Ct pas un catalogue de stars cT des etoiles filantes!!!!!!
-
- Super Mario
T'en as de la chancecyborgNGC a écrit :Ben moi je rentre à 18h 30 et pourtant j'ai réussit à avoir un GBP.selou a écrit :certe c degeux pour le catalogues mais bon fo ossi penser ke baucoup de personne ne peuvent pas rentrer chez soi a 15h(cause de cours)
perso je rentre tous les soir a 18h30 o bout de 3h y'a plus de cadeaux
donc fo penser a ceux ki on cours et ki rentre tard

-
- Super Mario
Beaucoup beaucoup de chances.Emulmaniac a écrit :T'en as de la chancecyborgNGC a écrit :Ben moi je rentre à 18h 30 et pourtant j'ai réussit à avoir un GBP.selou a écrit :certe c degeux pour le catalogues mais bon fo ossi penser ke baucoup de personne ne peuvent pas rentrer chez soi a 15h(cause de cours)
perso je rentre tous les soir a 18h30 o bout de 3h y'a plus de cadeaux
donc fo penser a ceux ki on cours et ki rentre tard

-
- Mario Bros
Sur le site de Nintendo :
La demande pour le lancement de notre Catalogue de Stars a été forte. Si forte en fait, que notre site a connu quelques problèmes techniques - et ceux parmi vous qui ont tenté d'accéder aux nouveaux articles de Stars ont été gratifiés d'un temps d'accès extrêmement long.
Nous voulons que chacun d'entre vous puisse accéder aux nouveaux articles - et pas seulement ceux qui ont une vitesse de connexion leur permettant de passer outre cette mélasse informatique. Cest pourquoi nous avons temporairement désactivé l'accès au Catalogue jusqu'à ce que l'accès soit possible pour tous dans les meilleures conditions.
Ceux parmi vous qui ont échangé un article contre leurs Stars ne doivent pas s'inquiéter -chaque transaction est enregistrée, vous recevrez un mail de confirmation, et aurez votre article. Et si vous avez loupé l'article que vous attendiez avec impatience, ne vous tracassez pas - après le lancement définitif, le Catalogue de Stars sera mis à jour chaque semaine au niveau des quantités. La quantité totale d'articles disponibles est de 800, vous avez donc toutes vos chances de garder le sourire.
Pour tous ceux qui étaient présents sur le site, et ont contribué au spectaculaire et sans précédent trafic de lundi - désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés, et soyez assurés que vous n'aurez pas longtemps à attendre avant de pouvoir mettre la main sur votre Article tant convoité. Nous vous tiendrons au courant sur le site, dans quelques temps, de la date de remise en ligne, alors gardez un oeil dessus.[/i]
La demande pour le lancement de notre Catalogue de Stars a été forte. Si forte en fait, que notre site a connu quelques problèmes techniques - et ceux parmi vous qui ont tenté d'accéder aux nouveaux articles de Stars ont été gratifiés d'un temps d'accès extrêmement long.
Nous voulons que chacun d'entre vous puisse accéder aux nouveaux articles - et pas seulement ceux qui ont une vitesse de connexion leur permettant de passer outre cette mélasse informatique. Cest pourquoi nous avons temporairement désactivé l'accès au Catalogue jusqu'à ce que l'accès soit possible pour tous dans les meilleures conditions.
Ceux parmi vous qui ont échangé un article contre leurs Stars ne doivent pas s'inquiéter -chaque transaction est enregistrée, vous recevrez un mail de confirmation, et aurez votre article. Et si vous avez loupé l'article que vous attendiez avec impatience, ne vous tracassez pas - après le lancement définitif, le Catalogue de Stars sera mis à jour chaque semaine au niveau des quantités. La quantité totale d'articles disponibles est de 800, vous avez donc toutes vos chances de garder le sourire.
Pour tous ceux qui étaient présents sur le site, et ont contribué au spectaculaire et sans précédent trafic de lundi - désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés, et soyez assurés que vous n'aurez pas longtemps à attendre avant de pouvoir mettre la main sur votre Article tant convoité. Nous vous tiendrons au courant sur le site, dans quelques temps, de la date de remise en ligne, alors gardez un oeil dessus.[/i]
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Effectivement très rapideInternHertz a écrit :GBP commandé a 19h30 lundi, recu ce matin a 9h00

En attendant j'éspère toujours avoir le miens la semaine prochaine, surtout que j'aurais les 5000 stars...

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
ils soulent avec leur catalogue qui fonctionne pas!
zabuse trop moi je veux mes cadeaux.
J'ai plein d'etoiles et je peux meme pas les utiliser...
Au fait profitez en faite vous plaisir et faite un tour vers untout nouveau site, cliquez et de nombreux cadeaux vous seront offerts:
http://www.muse-absolution.com/redir.ph ... k=dk28vo87
zabuse trop moi je veux mes cadeaux.
J'ai plein d'etoiles et je peux meme pas les utiliser...
Au fait profitez en faite vous plaisir et faite un tour vers untout nouveau site, cliquez et de nombreux cadeaux vous seront offerts:
http://www.muse-absolution.com/redir.ph ... k=dk28vo87