc vraimtn tres bon, clair ce n'est pas un grand rpg mais c'est une petite merveilled epoésie, le jeux fait rêver totu simplment et ca peu de jeux peuve s'env anter moi perso le jeux est loin d'etre une déception a partir du moment ou de toute façon on ne pouvait aps avoir de ff classique la variante ation rpg était la meilleur, et là c'es tparticulièrement réussi. PAr contre clair que le coup du mode multi est vraiemtn mais vraiment lamentable :(
Mais c'est peut-être aussi parce que, comme tu dit, tu t'attendais à une daube pour FFCC...
- bon d'abord un truc tout con, mais leur système pour créer son propres monde il sert vraioemtn à rien, en fait on place jsute les villes sur une carte, hors comme on fait aucun déplacement sur cette carte le système sert carrment à rien
- ensuite il n'y pas d'historie générale, on se balade dans les niveaux pour accomplir diverses quetes, meme si ds ffcc l'historie est naze au moins elle a le mérite d'exister et de pas nous encombre de dialogues inutiles
- puis surtout point important els combats, autant dans legend of mana je els trouve mous et trop faciles (bref pas interessant), autant ceux de ffcc sont vraimetn sympa (et toujours imple de surcroit, n'importe quel ennemi ede merde pour tres vite nous tuer), et les confrontations avec els boss manifiques^^
Puis en plus tu avais raison j'attendais une daube et je me retrouve avec unnjeux sympathique bienq ue aps ranscendant, pour moi c'est une agréable surprise (j'ai acheté à cause du nom sur la boite faut dire

-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Y as-tu joué au moins? Et si oui c'est quoi qui ta pas plu? Bon je conçois qu'on aime aps le jeux est plutot répétitifs c'est vrais mais els combats sont tres sympa, les graphismes sublime, e meme si le ejux est répétitifs rein que pour el plaisir de découvrir le prochain monde et son boss on continue a jouer comme hypnotisé par l'ambiance du jeux, enfin c'es tmona vis bien sur^^