J'ai rien compris à la news sur les ventes de SC 2...
J'ai rien compris à la news sur les ventes de SC 2...
Y a pas un souci dans les chiffres de ventes entre Matrix et SC2 ?
L'article dit que SC 2 s'est vendu à 1.6 millions d'exemplaires le premier jour, et que c'est loin de Matrix qui s'est vendu à 4 millions d'exemplaires (sans préciser le laps de temps).
Ensuite, à la fin de l'article, Matrix se serait vendu à 1 million d'exemplaires la première semaine...

Si vraiment c'est moi qui ne comprend plus rien, soyez sympas de me le faire savoir gentiment, pas d'insultes svp...
L'article dit que SC 2 s'est vendu à 1.6 millions d'exemplaires le premier jour, et que c'est loin de Matrix qui s'est vendu à 4 millions d'exemplaires (sans préciser le laps de temps).
Ensuite, à la fin de l'article, Matrix se serait vendu à 1 million d'exemplaires la première semaine...

Si vraiment c'est moi qui ne comprend plus rien, soyez sympas de me le faire savoir gentiment, pas d'insultes svp...

Nintendo GameCube - Born to play
-
- Super Mario
questioon toute bête le million 6 englobe toutes version confondue ou seulement la version NGC... sur ce dernier cas j'en doute...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Je pense que c'est toutes plate-formes confondues les 1.6 millions...
Enfin, de toutes façons, la news est zarbi, on a l'impression que SC 2 se vend moins bien que Matrix alors que si on en croit les chiffres il a fait mieux en un jour que Matrix en une semaine...
Donc avec les ventes des jours suivants, SC 2 devrait exploser Matrix, alors pourquoi dire "...c'est certes loin des 4 millions de Matrix..."
SC 2 ne va pas arrêter de se vendre après le premier jour...
Il y a un truc que je ne pige pas, mais bon ce n'est pas grave, peut-être que c'est moi qui hallucine...
Enfin, de toutes façons, la news est zarbi, on a l'impression que SC 2 se vend moins bien que Matrix alors que si on en croit les chiffres il a fait mieux en un jour que Matrix en une semaine...
Donc avec les ventes des jours suivants, SC 2 devrait exploser Matrix, alors pourquoi dire "...c'est certes loin des 4 millions de Matrix..."

SC 2 ne va pas arrêter de se vendre après le premier jour...
Il y a un truc que je ne pige pas, mais bon ce n'est pas grave, peut-être que c'est moi qui hallucine...

Je pense que c'est toutes plate-formes confondues les 1.6 millions...
Donc avec les ventes des jours suivants, SC 2 devrait exploser Matrix, alors pourquoi dire "...c'est certes loins des 4 millions de Matrix..."
Donc avec les ventes des jours suivants, SC 2 devrait exploser Matrix, alors pourquoi dire "...c'est certes loins des 4 millions de Matrix..."

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
y a pas de chiffre par console?
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
Normal ils sont des gouts de chiottesTamago a écrit :Le jeu va atteindre au moin 2.5 millions d'exemplaire comme c'est partie la.
Bizzarement le jeu ne c'etait pas trop bien venud au Japon, difficile a comprendre.

vblague a aprt au japon c'est surtotu esl rpg ui se vendent le reste beaucoup moins, puis c'est bon le jeux c'est quand meme aps trop mal vendus là bas, on peut pas dire qu'il se soit pris une gamelle